En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mes 2 premiers kilos!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kelsy (chateauneuf les martigues, 13) Posté le 11-10-2007 à 15:14
Voilàj'ai commencé lundi j'ai suivit le regime en respectant ce qui m'a été proposé il m'arrive de changer parfois par des equivalence et meme si je sais que j'aurais pas due parce que la pesée c samedi j'ai pas resisté a monter sur la balance ce matin et a ma grande surprise moins 2KILOS!!!!!
alors si ça peut motiver certaine mois j'ai adheré completement a ce regime et en suis tres satisfait de réaprendre a manger.
Retour au forum
BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond Posté le 17-04-2008 à 09:25
bonjour j ai commence le 14 avril et j ai voulu monter sur la balance avant samedi et surprise 2kg en moin super mais c est pas gagne le soir c est dure je ne fait pas de grignotage dure dure je prend une tisanne nuit calme et je vais sur le forum j y pense plus!!!

sabrina (LE GRAU DU ROI, 30) répond Posté le 22-10-2007 à 10:28
j'ai aussi perdu 2kg600 pour ma premiére semaine c'est vrai que ça motive pour continuer...rendez vous samedi pour voir les résultats de la semaine à 900.Félicitation à toutes.

valrie (85) répond Posté le 21-10-2007 à 18:35
je suis super contente - 2kg200 Génial cela motive
semaine prochaine programme 900 pour boOster ....
bravo à vous toutes et continez .

972vahiné (PAPEETE, 98) répond Posté le 20-10-2007 à 19:33
je suis contente, j'ai perdu 2,1 cette semaine , à part mon écart de mercredi, tout c'est bien passé. félicitations, les filles, on tient le bon bout.

Marie-Jo (13) répond Posté le 20-10-2007 à 10:03
J'ai perdu 700grs pour ma première semaine et des cms (moins 2 à la taille et moins 3 aux cuisses). Je suis satisfaite meme si cela va doucement, mais c'est comme ça à chaque fois.J'ai 5 kgs à perdre, alors je vais laisser faire le temps.Mon objectif c'est NOEL.Bonne journée

valrie (85) répond Posté le 17-10-2007 à 19:11
super Kelsy bravo ça motive ....
Aujourd'hui ( je sais je ne devais pas )...
-1.1 KG en 2 jours génial
Valrie

bb38 (38) répond Posté le 16-10-2007 à 09:42
Je viens d'attaquer le régime il y a une semaine et j'ai perdu moi aussi 2 kg sans trop de difficultés à part un petit creux vers 16h que je comble soit avec un fruit soit avec un thé que je sirote doucement pour le plaisir.

bb38 (38) répond Posté le 16-10-2007 à 09:41
Je viens d'attaquer le régime il y a une semaine et j'ai perdu moi aussi 2 kg sans trop de difficultés à part un petit creux vers 16h que je comble soit avec un fruit soit avec un thé que je sirote doucement pour le plaisir.

kelsy (chateauneuf les martigues, 13) répond Posté le 15-10-2007 à 17:50
pour danielle!
faut surtout pas culpabiliser,mais te dire que tu t'es fait plaisir et que aujourd'hui tu reprends une alimantation saine.alors comme ça t'es venu a chateauneuf c'est un peu un coin perdu !!! c'est rare que des gens atterisse ici! bise

Danielle (50) répond Posté le 15-10-2007 à 17:44
merci Kelsy mais au Week end 2 invitations et ce matin la "cata" je vais essayer de tenir cette semaine
(c'est joli chez toi j 'ai visite en juillet) merci je compte sur toi pour m aider j'en ai 5 à perdre


1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?