En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sensi recherche motivation désespérément !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sensi (79) Posté le 13-02-2008 à 10:44
Ce n'est pas que je n'ai pas de motivation au sens envie : je veux me sentir mieux dans ma peau à tout point de vue : santé, beauté, endurence....

Le pb c que depuis que je suis inscrite, c'est à dire le 3 février et bien je n'arrive pas à m'y mettre.
Je suis claquée le soir qd je rentre et donc solution de facilité : plat préparés, charcuterie et féculents....
Ca fait 2 semaines que ça dure et je crois meme que j'ai repris du poids alors que j'ai 30 kg à perdre et je voudrais en avoir perdu 3 pour le 23 mars; puis 4 supplémentaires pour le 10 mai et au total au moins 10 kg pr le 12 juillet; jour de mon mariage.
Je pense que ds le tps c largement réalisable mais je n'arrive pas à enclencher le mouvement.......
C'est comme pr arreter de fumer, ça non plus je n'y arrives pas.......
Du coup je me dégoute, du coup je supporte pas mon image, du coup bun je craque et je me fais plaisir en mangeant........

J'attends votre soutien et vos conseils.

Triste Sensi.
Retour au forum
Gisou (Montgobert, 02) répond Posté le 15-02-2008 à 10:05
Coucou Sensi je te souhaite bon courage pour ton régime, si tu n' as pas trop le temps de cuisiner quand tu fais cuire des légumes, fais-en pour plusieurs fois après tu as plus qu' à réchauffer, courage penses au 12 juillet, moi je penserai à toi car moi aussi je me marie à l' église, mon mari m' a redommandé en mariage, on s' est marié le 16 nov. 91 à la mairie
Allez courage

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 15-02-2008 à 09:59
Alors Sensi maintenant que tu es soutenue à fond comment vas-tu ?

Annie répond Posté le 13-02-2008 à 16:23
salut sensi!
je pense que le fait de fixer une date te stresse pas mal, et plus tu stresses, plus C impossible de poursuivre correctement.Oublis les échéances et essaies de faire au mieux que tu peux.Courage!!

clairetteb (91) répond Posté le 13-02-2008 à 16:16
moi aussi j ai commencé le 04/02 pareil fatigue ,boulot ,enfants ,dur dur..mais bon la premiere semaine ça été c'est qu'on n'a souvent nos mauvaises habitudes qui reviennent mais il faut s'accrocher en plus vous avez un objectif bien preci votre mariage alors courage a bientot

Cannelle (67) répond Posté le 13-02-2008 à 15:55
Sache que tout le forum est avec toi, on va te motiver comme jamais ! Pense à l'heureux événement que tu vas vivre au mois de juillet. Plein de bises !

Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 13-02-2008 à 14:39
Oui, comme isa, prévois d'avoir tjs ces légumes ds ton congélo, et aussi sous forme de purée !! Comme je te le disais plus haut, les plats préparés ne vt pas forcément plus vite à faire !!! Une purée, tu la fais chauffer qq minutes et le tour est joué !!! Ca avec 2 tranches de jambon ou des oeufs !!! Miam miam !!! Allez, courage !!
Ton mariage doit être une motivation pr toi !!! Courage.

mordan (le Mesnil le Roi, 78) répond Posté le 13-02-2008 à 14:34
Sensi, courage
le fait que tu te sois inscrite à cette méthode prouve que TU VEUX maigrir, et si tu VEUX tu le pourras, il est vrai que de se retrouver le soir avec la tentation de faire dans la facilité, c'est pratique, mais c'est à ce moment là que tu dois te reposer les bonnes questions, les raisons qui te poussent à maigrir, quelles sont tes motivations? et surtout ne pas hésiter à en parler autour de toi.
La solution d'acheter tes provisions à la semaine est efficace car elle t'oblige à utiliser ce que tu as acheté(et dépensé)
Ton mariage c'est une chose formidable et merveilleuse, que tu vas préparer bien avant, et ta silouhette en fait partie,pour ton plus grand bonheur mais aussi pour celui de tous ceux qui t'aime et qui seront j'en suis certain fiers de toi. Tu n'es pas seule nous sommes là

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 13-02-2008 à 14:03
Ton mariage ! Waou ça c'est super et ça c'est une VRAIE motivation ! Colle partout sur tes placards des photos de robes de mariées ou d'îles paradisiaques ( voyage de noce, ça devrait te motiver et puis demande à ton futur de te soutenir.

isa76 (ST PIERRE DE MANNEVILLE, 76) répond Posté le 13-02-2008 à 12:39
Bjr sensi, suivre le régime demande un peu d'organisation mais c'est possible et tu verras comme on se sent mieux, fière de soit et du coup on est moins énervée. Pense à avoir tjrs en réserve des légumes surgelés non cuisiné style purée de carottes, de brocolis, choux fleurs, champignons.... et quand tu rentres tard tu peux faire une soupe, c'est rapide par exemple quelques courgettes surgelés cuites avec un peu d'eau et un bouillon de pot au feu dégraissé, un tour de mixeur et hop c'est prêt ! saupoudré de parmesan c'est exquis. Pour le tabac, fais toi aider par les professionnels. Tu vas y arriver !!! Bon courage et tiens moi au courant

salomé (agde, 34) répond Posté le 13-02-2008 à 10:59
Allez allez Sensi!
faut y aller doucement je crois
relis tous les jours tes motivations...Après tout c pas un enieme régime, c une nouvelle façon de s alimenter, grace a laquelle on se sent mieux.
Tu pourrais réflechir aux étapes, genre étape 1 je traque le gras et je divise le sucré par 2, etape 2 un repas conforme à Cohen...etc
Je ne suis pas les menus à la lettre, mais je les adapte avec un max de rigueur concernant le gras, les feculents et le sucre. J ai perdu a ce jour 3.5 kgs depuis le 14 janvier. je suis assez satisfaite. ùeùe si j aurais pu faire mieux.
Relis bien le message de Cathelyne, elle a raisob, et navigue sur les forums de motivation, tu verras plein de femmes réussissent mais c sur fo faire des efforts...
Courage


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?