En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personne du 95 (val d'oise)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par meg (95) Posté le 09-04-2008 à 16:40
bonjour,
je suis du 95 (groslay très exactement) et je cherche des personnes du 95 qui souhaite former un petit groupe de soutien.
cette discussion n'est pas fermée aux autres membres qui ne sont du 95
a++
Retour au forum
danick95 (95) répond Posté le 11-02-2009 à 11:48
Sakura bonjour.Je suis dans le même cas que toi et apparemment oui,je remets des anciens soutiens gorge taille 95 qui me vont à nouveau,mais je crois que çà dépend des personnes.
Aujourd'hui soleil ,c'est mieux pour le moral et le régime.
Bises à toutes les Valdoisiennes!

Sakura (OSNY, 95) répond Posté le 05-02-2009 à 22:26
Salut les 95!
Et oui, la neige chez nous c'est pas facile sur les routes, mais les gamins dans la cour ont adoré ça! (Je suis prof des écoles). On a pris de belles photos de l'école, j'ai des CE2 plutôt gentils mais pas concentrés pour deux sous.
Bon, sinon, une petite question qui intéressera tout le monde je pense : quand on a beaucoup à perdre, la poitrine fond aussi, au même rythme ?
Parce que j'en ai assez de mon 100 F, je voudrais mon 95 C d'avant ma prise de poids, ce serait déjà pas mal.
Merci de répondre si par expérience, vous le savez.
Bonne nuit à toutes !


danick95 (95) répond Posté le 05-02-2009 à 12:24
Nous avons mangé des crèpes (allégées)mardi soir avec du nutella bien sûr, c'était très bon et çà fait du bien on verra samedi...
Lilas je pense à toi et à touts celles qui partent le matin en bravant le froid, pour la neige elle a enfin fondu dans mon jardin ce matin.
Bisous à toutes.

lilas (95) répond Posté le 03-02-2009 à 07:42
pas de verglas, mais bien gelé -5 dans ma voiture ce matin, mais ils annoncent du soleil ! bon courage danick95 et bon rétablissement à ton mari.les crêpes c'étaient samedi avec mes petits enfants, ah ! le nutella , indispensable m'a dis ma petite fille, que me dira ma balance samedi ?
Bises à toutes et très bonne journée

danick95 (95) répond Posté le 02-02-2009 à 21:11
pas de chocolat chaud ni de crêpes ce sera pour demain.Je pense que demain il fera encore frois.La neige a fondu sur la place devant chez moi, mais gare au verglas, il va geler cette nuit.Si seulement çà pouvait tuer les microbes, mon mari a une bonne crève;la nuit va encore dure .A BIENTOT

lilas (95) répond Posté le 02-02-2009 à 20:29
Coucou, et oui, un peu "rock and roll" sur la route ce matin, je pars tôt, j'évite les embouteillages mais pas facile d'être les 1er sur la route !
Et demain : verglas, neige , pluie ?
Rester bien au chaud, si vous le pouvez, mais n'abusez pas du chocolat chaud !
bises à toutes

danick95 (95) répond Posté le 02-02-2009 à 12:13
Tu as raison Jeanninecerises,j'ai hâte aussi de remettre quelques vielleries d'il ya 15 ans.J'ai retrouvé mon poids du début 90...Quel bonheur.Merci JMC et surtout d'avoir créé ce forum qui nous aide.Je pense à celles qui sont parties bosser malgré la neige.BISES A TOUTES

jeanninecerises (marly la ville, 95) répond Posté le 01-02-2009 à 20:28
les festivités sont finies, dans 2 mois ce sera le printemps, j'attends avec impatience que les bourgeons des arbres se réveillent et nous avec pour voir petit à petit les bourrelets s'effacer et nous voir rentrer dans nos robes printanières , les jupes raccourcissent les robes aussi et nous auront le plaisir de retrouver celles que nous ne pouvions plus mettre depuis 10 ans, çà c'est la motivation retrouvée chiche... qu'en pensez vous ça vient vite ...

jeanninecerises (marly la ville, 95) répond Posté le 01-02-2009 à 20:28
les festivités sont finies, dans 2 mois ce sera le printemps, j'attends avec impatience que les bourgeons des arbres se réveillent et nous avec pour voir petit à petit les bourrelets s'effacer et nous voir rentrer dans nos robes printanières , les jupes raccourcissent les robes aussi et nous auront le plaisir de retrouver celles que nous ne pouvions plus mettre depuis 10 ans, çà c'est la motivation retrouvée chiche... qu'en pensez vous ça vient vite ...

danick95 (95) répond Posté le 31-01-2009 à 11:35
et non comme tu dis Lilas pas grand monde mais un demi sourire pour moi ce matin.300 gr en moins par rapport à mon voyage à Toulouse.C'est mieux que je ne pensais.bises à toutes


1 - 10 de 93

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?