• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Lola (83) répond Posté le 28-06-2009 à 14:44
Je m'en vais,mais juste dire a Minne c'est ainsi tant mieux si ton chien va mieux, mais tu ne dois pas oublier que tu va le perdre,il faudra sans doute accepter de le conduire un jour pour sa derniere piqure. Tu sais qu'il va mourir avant toi, tu dois te dire que ce sera le debut d'une nouvelle vie pour toi c'est certain, je sais comment on vit en quasi dependence de son chien, tu dois choisir ta nouvelle forme au moins, ne fais pas comme moi, 13 ans avant de redevenir comme avant, avant la disparition de mon chien et de mon mari le meme mois moi ce n'etais pas le chocolat ou les frites, mais carrement le whisky, enfin un petit verre tout les jours et heureusement je me suis appercue au bout de quelques mois que c'etait deja de l'alcoolisme, et j'ai remplace par des antiepreseurs, des anxiolitique et des somniferes tout ensemble, la j'ai grossi, bon la spirale est terminee pour moi je crois et mon choix d'un amoureux etait sans doute le meileur. La tete Pakilou il ne reste que ca, je ne sais pas comment je fais exactement et je ne crois jamais au poids indique,tu dois continuer et ne pense pas que tu es au regime, tu change de style d'alimentation, tu compense la deprime, la fatigue, l'angoisse de ce qui vient par de l'eau ou du the comme moi,fait du the glace avec un sachet de vert ou de earl grey mets un epice, je mets en ce moment de la badiane dedans car je fais de l'aerophagie et un peu d'edulcorant, c'est tres bon,tu ne vas pas sur la Cote? Bon dimanche a vous toutes

Pakilou (75) répond Posté le 28-06-2009 à 10:18
C'est PAKILOU,
me revoilou, retour du marché, alors là j'ai pour toute la semaine légumes frais et vive les épluchages...grrrrr
tomates, concombre, haricots verts, salades, poireaux et carottes, plus persil, ciboulettes, échalotes nouvelles(j'adoore les herbes)et menthe.basilic, mum quelles senteurs!!!!
roti de veau
haricots verts,
salade
peche
et pour diner:
tarte aux légumes (faite maison)
yaourt 0% aux fruit
fraises
C'est régime JMC ou est l'erreur???
Alors, pourquoi ma balance me fait la gueule en ce moment ???? trois semaines...
J'ai rien perdu, rien repris ...Je suis une stagnante récidiviste....
Mais comme il fait "presque chaud " alors restons
POSITIVES....
JOYEUSE RETRAITEE,
ah..mes félicitations...tu me rappelles mes filles en mariées, elles étaient magnifiques et nous les mamans sommes fières comme des paons ce jourlà!!!!!

bises et bonne journee

MINNE76 (76) répond Posté le 28-06-2009 à 09:37
Je touche du bois, mon chien se relève tout seul, un peu raide mais il se déplace et a fait le tou du jardin. Il n'y a que les 3 marches de la terrasse ou il attend que je le prenne dans les bras. Je croise les doigts.

ELORA, je sais que pour la hauteur quand la hauteur est ancienne , on ne peut pas toucher.
Pour la largeur, ton nouveau proprètaire ne peut pas l'élaguer mais il peut t'obliger à la couper.
Le voisin de mon fils vient dans son jardin pour couper ses tuyas, mon fils n'a pas le droit de le faire, c'est la loi.
Chez nous, la mairie met à la disposition des habitants et gratuitement des rendez vous avec des notaires des avocats etc, et chez toi ?
la mairie elle-même ou l'urbanisme peut peut-être te renseigner. Je vais voir si je peux avoir plus de renseignements.

Je vais m'habiller (hè oui encore en robe de chambre!) et hop au marché.

sirene (69) répond Posté le 28-06-2009 à 08:47
LOLA je suis allee sur GOOGLE et a present je te situe mieux Joyeuse retraitee l'ardeche est une tres belle region mais arriver la periode des vacances c'est devenu trop populeux!
MINNE beaucoup de soucis pour toi
pour ton chien je compati car la mienne a 10ans maintenant et je pense souvent qu'un jour il faudra m'en separer!
ELORA chez nous aussi il fait tres chaud et humide a cause des orages !
jepart au marche cette fois ,je vous dit a 2min

sirene (69) répond Posté le 28-06-2009 à 08:30
PAKILOU excuse moi pour les haricots j'ai confondu avec MINNE c'est elle qui cultive des HARICOTS!!
ENFIN LOLA te revoila!
hier j'ai fait les soldes avec ma petite fille et puis resto wock!du poisson mais avec tout de meme un peu de gras!puis un wock de fruits (beaucoup de fruits frais)
ARLETTE je suis peinee pour toi c'est tellement dure de voire ses enfants si tristes!ma fille depuis qu'elle est sous curatelle ne veux plus me parler mais je fais comme si je ne m'en apercevais pas !je sais que dans quelques jours ça lui passera
ALICE c'est vrai que l'ont adore nos enfants et petits enfants mais s'ils se font un peu trop presents ça devient un peu trop lourd
Minne nous avons fait un repas d'anciens d'ecole primaire dans le village ou j'habite et c'etait geniale Certain n'avaient pas trop change par contre d'autres!meconnaissables !et nous avions passes une journee memorable!!
COLCAT je suis d'accord avec toi de temps en temps il faut savoir samuser!
bon je vous laisse je part faire le marche ,legumes verts bien sure a plus

Elora (16) répond Posté le 27-06-2009 à 22:55
ARLETTE pesée ce matin pas pris un gramme ouf

les filles je vous expose un petit problème si qqu'un peut me répondre ça me sera utile sinon tant pis

on a un petit terrain mais le terrain du dessus est à vendre le futur acheteur a été chercher les plans en mairie et il s'avère que la haie de séparation est plus haute qu'elle ne devrait pourtant elle date de très vieux bien avant 1952 car qd mm bx parents on acheté ce petit terrain la haie y était déjà en gros on a 10 m de plus en largeur que l'on ne devrait avoir
quelqu'un sait il si la loi trentenaire peut jouer, je n'arrive pas à me procurer les renseignements?

en fait je ne voudrai pas rendre ce terrain non pas par malhonneteté mais tout simplement lors des partages à la mort de mes bx parents ma belle soeur nous a blousé d'un terrain et de 4500f en 1976!

allez je vous souhaite une bonne nuit

Elora (16) répond Posté le 27-06-2009 à 22:48
MINNE ben dis donc c'est la série ma pauvre
je comprends le chocolat et les frites

PAKILOU ce soir il fait lourd la maison en courant d'air et pas un souffle je vais avoir du mal à dormir

MINNE76 (76) répond Posté le 27-06-2009 à 21:38
J'ai commencé à lire Le jardin des secrets de KATE MORTON.
Quelques pages le soir devraient m'aider à me détendre pour pouvoir dormir, enfin j'espère.

Il a fait très chaud chez nous aussi, et ce soir il fait encore lourd. Malgré mes origines du sud, je ne supporte pas.

Au fait, quelqu'un a t-il essayé les mouvements de gym recommandés par JMC dernièrement ?
Je les ai imprimés, mais c'est tout !!!!

A DEMAIN, passez une bonne nuit.

MINNE76 (76) répond Posté le 27-06-2009 à 21:24
Je n'ai rien refusé à la petite fête du cercle, ni gateaux ni jus de fruits, cela aurait été mal venu.
Le fils de notre prof avait préparé un cocktail fait avec du lait de coco, la noix de coco et un ananas mixés, du gingembre frais rapé et de la menthe fraiche.
Un vrai régal, si on veut on peut ajouter du rhum.



MINNE76 (76) répond Posté le 27-06-2009 à 21:14
62,400 - ça y est lola tu m'as dépassée. 63,700, mais pas vraiment fait attention ces jours ci. Tu n'as pas une assurance qui couvre tes frais médicaux à l'étranger ?
Je ne te le souhaite pas, mais s'il t'arrivait quelque chose de grave, comment ferais tu ?

Mon fils à une hernie discale, malgré le kiné, c'est toujours pareil, alors surement opération!!
Ma petite fille a eu des ganglions dans la gorge qui ont infectés l'estomac, hopital en urgence et a surveiller.
Ce soir, mon chien (il va sur ses 15 ans) n'arrivait pas à se relever. Vétérinaire, anti inflammatoires, et surtout il faudrait qu'il maigrisse (comme sa maitresse). S'il ça ne s'améliore pas d'ici lundi, il me faudra prendre une décision. Je ne veux même pas l'envisager!!!
Alors vous comprenez pourquoi frites et chocolat, mais là je n'ai plus rien en réserve et je tourne en rond. Tu vois ALICE, tu n'es pas la seule!!!





3601 - 3610 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?