• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je craque !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anejama (le houlme, 76) Posté le 11-04-2008 à 10:52
cela fait 15 jour que je fait n'importe quoi restaurant (4 en 15 jours )invitations ,copains qui viennent à l'improviste donc on commande des pizza etc... c'est l'horreur ! demain on fete l'anniversaire de ma fille avec ses copine et on a du monde le soir ,et bien sur on fait une crèpe party pour lui fair plaisir .je ne m'en sort pas plus je mange ,plus j'ai envie de manger et moins j'ai envie de faire regime .pourtant j'ai une bonne motivation puisqe j'ai accouché il y a 5 presque 5 mois ,il me reste 3 kgs a perdre pour etre au poid avant grossesse,mais j'aimerais en perdre 6 "c'est mal partie ,a moins que j'arrive à me remotiver !!!
Retour au forum
anejama (le houlme, 76) répond Posté le 16-04-2008 à 09:52
bravo kat ,j'aimerais pouvoir faire comme toi ,mais meme apres mon indigestion ,mon envie de sucre revient au galop,pour l'instant je n'ai pas trop craqué , mais il me suffirait d'une toute petite contrariété, pour retomber dans le panneau .


kat (rungis, 94) répond Posté le 14-04-2008 à 13:27
hélas non tu n'est pas la seule je connais bien le principe mais j'ai décidé de me reprendre totalement en main today
et tu sais après une indigestion on peut se reprende en mains et de reprendre de bonne habiture

anejama (le houlme, 76) répond Posté le 13-04-2008 à 21:48
merci citrouille pour tes encouragements,je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à craquer !bravo à toi pour avoir su te reprendre en main .pour ma part j'ai suivi le conseil de nath ,mais ma gourmandise a été plus forte que tout ,resultat j'ai fait une indigestion ,ça m'apprendra !!!remarque le bon coté de la chose ,c'est que je suis dégouter de toutes nourritures ,mais je suis hyper gourmande ,alors ça m'étonnerais que ça dur. biz .

citrouille (93) répond Posté le 12-04-2008 à 16:54
Ah non! être si bien partie et ne pas continuer!Il ne faut pas surtout pas te culpabiliser de faire des écarts. J'ai eu 2 semaines dont je ne compte pas les écarts et puis j'ai repris le rythme et j'ai reperdu 1k5 alors, tu vois que ça marche surtout que tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre. Bien sur plus on à de kilos à perdre, les premières semaines sont spectaculaires, c'est quand on à que quelques kilos à se débarrasser que ça devient plus dur. Courage et continue.

anejama (le houlme, 76) répond Posté le 12-04-2008 à 14:44
merci nath ,je vais suivre votre conseil ,la soupe est une bonne idée !

nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 11-04-2008 à 16:28
Bonjour anejama. Je pense qu'il faut faire les crêpes a votre fille pour lui faire plaisir, mais ce que je ferai avant de me mettre à table (peut-être pas très poli tantpis) je mangerai soit le programme ou je prendrai de la soupe pour arriver à table sans grosse faim, ainsi vous pourrez manger une crêpe ou deux nature pour lui faire plaisir. Et le lendemain reprennez le programme a fond sans remord, pensez pourquoi vous vous êtes inscrit et l'été qui approche, bon courage il faut y croire !  Amitié et à bientot


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?