• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JE PRENDS DU POIDS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par athena (75) Posté le 13-04-2008 à 13:01
J'AI COMMENCÉ LE RÉGIME IL YA 2 SEMAINES JE MANGE BEAUCOUP PLUS VARIÉ ET DES ALIMENTS QUE JE M'INTERDISAIS COMPLÉTEMENT J'AI À LA FOIS UNE SENSATION DE MIEUX ÊTRE PHYSIQUEMENT MAIS JE GROSSIS J'AI LE MORAL DANS LES TALONS ET NE SAIS PAS QUOI FAIRE Y A TIL QUELQU'UN QUI A EU CE PROBLÈME AU DÉBUT MERCI
Retour au forum
athena (75) répond Posté le 14-04-2008 à 19:57
merci pour cette reponse no n je ne vais pas baisser les bras surtoutvque j'ai commencé à perdre des centimètres mais j'avoue que quelques kilos en moins seraient très motivant
bon courage à vous aussi

alizee66 (57) répond Posté le 14-04-2008 à 12:53
Bonjour tout le monde,

J'ai commencé le 31 mars, 15 kilos a perdre. J'avais déja essayé des tas de régime qui n'ont jamais marché. J'ai perdu 3,5 kilos et surtout des centimetre au niveau de la taille et des cuisses, et un grand confort, je me sens moins comme une baudruche ... il n'y a pas que la balance, les cm comptent aussi. Je pense que le corps doit s'habituer au changement de nourriture et au début, il se rebelle un peu, c'est normal. Il faut s'habituer et ne pas baisser les bras. Est ce que vous buvez suffisemment d'eau? Ou bien la prise de médicaments peut aussi influer sur le régime. Je pense que tout va rentrer dans l'ordre très bientôt. N'hésitez pas a poser vos questions personnelle sur le forum dans la partie qui vous est réservée Questions Personnelles, une conseillere vous répondra rapidement. Bon courage et a bientôt.

athena (75) répond Posté le 14-04-2008 à 10:26
merci minouche en effet je me sens aussi plus légère et ce matin je n'ai toujours pas perdu de poids mais j'ai perdu en cm tour d'abdomen et cuisse j'ai quand même 12 kg à perdre
à bientôt

MINOUCHE (72) répond Posté le 13-04-2008 à 20:18
bonjour oui moi aussi c'est l'impression que cela me fait mais je pense qu'il faut que notre organisme s'habitue à remanger un peu de tout. Par contre je ressens quand meme comme une légèreté en moi. Accrochons nous on va y arriver.Combien avez vous de kilos à perdre? Moi 13 voir 15 pourquoi pas. A bientot

athena (75) répond Posté le 13-04-2008 à 19:48
MERCI POUR CETTE RÉPONSE EN EFFET MOI AUSSI J'AI L'IMPRESSION DE DÉGONFLER MAIS LA PRISE DE POIDS M'ANGOISSE JE SUIS INQUIÈTE J'ESPÈRE QU'IL Y AURA D'AUTRES TÉMOIGNAGES POUR NOUS EXPLIQUER CE PHÉNOMÈNE ET NOUS DONNER LA FORCE DE CONTINUER

marie josée (PASILLY, 89) répond Posté le 13-04-2008 à 14:11
je suis à la première semaine et moi aussi j'ai pris 600 gr ?? Pourtant j'ai l'impression d'éliminer beaucoup plus et de dégonfler.
marie josé


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?