• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 22-02-2010 à 06:51
Lola il faut venir nous dire ce que tu pense de tes premiers jours parmis nous.
tu veux perdre combien ?
Rosy comme le dit Veve quelle journée!!
Vraiment je suis en admiration.
Bon je vais me préparer pour une journée de travail.
Bonne journée à toutes
BISES
LEA














LEA (33) répond Posté le 22-02-2010 à 06:43
Bonjour les filles
Agnès est rentrée chez elle hier. Toujours pas de nouvelles pour sa mutation.
Mamijo pour la stabilisation c'est 1 semaine pour 2 kilos.Moi j'ai demandé dans mes questions perso.Mais il faut savoir que nous allons faire attention tout le temps. J'ai pas envie de reprendre alors je vais tout faire pour.
Je vois hier j'ai fait 6 huitres chaudes,du civet de chevreuil 2 morceaux avec 100gr de pâtes fraiches et 200gr de carottes vapeur, un peu de pain avec 1 morceau de fromage et 100gr de riz au lait avec 3 mini tuiles au chocolat. je n'arrive pas à faire mon assiette sans pesée. Hier soir une petite salade avec 5 crevettes,fromage blanc et orange. Maintenant je pense avoir compris qu'il faut toujours compenser au repas suivant.
Sinon je ne me suis jamais sentie fatiguée et c'est pour cela que j'ai réussi sans craquer. J'ai vraiment suivi pendant les 6 mois les menus à la lettre et après les fêtes j'ai repris à 1400 pour évacuer le surplus pendant 2 semaines.
La seule chose qu'il faut que j'arrive aujourd'hui c'est faire du sport.
Veve même si tu fais des repas comme invitée tu vas y arriver. Surtout plus de charcuterie et après tu connais la trame alors essaie de rester dedans, pas de pain, pas de sucre et pas de sauce. Je sais ici cela est dur.
Après mon régime mes amis ont vu ma perte de poids et on compris pourquoi je faisais attention pendant les repas, je n'avais rien dit et ils m'ont félicité. C'est vrai que 4 tailles en moins!!!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 21-02-2010 à 13:09
Bonne journée, bon WE etde grosses bises à vous toutes sans oublier LOLA !

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 21-02-2010 à 13:03
Bonjour à toutes

Et bien Rosy,ça te fait de sacrées journées à travailler si tard; je pense que tu es aux pièces en ce moment.

J'espère que la pluie et le mauvais temps qui arrivent ne vont pas trop te perturber dans ton travail. Bon courage!! Que fais tu excactement comme job en ce moment, est ce que tu tailles?? car sur la propriété à Meyney, depuis 2 ans les hommes & les femmes font le même travail (nouveles mesures de notre direction)

Donc les femmes ont du faire des stages de taille et sont maintenant équipées avec des sécateurs électriques; qu'en est -il pour toi?

Mamijo, bon suis rassurée pour toi si le bateau ne tangue plus; moi aussi ça me le fait occasionnelement, mais c'est surtout le soir quand je me couchais...........bizarre, bizarre!! me diras-tu?

Ha! le corps humain et ses défaillances!!

Bon espèrons que d'avoir tes petits, tu vas être en forme et en + ça va te faire du bien d'avoir "tes ptits loulous" et te changer les idées.

Profites en bien car tu as la chance d'être grand-mère et comme le temps passe vite, ce petit monde là prend vite de la hauteur.

Léa, franchement c'est super bien ce que tu as fait, d'avoir réussi à maigrir et de maintenir ta stabilisation; suis vraiment contente pour toi.

Moi, on ne peut pas dire qu'on va me décerner la médaille d'or; trop d'invitations.....donc dur dur à gérer!!!

Question?..... d'avoir perdu ces kg, est-ce que cela n'engendre pas de la fatigue morale et physique ?

Bises et @ B J




mur de rose (33) répond Posté le 21-02-2010 à 10:35
bonjour les filles,j'espere mamijo que tu vas mieu et que tous le monde va bien,moi je suis un peu fatiguèe,aujourd'hui ma fille vient manger,je lui es fait une blanquette de veau j'espere que ils vont aimès.mon fils repartira se soir avec ma fille pour passer la semaine chez elle comme cela il pourra dormir le matin plus tard et moi je pourrai travailler jusqu'a 19 h le soir.a bientot

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-02-2010 à 09:01
Bonjour les Filles
Ce matin ça va mieux, je me suis levée "sans tangage" j'espère que la journée va bien continuer. Je n'aurai les 3 petits que la semaine prochaine car cette semaine les enfants de ma fille sont chez leur père. Donc j'ai encore une semaine pour leur préparer un programme.
Ce matin Ginette a été gentille, j'ai enfin récupéré mon poids d'avant les fêtes 85.4 ce qui me fait 14,4 sur 20/25. Je commençais à désespérer.
Ta stabilisation a l'air de bien fonctionner mais il faudrait que tu m'expliques comment il faut faire, j'ai lu les explications mais je n'ai pas tout compris, peut être aussi parce que je ne suis pas très impliquée pour le moment. Pendant combien de temps faut-il la faire ?
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et un bon WE.
Bises - Josette

LEA (33) répond Posté le 20-02-2010 à 08:42
Bonjour les filles
Aujourd'hui pesée : pas plus, pas moins.
stable. J'y arrive, encore une semaine de stabilisation et après grands pas dans le vide. Mais je vais suivre les conseils de JMC : garder au moins 5 repas JMC par semaine.
LOLA si tu nous trouve car comme le dis Mamijo nous sommes souvent en deuxième page, ne t'en fais pas même en mangeant dehors sur le pouce tu peut suivre le programme en mangeant des sandwichs surtout mets dedans des crudités ou des petites tomates cerise en entrée et ajoute un fruit avec un laitage (yaourt à boire). Pour le pain, complet de préférence ou céréales quand il est frais c'est un régal en casse croute.
Mamijo les petits arrivent quand ? il fait beau, vous allez pouvoir faire du vélo (avec le casque).
Je vous souhaite une bonne journée
Bisous à toutes
LEA

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-02-2010 à 11:13
Bonjour les Filles

LOLA si tu veux note toi le chemin à suivre : clic dans MON FORUM dans cadre noir à gauche de l'écran, puis dans la liste des Programmes clic sur la 3ème ligne MORAL ET MOTIVATION et après tu cherches LES 33 OU LES + DE 50 ANS ? voilà rien de plus simple pour nous retrouver mais comme nous ne sommes pas nombreuses nous sommes souvent en 2ème page.

LOLA il ne faut surtout pas sauter de repas c'est la cata mais si tu regardes dans BONUS, JMC conseille les sandwiches que l'on peut manger : pain, crudités, thon, jambon, fromage avec ketchup mais surtout pas de mayonnaise, tu peux aussi manger une part de pizza jambon champignons fromage, même les mac do sont autorisés, regardes bien tu trouveras ton bonheur.
Merci LEA et VEVE de vous inquiéter de ma santé, je suis suivie depuis 18 ans pour des problèmes de tension et vertiges inexpliqués. Je ne fais pas de crises d'angoisse mais je pense que tout est lié au fait que je prends un peu trop sur moi les problèmes de ma petite famille. Aujourd'hui je vais un peu mieux mais il ne faut pas que j'abuse de l'ordinateur, je voudrais éviter les migraines ophtalmiques.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.
Bises

lola (33) répond Posté le 19-02-2010 à 08:56
Bonjour à toutes,

Merci de m'accueillir dans votre forum.

L'équipe Savoir maigrir m'a un peu aidée à vous retrouver. Aujourd'hui probléme
à midi je suis à l'extérieur pas de possibilité de faire à manger, d'habitude je saute ou sandwich jambon. Je ne sais pas, je n'arrive pas à ouvrir la réponse des diététiciennes. On verra bien !

Bonne journée à toutes ! A bientot

LEA (33) répond Posté le 19-02-2010 à 07:19
Coucou les filles

Bienvenue à LOLA n'est pas peur de venir nous dire un petit bonjour et monsieur l'ordinateur soit gentil avec elle.
Alors Mamijo il faut remonter la pente voilà le soleil (au moins pour une journée) cela fait du bien au moral. Tu fais des crises d'angoisses? Tes petits bouts vont avoir besoin de toi en pleine forme pendant les vacances.
Rosy la journée d'hier était agréable pour toi qui es dehors. Je pense souvent à toi dans la journée avec cet hiver qui n'en fini pas.
Tu vois Veve je ne suis pas la seule même si c'est très pratique cela reste une machine.
Nous n'avons plus de nouvelles de Karine quelqu'un sait se qu'elle devient?
Courage à toutes
BISES
LEA


2331 - 2340 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?