• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 02-11-2008 à 11:19
SOLANGE
quelle chance de pouvoir tricoter je ne peux plus à cause de mon épaule, je fais d'autres travaux manuels mais c'est vrai que devant la télé le tricot c'est le plus facile à faire
SISSI
j'ai profité de la cheminée mais pas de chocolats je n'en n'achète plus je ne sais pas m'arreter alors tant pis pour moi!
ARLETTE
je ne peux pas aller nos plus sur les tombes de mes parents ni de ma famille ils sont tous enterrés loin d'ici en normandie et en région parisienne moi c'est pareil c'est à l'occasion mais je prie pour eux
DANY
fini le beau temps pour toi! ben oui pas de raison que tu es le soleil et nous la pluie (je plaisante bien sûr)
je pense que tes parents vont etre heureux de revoir de vieilles photos, ca leur fait du bien de revivre par photos interposées le passé
les jeux sont bien aussi pour passer le temps et surtout entretenir la mémoire, la concentration, c'est tellement mieux qd ils peuvent s'occuper
Je vous souhaite un bon dimanche


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 02-11-2008 à 10:08
Bonjour à toutes,
La pluie est enfin arrivée, hier soir. Nous avons même eu de l'orage cette nuit et ce matin, il pleut assez fort mais heureusement nous n'avons pas les problèmes du Rhône , de l'Ardèche.... Je plains très fort ces pauvres gens qui doivent quitter leur maison et qui voient en quelques heures l'eau monter et détruire leurs souvenirs.
Je vais chercher mes parents à la maison de retraite. J'ai préparé de vieilles photos et des jeux pour les occuper au mieux cet après-midi car je ne pense pas que nous pourrons aller nous promener.Je vous souhaite à toutes un bon dimanche
Amitiés
Dany

sissi (69) répond Posté le 01-11-2008 à 20:42
bonjour à toutes
Je suis bien d'accord avec toi Elora pour la Toussaint les cimetières sont magnifiques. J'espère que vous avez passé une bonne fête familiale bien au chaud devant une cheminée avec une boite de chocolats à portée de main. Je plaisante pour les chocolats. Ce matin on avait un temps nuageux et la pluie et le vent cet am. Bien un temps de Toussaint. Bonne soirée à toutes A+

solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 01-11-2008 à 20:40
DANY profitte de ton petit fils et faire de gros calin moi j'en ais bien profitée maintenat il a 15 ans c'est plus pareil quoique des fois il vient se blottir a coté de moi devant la télé,çe matin nous avons était au cimetière mais on a aussi écouté car il pleuvé a flot domage pour toute ses fleurs aprés on est rentrée et plus ressortie j'ais començée un nouveau tricot pour ma fille comme dit ses collègues on voit que maman tricote tu as toujours de beau tricot mode çela m'occupe le soir devant la télé.bonne soirée a toutes et a demain A+

Elora (16) répond Posté le 01-11-2008 à 19:04
ARLETTE quel dommage que le temps soit si moche, les cimetières sont magnifiques de chrysanthèmes et autres plantes, mais celui que ma belle soeur a mis sur mes beaux parents jeudi est déjà tout abimé par la pluie et le vent
Profites bien de ton petit fils c'est adorable à cet age, plus grand c'est différent
DANY je suis comme toi j'adore les couleurs de l'automne qd la journée est ensoleillée mm si il fait froid c'est magnifique
comme je le dis plus haut les cimetières regorgent aussi à cette période de couleurs magnifiques dommage si il pleut encore ou gèle tout va etre fichu
bonne soirée et bonne nuit

Elora (16) répond Posté le 01-11-2008 à 19:00
Bonsoir

PIERRETTE tu es vachement populaire dis donc 2000 messages!!! moi en panne 10j j'en avais un peu plus de 400 et avant d'avoir tout à jour j'ai ramé

JEANNIE oui moi aussi je suis allée au cimetière après la messe mais nous avons limité il y avait un vent glacial!

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 01-11-2008 à 16:46
Bonjour à toutes,
Impossible de me connecter ces derniers jours..et aujourd'hui, ça fonctionne , très lentement mais c'est mieux que rien.
Je regrette de ne pas avoir de cheminée, pour la convivialité, mais c'est vrai que ça donne du travail...en normandie, j'en avais une et j'en profitais souvent.
Ici, toujours pas de pluie et la journée a été assez agréable. Le vent s'est calmé. J'ai fait une belle promenade à vélo le long du canal du midi: les platanes sont magnifiques. Quel régal ces couleurs d'automne. Tous les ans, à cette époque, je regrette de ne pas savoir peindre !
Arlette, je te souhaite de bien profiter de ton petit fils...ce sont des moments privilégiés. Le mien a maintenant 17 ans. Il est très gentil mais je regrette le temps des calins . Allons, j'en ai bien profité quand il était plus jeune.
Hier soir, je suis allée au restaurant puis au cinéma avec une amie...un bel écart dans le régime (j'attends quelques jours pour me peser)mais je vais essayer de me racheter !
J'espère recevoir mon nouvel ordinateur en début de semaine..
Bon WE à toutes
Dany

NEIGE (40) répond Posté le 01-11-2008 à 13:22
Bonjour à vous toutes
mes excuses pour ma petite absence sur les forums, mais j'avais internet limité, chez mon fils, oui, on veut me sevrer.
Je rigole!!!!!!
Mais voilà ,je suis rentrée et j'ai acces libre
Je vous embrasse car j'ai du travail pour lire tous les messages reçus :2000 en tout


jeannie (56) répond Posté le 01-11-2008 à 09:37
Appréhension de sortir ce matin, vue le vent! et la température. Mais il faut bien visiter les cimetières, mon mari en a besoin plus que moi.
Bonne journée à toutes. Jeannie

Elora (16) répond Posté le 31-10-2008 à 23:12
ARLETTE la marche est une activité saine, c'est de la bonne fatigue
Profites bien de ton petit fils tu as raison le temps passe si vite, et puis c'est l'age adorable pour les calins.
JEANNIE tu as raison c'est super salissant mais très convivial et la flamme réchauffe tout de suite, c'est encore mon mari qui amène le bois qd il peut pas je le fais mais c'est rare, c'est vrai que c'est une sacrée corvée
on a en chauffage d'appoint l'électrique si vraiment il fait trop froid, ca prend le relais
comme dit SISSI bonne nuit sous la couette il ne fait pas trop chaud dehors!



4601 - 4610 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?