• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 08-01-2013 à 20:38
Re bonjour tout le monde
cela fait plusieurs fois que j’essaye de me ré-connecter, donc je n'ai plus le même élan pour vous écrire,
Contente de toute vous retrouvez et nous recommençons une très bonne année, avec toutes nos difficultés, mais nous sommes une "petite familles" pour nous entraider.
Sheila tu es douée de tes mains comme Fanfan, on es un groupe de manuelle, c'est super. Contente de te voir de retour parmi nous , on va de l'avent
Bonjour à Jacqueline qui nous a pas donner signe de vie.
Et Nicole bonjour à toi aussi que je ne connais pas encore
Bonne soirée à toutes

SHEILA_0 répond Posté le 08-01-2013 à 20:28
Hello toutes :-*
Effectivement le groupe est toujours actif et je constate que vous tenez la barre contre vents et marées :D ....la balance pour moi continue à descendre doucement -6kg500 depuis aout ...je fais attention actuellement car avec les corticoides qui me sont injectés lors de mes cures je risque de gonfler et ça donne faim ....mais j'utilise ma sensibilté digestive pour me limiter
Fanfan tu vas mieux ? tous mes voeux pour 2013 !!! :x pours les jours Hardangers ....heu si les mamies t'entendaient :-O
ce sont ,certes, des jours à fils tirés mais beaucoup plus brodés et sur fils retendus sur tissus évidés...a Angles il y a peu de points et toujours sur fils tirés : la gille simple, la grille croix avec petites variantes d'executions et le carré on ajoute le cordonné pour faire les figures courbes et tous les jours dits "anciens" qui bordent les ourlets.
Pour la dentelle aux fuseaux que tu vas apprendre, c'est celle du Puy en Velay ?

Nicole, bravo de t'y remettre....ce qui importe avant tout c'est d'apprendre à bien se nourrir ...comprendre que ta mécanique ne peux pas bien fonctionner avec n'importe quoi et que c'est toi et toi seule qui doit être "bonne mère pour toi" ;) ...
apprendre à s'aimer :x :x :x ...courage !
Micheline, oui ce doit être super ces réunions et très motivant :-q tu nous raconteras ?
Pygmalion, ah ah coquine tu nous nargue avec tes petits 500g repris....je sais que tu vas très vitre les éliminer ...
Chantal, j'ai aussi 10 à éliminer minimum ....il va falloir que je me bouge dès que je le sentirais possible....j'avais si bien repris physiquement en cure ....courage à toi :-*
Marcyla, tu as raison, il ne faut pas regretter quand on s'est fait plaisir... reprendre en se motivant toutes :-q :-q :-q :-q
Micheline, je constate aussi que tu t'es bien regalée ...et bien reprise ! bravo
Jacqueline ? que deviens tu ? ....
Ai oublié quelqu'une ? ....pardon par avance
A toutes un gros :-*

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 08-01-2013 à 19:34
Bonsoir le petit groupe c'est trés bien il se reforme on va pouvoir continuer la descente pas aux enfers mais sur la balance. Demain je vais à la rencontre de Montpellier ce sera la troisième c'est super sympa on va tirer les rois avec modération bien entendu juste un petit bout, domage vous etes trop loin car ce serai bien de pouvoir se retrouver pour faire plus ample connaissance. Nicole attention nous te surveillons on ne fait pas n'importe quoi sinon il y aura des sanctions.Marcyla moi je vais jusqu'au 18Mars mais je continuerai aprés. je vous souhaite le bon soir et bonne nuit .

fanfan_335 (76) répond Posté le 08-01-2013 à 19:09
bonjour a toutes
moi aussi probleme de connexion,apparemment resolu.SHEILA bravo pour tes broderies.cela ressemble fortement a la broderie hardanger, je vais apprendre la dentelle au fuseau,les cours commence a la fin du mois.je suis contente de te revoir sur ce forum alors comme il se doit MEILLEURS VOEUX et BONNE SANTE.
BIENVENUE nicole .notre petit groupe se reforme ,sympa.
mon poids va doucement vers la descente ma sante est :P je vous :x :x :x :x :x

marcyla (89) répond Posté le 08-01-2013 à 18:16
Bonsoir à toutes,

Cela fait plaisir de toutes vous retrouver. Bienvenue à Nicole.

Tu as raison Chantal: je pense aussi que ma balance a un problème de fonctionnement !!! Pour ma part, j'avouerai que les chocolats et les galettes à répétitions en sont la cause; un plaisir qui se paye, mais ne le regrette pas.

Mon inscription est prévu jusqu'au 19 février, et j'espère atteindre mon objectif premier d'ici là. Dans ce cas, je continuerai car j'ai remonté la barre d'un cran en voyant les résultats de Pygmalion. C'est un peu comme dans une ancienne chanson, je me suis dit : "et pourquoi, pas moi".

En attendant, je me replonge dans les menus proposés; et vous souhaite également, d'obtenir satisfaction.

Le groupe étant au complet: "en avant toutes".

Bonne soirée, et à bientôt.



p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 08-01-2013 à 16:46
Bien le bonjour tout le monde
Je crois qu'il manque Jacqueline et on sera au complet. On vas toutes se reprendre en main et on aura une taille de guêpe pour l'été.... humm disons un peu moins de kg ça sera bien déjà.
J'ai eu des problèmes de connexion et il parait que ça ne venait pas d'eux mais de moi, le principale c'est que ça remarche et que je puisse vous joindre.
Pour les kg, je me demande si la balance fonctionne bien, un jour je suis à 66kg et l'autre 66,6 pas dramatique mais heureusement que je me formalise pas, dans ma tête je me suis dis que ça serait long, 10kg voir plus, il faut le temps.
Sheila tu es douée de tes mains, comme Fanfan et Pygmalion
Bon mes belles je vais voir ce qui se passe dans la cuisine pour ce soir, pour l'instant pas faim et hier pas touché au chocolat, mais il y avait un manque....
Bisous à toutes à +

nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 08-01-2013 à 08:55
merci de votre bienvenue la 1ere journée c est bien passé juste se remettre a cuisiner surtout le soir j avais repris mes mauvaises habitutes de grignoter du fromage et de la charcuterie aussi il faut repenser 2 repas équilibrés

pygmalion répond Posté le 07-01-2013 à 21:23
Micheline tu as l'air satisfaite ,très bien tu te maintiens ,moi j'ai pris 500 gr ,mais je vais remédier à cela rapidement.

Nicole Bienvenue , viens faire un bout de chemin avec nous , plus on est nombreuses plus on se motive :-q :-q

Bonne nuit à toutes :x

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 07-01-2013 à 10:35
Coucou les filles bon retour à Nicole qui nous reviens ainsi que Sheila qui a l'air en pleine forme et pleine d'enthousiasme, les fetes se sont bien passées pas spécialement de Kilos en plus , perdu ceux qui on été pris seulement 5 00ou 600Grs sur les deux fetes. Samedi soir resto par contre 600Grs mais normal Salade landaise et gambas flambées au cognac fromage et mousse au chocolat que c'était bon aprés une journée ou j'étais frigorifié à cause du mistral qui souflait fort je préfère la pluie, mais j'ai reperdu 300Grs malgré la galette hier aprés midi car j'étais chez la belle mère de mon frère et demain il n'y aura plus rien , donc un petit plaisir de temps en temps ne fait pas de mal. Je vous souhaite une bonne journée.A+

nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 07-01-2013 à 08:00
Je viens me joindre a vous j ai laché prise depuis le mois de novembre j ai repris pas mal de kilo que j avais perdu pendant l été je reviens motivé pour le printemps et je cherche de l aide a bientot


501 - 510 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?