• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeunes mamans?? mobilisons-nous pour nous débarasser de nos kg surperflux!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par phanouille (57) Posté le 31-03-2008 à 10:25
Je suis Phanouille 57. J'ai 28 ans, je mesure 1m69 et pèse 77.3kg (déjà perdu 700g la 1e semaine).
J'ai un garçon de 3 ans et une fille de 6 mois. J'ai pris trop de kg pour mes 2 grossesses. Avec l'aîné j'ai réussi à tout perdre. Et j'ai envie de tout perdre cette fois-ci aussi. Mais pas toujours simple de suivre un régime avec les ptits : parfois, pas le tp de manger, ou manger trop vite ou mal etc.....
Je cherche d'autres jeunes maman dans le même cas que moi qui ont envie qu'on se motive l'une l'autre!!! Et peut-être pourra-t-on échanger nos expériences! Merci.
Bonne journée et bonne semaine à toutes.
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 05-09-2009 à 09:24
Salut Chamane! oui c'est desert ici!
alors ca donne quoi tes menus? moi ca fait logtemps que je ne programme plus mais fais attention. pendant les vacances j'avais ecrit qu'il fallait que je me reprenne un peu. finalement je n'ai pas fait regime, j'ai essayé de manger "normalement", avec un plaisir en dessert, glace ou patisserie, et je n'ai pas repris. cette semaine vu que j'ai repris le boulot j'ai repris le rythme, j'ai meme perdu un peu. j'espère maigrir un peu encore, mais j'ai stagné longtemps et la ca al'air de vouloir redecendre! on verra bien! tiens ce matin j'ai pris mes mensurations, je vais aller comparer avec les anciennes!
sinon la rentrée c'est bien passée! et toi quoi de neuf?

chamane (53) répond Posté le 04-09-2009 à 22:40
salut les filles
je vois que le forum est plutôt desert depuis qq temps. moi j'ai laissé tombé les repas programmés (je fais attention mais je me fais plaisir). résultats j'ai repris un peu mais c'est pas la fin du monde. j'ai repris le travail, et le rythme va changer. j'attends de voir.
j'espère que vous allez bien et que la rentrée c'est bien passée pour vous et toutes votre petites familles.
a+ et bon courage.

alex (46) répond Posté le 10-08-2009 à 20:25
oui chamane pas facile quand on a du monde! je compatis!
moi en vacances 3 semaines, je vais essayer de me reprendre un peu histoire de continuer de maigrir. je n'ai pas regrossi mais stagne depuis un moment.
bon courage pour le 2 pieces!
moi c'est pas possible car apres 2 grossesses dont une gemellaire, mon bide ressemble a un pneu crevé! enfin bref... bon allez a +

MACE (66) répond Posté le 10-08-2009 à 15:14
Bonjour à toutes j'ai un peu laissé tomber le forum, j'ai eu plusieurs visites et c'est là qu'on se rend compte qu'un régime n'est pas simple selon les circonstances, d'ailleurs, j'ai repris puis reperdu, puis repris... Bref, ds la vraie vie avec les amis on ne peut pas se priver en permanence. Pour l'instant plus de visites prévues mais des restos en amoureux... Bon, demain j'ose mon 2 pièces sur la plage. Bonne journée.

chamane (53) répond Posté le 22-07-2009 à 19:45
salut les filles
je suis allée à mon rdv "massage" et franchement était super agréable, à part qu'on ressemble à une sardine à l'huile qui sort de sa boite.
alex renseigne toi sur ton massage car moi elle découvrais une partie après l'autre. du coup j'étais moins génée et j'ai pu me relaxer plus facilement.
bonne soirée a+

alex (46) répond Posté le 22-07-2009 à 08:29
oui Chamane elles doivent avoir l'habitude! ca me fait penser que moi j'ai eu pour mon anniv au mois de mars un soin du corps aux pierres chaudes (chez 1 estheticienne) et je n'ysuis toujours pas allée non plus! j'attends les vacances! mais bon je me demandais si je n'allais pas l'echanger contre autre chose car moi aussi pas tres a l'aise!
comme quoi, on est ds le même bateau!
mon abonnement se termine demain je crois, mais je continuerai a venir vous voir car je ne suis pas arrivée au bout de mes peines!
bonne journée a toutes

chamane (53) répond Posté le 21-07-2009 à 22:38
salut les filles
merci pour ton soutien alex et je serai contente d'avoir toujours de tes nouvelles après la fin de ton abonnement.
demain je vais au spa. j'ai eu un chèque kdo pour mon anniversaire au mois de décembre et sa validité arrive à terme. j'ai choisi le massage californien. je suis pas trop à l'aise à l'idée être en tenue d'Eve.
depuis ma prise de poids, j'ai du mal avec mon corps. mais bon je me dis qu'elles doivent en voir d'autre...
bises à toutes

MACE (66) répond Posté le 20-07-2009 à 21:58
Bonsoir, pour moi aussi c'est du poids en plus cette semaine (500g), bon j'ai eu des amis à la maison et très envie d'en profiter et de faire plaisir aussi, voilà, on est ds le mme bateau... Courage.

alex (46) répond Posté le 20-07-2009 à 09:27
+ 1kgs en 1semaine et demi c'est pas si pire que ca! je comprends que tu es les boules mais bon si tu n'as pa pu manger ce que tu voulais c'est normal.
moi aussi il me reste 9 -10 kgs et au bout de 3 mois je commence a en avoir marre de toujours me raisonner. je crauqe de plus en plus souvent. j'aimerais en être à la stabilisation. je n'inscrit rien sur mon carnet depuis un moment. en plus je n'ai pris que 3 mois donc ca doit etre ma derniere semaine. mais vu que je ne suis pas les menus ca ne changera pas gd chose. je continuerai de venir sur le forum pour me motiver sinon je vais faire n'importe quoi.
ah la la pas facile d'arriver a notre objectif!
bon courage Chamane pour ta reprise!

chamane (53) répond Posté le 19-07-2009 à 23:58
salut les filles
je n'ai pas pu suivre le regime pendant 1 semaine 1/2 car je suis repartie mais à plusieurs. du coup un budget commun pour une même bouf. résultats : + 1 kg et le moral dans les chaussettes.
quand je pense qu'il me reste encore 10 kg à perdre, je me dis que la route est longue...
je suis comme toi Alex. le reflet du miroir me laisse perplexe.
allez bises à vous toutes



1 - 10 de 237

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?