En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche conseil pour combatre la boulimie et restaurer la confiance en soi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par david (feliceto, 20) Posté le 07-03-2008 à 10:58
jai eu des gros problemes qui ma fait prendre beaucoup de poids j'ai perdu une confiance en moi ca me penalise dans mon travail
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 19-04-2008 à 19:12
Bravo David hereuse d avoir de bonnes nouvelles!
a bientot tout le monde et bon w e

david (feliceto, 20) répond Posté le 19-04-2008 à 09:16
bonjour tout le monde. Désolé j'ai été tres occupé ces derniers temps car la saison touristique demarre ma region.
Sinon vu commme je suis tres occupé du coup je grignote nettement moin j'ai retrouvé la confiance en moi bref je suis sur la bonne voie, merci docteur Cohen et a vous tous, a tres bientot...

blondinette (77) répond Posté le 18-04-2008 à 20:50
Il n'y a plus personne sur ce forum pour discuter ? Je pense que je vais le laisser tomber aussi !!

blondinette (77) répond Posté le 16-04-2008 à 15:45
David nous n'avons pas de tes nouvelles ! Pourquoi ? que ce passe t-il ? Tien le coup, avec le forum tu peux trouver du soutien et de la motivation. Dis toi que si nous sommes là, c'est pour la même chose que toi. Nous sommes tous dans le même bateau ! Même combat !!
Bizz et courage ! à bientôt j'espère.

blondinette (77) répond Posté le 16-04-2008 à 15:42
Cristobal, peut être, devrais tu essayer les sucres de substitution : aspartame entre autre : en comprimé dans un thé, un café, une tisane, un verre de lait ... ou en poudre : dans un yaourt, un fromage blanc, ... La sensation de sucré tu l'auras, mais sans prise de poid et sans culpabiliser. Si tu as des enfants, quand tu fais les courses, essaye d'acheter la quantité de sucrerie qui sera mangée par les enfants (ou ton mari) mais surtout pas de réserves. Au moin tu te limiteras en te disant que si tu manges tout, ils n'auront plus rien !
Bon courage.

cristobal (38) répond Posté le 16-04-2008 à 09:45
merci à salomé, j'ai lu les messages de Sylviane, encourageants, c'est la 1ère fois que se crée un échange avec des personnes des forums, à bientôt

salomé (agde, 34) répond Posté le 15-04-2008 à 15:19
Bonjour Cristobal!
va faire un tour suee le forum de Sylviane la psy dans moral et motivation, elle est extra...
Tu as besoin de sucré, de douceur, d affection..Un des filles du forums a dit qu'elle allait mieux depuis qu'elle passait du temps au téléphone avec une amie. La chaleur de l amitié atténue ses pulsions sucrées...Tu peux venir aussi sur les forums. C tellement important de ne pas se sentir seul(e)
amicalement

cristobal (38) répond Posté le 15-04-2008 à 15:05
moi aussi j'ai des crises, mais des crises de boulimie, le soir, quand tout est calme, que je n'ai plus rien d'utile à faire, ...... alors je vais vers l'inutile, visite au frigo, dans le placard , et je grignote, je grignote.......
rien ne peut m'arrêter. bien sûr j'ai essayé et suivi les bons conseils du Dr cohen, mais mon envie, c'est le sucré et tant que je ne l'ai pas mangé, rien ne m'apaise. Faiblesse quand tu nous tiens......; A l'aide

blondinette (77) répond Posté le 15-04-2008 à 14:59
C'est difficile de t'aider sur ce peu d'éléments. Pourquoi ne poses tu pas la question au coach dans une question personnelle. Ils pourront t'aider peut être mieux que nous, et ta question resteras confidentielle.

david (feliceto, 20) répond Posté le 08-03-2008 à 00:31
je mesure 1m80 jai pris presque 40kg je fais mes crises quand j ais des soucis et jen ai eu beaucoup ...


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?