• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-12-2009 à 10:19
Pas grand mouvement aujourd'hui, le soleil qui brille vous a incité à sortir de bon matin !!! Je sais que Rosy doit être avec son amie pour son examen.

LEA encore un WE chargé. Tu as raison pour les fêtes il faut un peu de relâchement surtout que tu as déjà atteint ton but. Tes invités vont se régaler.
Ne t'inquiète pas pour ce WE je me ferais la conversation toute seule pour nous maintenir pas trop loin.
Bonne journée - Bises - Josette

LEA (33) répond Posté le 03-12-2009 à 09:44
Bonjour les filles
Un petit coucou du travail je sais cela n'est pas bien.
Pour NOEL je vais faire un écart. Après tout c'est les fêtes.Le régime sera pour après.
Pour le réveillon je fais des amuses bouches, des huitres chaudes, du saumon et bûche glacée.
Pour le repas du 25 : Tarte tatin périgourdine, gambas et noix de St Jacque sauce américaine, chapon farci avec pomme dauphine et haricots verts, salade, fromages et bûche à la mousse de fruit maison.(poire ou pêche).
Se W.E. nous partons avec les garçons pour déménager quelques meubles de chez ma belle mère. Donc on prends la route avec la voiture et le fourgon plus 2 remorques. Je ne sais pas si j'aurai le temps de venir vous dire un petit coucou.
Bonne journée à toutes
BISES LEA

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-12-2009 à 16:41
Bonjour à vous les filles
Contente de te relire VEVE, nous nous demandions où tu étais passée. Etre privé d'internet c'est un peu dur mais le téléphone DUR DUR surtout si les portables ne passent pas comme c'est le cas chez nous.
C'est plus raisonnable en effet ROSY que tu accompagnes ton amie, déjà elle sera plus rassurée d'avoir quelqu'un avec elle.
Pour moi, dès que j'ai un examen où il faut passer un tuyau dans le nez et la gorge j'exige d'être hospitalisée. Je l'ai fait une fois bien réveillée et ça m'a suffit. Jamais plus ça !!
KARINE doit être débordée c'est mercredi, la journée "des gosses". Bon courage ma grande.
Ca y est les illuminations extérieures sont en place depuis hier soir, l'intérieur se fera le 28 quand les enfants et ma fille viendront. D'habitude on le faisait pour le 1er et on l'enlevait le soir de l'Epiphanie. Cette année c'est différent les enfants seront chez leur père pour Noël, il faut bien "les partager".
LEA qu'as-tu prévu au menu du 25, donne moi des idées ?
Bonne soirée et à demain.
Bisous - Josette

mur de rose (33) répond Posté le 02-12-2009 à 07:39
merci lèa.c'est vrai que j'ai du mal à rester en place et quand je suis à la maison ma routine n'est plus la meme et je n'arrive meme pas à faire mon mènage car lorsque je travaille je le fais tous les matins avant de partir et là cela me pertube.heureusement que je ne craque pas dans la nourriture.demain je vais passèe ma journèe avec mon amie d'enfance que j'aime comme si elle ètait ma soeur,je vais l'accompagnèe a son rdv .on doit lui faire une larynx fibroscopie sans l'endormir.je lui ai pas dit mais c'est vraiment dèsagrèable et on peut avoir mal.le docteur ne va pas l'endormir totalement.moi quand je fais cet examen si on regarde dans mon estomac je suis endormie et si on ne regarde que mon oesophage on ne m'endors pas.brrr.et heureusement que mon fils va mieu et qu'il va pouvoir retournè a lècole.j'ai pas envie que ma copine conduise au retour.bisous et bonne journèe

LEA (33) répond Posté le 02-12-2009 à 07:22
Bonjour les filles
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas les fêtes. Au contraire j'aime beaucoup recevoir même si c'est du travail. Mais chez nous, même si les enfants sont grands nous avons gardé le rituel. Le W.E. avant Noël nous mettons le sapin tous ensemble. Et le matin du 25 nous ouvrons les cadeaux qui ont été déposé dans la nuit. Les enfants tiennent à la tradition. Mais j'ai passé beaucoup de fêtes de fin d'année seule avec mes deux grands. Alors je connais la solitude des fêtes. Car ses jours là personne te téléphone. Et toi tu vas dans ta chambre car tu ne veux pas craquer devant les enfants. (mon mari était souvent absent à cause de son travail). Alors maintenant je réunis tout le monde et je fais un bon repas. Cette année je pense avoir avec nous les parents et la grand-mère de mon gendre. Nous ne pouvons pas prendre ma belle mère car nous travaillons jusqu'au 24 et c'est impossible de faire 5 heures de route pour aller la chercher et la ramener ensuite. Si elle pouvait rester toute seule cela ne poserait aucun problème.

Mamijo dit à dadette que nous pensons beaucoup à elle et à sa petite puce.

Karine fait attention à toi avec tout ses virus autour de toi.

Mur de rose il faut quand même te reposer même si j'ai l'impression que tu ne peux pas rester en place.

Veve enfin de retour parmi nous.

Bon je vais vous laisser et vous souhaiter une bonne journée.

BISES LEA

LEA (33) répond Posté le 02-12-2009 à 07:22
Bonjour les filles
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas les fêtes. Au contraire j'aime beaucoup recevoir même si c'est du travail. Mais chez nous, même si les enfants sont grands nous avons gardé le rituel. Le W.E. avant Noël nous mettons le sapin tous ensemble. Et le matin du 25 nous ouvrons les cadeaux qui ont été déposé dans la nuit. Les enfants tiennent à la tradition. Mais j'ai passé beaucoup de fêtes de fin d'année seule avec mes deux grands. Alors je connais la solitude des fêtes. Car ses jours là personne te téléphone. Et toi tu vas dans ta chambre car tu ne veux pas craquer devant les enfants. (mon mari était souvent absent à cause de son travail). Alors maintenant je réunis tout le monde et je fais un bon repas. Cette année je pense avoir avec nous les parents et la grand-mère de mon gendre. Nous ne pouvons pas prendre ma belle mère car nous travaillons jusqu'au 24 et c'est impossible de faire 5 heures de route pour aller la chercher et la ramener ensuite. Si elle pouvait rester toute seule cela ne poserait aucun problème.

Mamijo dit à dadette que nous pensons beaucoup à elle et à sa petite puce.

Karine fait attention à toi avec tout ses virus autour de toi.

Mur de rose il faut quand même te reposer même si j'ai l'impression que tu ne peux pas rester en place.

Veve enfin de retour parmi nous.

Bon je vais vous laisser et vous souhaiter une bonne journée.

BISES LEA

mur de rose (33) répond Posté le 02-12-2009 à 07:10
c'est sur j'avais très peur que se soitle vilain virus,alors je suis quand meme soulagèe.il est bien soignè,n'a plus de fievre et donc reprendra l'ècole demain et il lui tarde car il s'ennui un peu tout seul à la maison.c'est bien tombè oui que je sois à la maison ,mais meme si j'ai du travail je m'arrete et je rattrape ensuite.mon papa je ne sais pas si il joue aux cartes,lui sa passion c'est la danse tous les dimanches ils vont dansès avec leur club.avant ils allaient à la quine,mais comme ils ne gagnaient plus,ils se sont mit a la danse c'est bien cela leur fait de l'exercice.mon papa a maintenant 80 ans ,j'ai du mal a le croire et pourtant c'est vrai.je vous souhaite à toutes une très bonne journèe a bientot .bisous

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 02-12-2009 à 02:12
Bonsoir à toutes

ça y est Internet est revenu car sur Saint -Estèphe plus personne ne l'avait ni tel.....greeeeeeeee!! c'est que c fragile ces ptites bêtes là!!!

Alors vu l'heure je reviendrais vous lire et vous écrire; ça va à peu près bien, j'ai repris à perdre des kg et j'en suis contente!!! bisous à vous toutes

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-12-2009 à 22:38
Bonsoir Mur de Rose

Ce n'est pas étonnant le pauvre chéri que tu le trouvais bizarre, avec une bronchite on le serait à moins. Du coup il ne doit pas aller à l'école et ça tombe bien que tu sois en repos. Surveilles le bien que ça ne se porte pas sur les poumons, avec ce foutu virus qui circule il vaut mieux être prudent.

Bon courage. Bonne nuit et à demain
Bisous Josette

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-12-2009 à 22:37
Bonsoir Karine
Ne soit pas estomaquée. Dans l'association nous ne sommes que 5 (2 actifs : mon mari et moi qui avons créé l'assos. et financée et 3 passifs). sur les 32 personnes il n'y a personne de mon village, ce sont tous des joueurs d'autres clubs et des communes alentours. Comme je l'ai déjà expliqué c'est très difficile de faire bouger tous nos petits vieux.
J'avais lu sur un autre forum qu'effectivement tu étais très fière de la prestation de ton petit garçon. Mais c'est normal que tu sois fière de lui. Il marche sur tes traces et bientôt il viendra te donner la réplique. Ca me rappelle de bons souvenirs à moi aussi. C'est génial ces troupes amateurs, personne ne se prend au sérieux et on passe de très bons moments.
Côté régime tu vois c'est facile quand nous ne sommes pas seules. Un moment de relâchement, un passage sur le forum et tout repart. Malgré tout tu gardes la pêche avec tous les tracas de santé de tes petits-bouts. Gare à la conjonctivite que tout le monde ne l'attrape pas....!!! bon courage.
Bonne nuit et à demain.
Bisous - Josette



2551 - 2560 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?