• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maintenir son poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerise (14) Posté le 18-02-2008 à 10:37
Voilà le problème vient de se reproduire.Je suis en semaine 4,tout se passe pour le mieux ,les menus sont agréables et variés mais voilà,il a suffit de 2 diners entre amis,avec comme écarts 2 verres de vin et pour l'autre 1/2 morceau de gâteau maison et 1 verre de vin,pas d'apéritif mais du coca zéro et voilà la balance a changé de sens,en fait je ne me suis pas pesée mais je sens bien à mes vêtements que j'ai repris du poids.Pourtant j'ai fait la galette blanche le lendemain et un repas oeufs yaourt légumes en prévision,sans effet.Donc j'en ai ras le bol.le régime et les menus proposés sont super bien mais dès que l'on fait un écart entre amis tous les bénéfices s'envolent.Qui aurait une réponse à ce problème.
Retour au forum
cerise (14) répond Posté le 19-02-2008 à 10:34
Merci merci merci Salomé pour ton message,il va m'aider.Tu fais une analyse très fine de notre situation .Moi aussi j'ai des compulsions mais depuis que j'ai commencé ce régime ,l'encadrement des messages vidéo de J-M C. ,la préparation des repas,la variété des menus fait que j'arrive à éviter les compulsions après mon retour du travail et le soir.Mais si les soirées entre amis en se lâchant un peu ,doivent être malgré tout super contrôlées,ce sera vraiment dur mais je penserai à toi, qui contrôle aussi ....amicalement.

salomé (agde, 34) répond Posté le 18-02-2008 à 10:52
Bonjour Cerise
Notre corps a été maltraité pour la plupart d entre nous par différent régimes. Donc on doit s inscrire sur le long terme et accepter de faire un régime A VIE. L rééquilibrage alimentaire marche sur la semaine a condition de ne pas craquer tout le temps. On peut se faire plaisir mais ne pas se laisser aller a ses compulsions. C mon cas et je commence a l accepter. Nous sommes sortis samedi soir et g fait omelette avant omelette après et ce n est que ce matin ke g perdu les 500 g pris avec 3 verres de vin et une nourriture plus riche en sel, car comme g quand meme fait super attention... Mais bon il ne faut pas se décourager avec le temps on y arrivera!!
amicalement


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?