En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a l'aide , je commenc mon programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nicols70 (Vesoul, 70) Posté le 14-02-2008 à 20:20
je ne suis pas bien dans ma tète , un mari jaloux , et le stress me gagne dès le réveil , que faire , je veux perdre mes kilos en trop , car , j'en souffre :je ne veux pas voir mon corps disgracieux , car je ne suis pas toute jeune , mais aidez moi !
Retour au forum
mymy91 répond Posté le 18-02-2008 à 19:55
bonsoir a toutes et tous et a toi nicols alors cette nouvelle journée c'est elle bien passée.moi les pates ce soir j'ai eu du mal a les finir.bonne soirée et a demain. bises

Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 18-02-2008 à 15:23
mymy91(91) coucou , , bonjour à toutes les filles , ....je viens me remonter le moral .hier , dimanche , je ne me sens pas du tout frustrée , mais , j'ai besoin de vous lire ! Merci et gros bisous ..

mymy91 répond Posté le 17-02-2008 à 19:25
BONSOIR NICOLS,nous sommes toutes la pour t'encourager bises et a demain

Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 17-02-2008 à 13:33
bonjour , les filles , .....Mimmy , je me sens rassurée mais stressée tout de mème ! aujourd'hui dimanche , je viens de déjeuner , le repas est copieux , le fait de préparer , me donne du courage .bonjour à toutes les filles qui me répondent. et à demain , j'espère ? BISOUS

mymy91 répond Posté le 16-02-2008 à 11:53
courage nicols, as tu mangé tous se qui t'était proposé ? et tu sais si tu es trop stressé ça ne taidera pas pour maigrir.nous sommes la pour t'aider.bises

Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 16-02-2008 à 11:21
bonjour , aujourd'hui samedi , je continue à ètre démoralisée : 400G .perdu , ce n'est pas réjouissant!je voudrais que vous me teniez la main et Merci à vous toutes , ...apellez moi..à+++NICOLS
PS: riki , as tu un mari? Bisous à toutes .

salomé (agde, 34) répond Posté le 15-02-2008 à 22:15
Je suis triste pour toi Felixya, grosse et alors et lui il est si bo que ca non mais...je trouve toujours incroyable qu un homme traite sa femme comme ça, il est super anxieux s il veut tout controler et jaloux pkoi donc, il doit savoir que plein d hommes aiment les rondes...Ne te laisse pas rabaisser et suis ton ptit bonhomme de chemin...a+

Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 15-02-2008 à 20:08
bonsoir vous toutes , je suis trés heureuse de me sentir , accompagnée dans ma démarche .jaloux , oui mais aussi en permanence à vouloir tout contrloer et ce depuis plusieurs années , j'en souffre , lorsque je faisais 45 kilos , il ne s'en apercevait pas , et aujourd'hui , il me reproche d'ètre grosse , mais nous vivons comme des étrangers .bisous à vous toutes : à trés vite .MERCI

salomé (agde, 34) répond Posté le 15-02-2008 à 13:05
Félixya bonjour!
il faudrait que tu arrives a évacuer ton stress, trouves un truc, peu importe aller marcher un quart d heure, venir sur les forums...etc
sans faire de psycho à deux balles, un mari super jaloux c aussi un mec super mal dans sa peau, essaie de degoter des conseils pour arriver à dialoguer si c possible.Autrement sois un peu EGOISTE ET PENSE A TOI!!
le chemin sera long mais pas a pas tu vas te sentir mieux...
au plaisir de te retrouver

riki (74) répond Posté le 15-02-2008 à 10:39
Bonjour felixya, je serai ravie et enchantée de faire la route avec toi, je me trouve à peu près dans la même situation que toi.
Alors... Allons y . :-)


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?