• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Foire aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukete (33) Posté le 02-10-2007 à 21:50
Je propose que nous indiquions ici le nombre de kilos perdus... Bon, je me péserai que samedi, donc je vous donne rendez-vous ce WE pour faire un premier état des lieux ! :)
Retour au forum
béat (94) (BONNEUIL SUR MARNE, 94) répond Posté le 22-10-2007 à 19:19
salut tous le monde j'ai commencé le 15.10 et ma balance affiche - 3kg500 super la 3e semaine j'attaque moi aussi la semaine à 900 calories. bises à tous et un super courage pour les autres kg en moins.

sabrina (LE GRAU DU ROI, 30) répond Posté le 22-10-2007 à 10:38
bonjour les filles et Sébastien,j'ai perdu 2,6kg pour la premiére semaine je trouve ça trés satisfaisant.Nos eforts sont tout de méme récompensé...J'attaque la semaine à 900 j'espére que le résultat sera tout aussi motivant.Bises à tous et a samedi pour la pesée!!!

clara (75) répond Posté le 21-10-2007 à 02:25
sebastien .... pourquoi ne viendrais-tu pas nous voir le dimanche a 17H ? on se retrouve demain derriere le palais des congres coté entree de l'hotel COncorde lafayette. devant la petite eglise sur le carrefour. on se voit en live pour mieux se serrer les coudes. pas tenté ?
des bises a tous ;-) vous pouvez tous venir ;-) mais pour certains cela fait hyper loin - SNIF
Clara

Marie-Jo (13) répond Posté le 21-10-2007 à 00:48
Caloune, ton mari a raison. Moi aussi j'ai fait beaucoup de sport cette semaine. J'ai perdu 700grs, 2cms à la taille, 3cms aux cuisses. Il vaut mieux y aller doucement mais surement!
On continue et HAUT LES COEURS!!!!!!

sipho (42) répond Posté le 20-10-2007 à 20:58
j'en suis à moins 3.4 kg depuis 3 semaines avec en plus une soirée repas dansant avec un boeuf bourguignon et depuis 2 jours une sérieuse baisse de moral...
c'est pas trop mal
et merci à vous tous sur ce forum
ça fait du bien de vivre les choses en même temps et d'échanger

sébastien (paris, 75) répond Posté le 20-10-2007 à 19:13
après ma première semaine j'ai perdu 3 kg soit de 87.3 kg à 84.3 kg je sais c'est les plus simple mais ce qui est bon de voir c'est le tour de cuisse - 3 cm le tour de taille - 3 cm et cela est très encourageant.
on entame la 2ème semaine

elise répond Posté le 20-10-2007 à 17:23
Coucou choukete, bonne idée de faire une foire aux kilos.
J'aimerais perdre 10 kilos dans un premier temps.Ce matin, pesée au bout de 5 jours, 2 kilos de moins. Ce n'est pas trop mal. Je suis un peu beurk avec tous ces repas nature mais je résiste. Les résultats sont là.

caloune69 (Tassin la demi lune, 69) répond Posté le 20-10-2007 à 12:54
bon, ben les filles et garçons, c'est pas le top, je n'ai perdu que 500g cette semaine. Mais mon mari me rassure en me disant que c'est parceque je me suis remis au sport 1h 3 x par semaine... alors, JE CONTINUE... courage

loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 18-10-2007 à 12:28
bon bah allez moi aussi je vais peser samedi alors par contre, je ne sais pas cb je pesais au départ du régime car j'ai peur de le savoir !!! mais bon, faut que je me lance. bon courage a toute

sabrina (LE GRAU DU ROI, 30) répond Posté le 18-10-2007 à 10:42
Super idée les filles,j'ai attaqué le 15 oct. et je languis samedi pour voir le résultat.J'ai 10kg à perdre et je pense qu'à nous toute on y arrivera;alors à samedi...


1 - 10 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?