• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gerer 2 menus pour 1 repas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golden11 (11) Posté le 13-03-2008 à 13:27
bonjour a toutes
comment faite vous pour gérer votre repas et celui de votre famille
moi je suis obligée de cuisiner un repas pour mon mari et ma fille et un autre pour moi
c'est vraiment une prise de tete
je ne peux pas leur imposer mon menu c'est un cas de divorce lol
comment vous faites moi j'ai du mal
donnez moi des astuces si il en existent
merci je panique
Retour au forum
campanule (99) répond Posté le 08-05-2010 à 00:02
Mon compagnon est gourmand mais pas exigeant, en me connaissant il a su s'adapter à ma façon de cuisiner et perdre ses habitudes alimentaires trop caloriques, trop charcuterie trop sauce etc... Comme il fait attention à sa ligne, car il marche beaucoup, il a tout de suite adhéré à la nouvelle cuisine pas si éloignée de celle que je pratiquais.
Pour moi le grand changement consiste surtout à ne plus cuisiner avec l'huile, respecter les quantités sans avoir faim, et le plus difficile ne plus grignoter...
Il a aussi perdu du poids (plus que moi)...donc c'est tout bénef. :-q ;)

SUZE (18) répond Posté le 07-05-2010 à 13:13
cuisiner pour une famille et choisir pour soit les aliments autorisés en laissant les féculents, les sauces, les desserts sucrés pour ne choisir que les fromages, yahourts et fruits, je dirais que ce n'est pas si compliqué. Mais je suis confrontée à la solitude du repas en solitaire et cuisiner uniquement pour soi , à la longue c'est lassant. Je suis souvent découragée au moment du repas et je choisi la facilité de l'éternelle grillade- haricots vert vite préparés. Je ne prends plaisir à manger uniquement lorsque je cuisine pour des invités.

maelic (aix en provence, 13) répond Posté le 19-04-2008 à 22:02
un peu d'aide de ma part !! Moi aussi j'ai deux garçons à faire manger et qui plus est ils n'aiment pas les mêmes choses!!
Un vrai casse tête, mais j'arrive à m'en sortir sans suivre à la lettre les menus mais en faisant en sorte qu'ils soient équilibrés . Pas facile pourtant car j'ai des horaires variables en fonction des semaines (je travaille dans le medical)

petitabeille (lyon, 69) répond Posté le 02-04-2008 à 10:38
pense à faire tes cources comme le preçise le coatch et tu tape dans les courses,tu verras que ça marche car tu auras tout sous la main!

kiki (74) répond Posté le 17-03-2008 à 20:54
en fait c'est de + en + dur, non seulement je n'arrive plus à suivre les menus mais en plus je mange n'importe quoi je suis loin des repas équilibré, je dois me resaisir mais surtout une affaire de disponibilté merci de vos conseils

petitabeille (lyon, 69) répond Posté le 16-03-2008 à 14:35
sulut à la compagnie!j'ai aussi à faire avec une famille qui est tres gourmande,et chez nous en plus c'est les pates qui sont à tous les repas alors je cuisine pour moi,et je rajoutes les pates ,ou autres feculents à coté,comme ça tout le monde mange en même temps.voila!

kiki (74) répond Posté le 13-03-2008 à 19:28
pas de panique Golden, pour ma part nous sommes 4 à table ;quand je n'ai pas le temps de suivre les menus ( le +souvent)j'esssaie toujours de penser aux légumes, et dans ce cas si les enfants en ont mangé à la cantine à midi, je prévois un féculent pour eux et mon mari, exemple ce soir: brocoli et oeuf au plat , pour les enfants je rajoute purée mousseline (mais ils gouteront un peu au brocoli)et si je ne mange pas de pain je peux prendre un peu de purée
bisous à toutes et bon courage

salomé (agde, 34) répond Posté le 13-03-2008 à 13:55
As tu présenté le programme de JMC comme un régime ou une nouvelle façon de s alimenter et de trouver de nouvelles saveurs??
parce que d apres ce que g lu sur les forums, certaines enrichissent les plats pour les hommes de la famille et s en sortent ainsi.
moi je me fait a manger pour moi tant pis et mon homme s accroche a ses saucisses purée, fricassée de lard etc...Mais il maide moralement et m encourage. Manger équilibré c le bon exemple pour eviter le diabete plus tard et le cholesterol et l hypertension et le mal de dos...
mon exemple lui a fait perdre deux kgs c pas si mal
Régale toi, les recettes sont bonnes et grace aux equivalences, tu dois pouvoir t en sortir
courage


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?