• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 30-07-2013 à 15:50
REVEST 83
Bonjour, j'ai 66 ans et j'ai entrepris le régime du Dr COHEN depuis 4 semaines. Même si les résultats ne sont pas spectaculaires. je persévère et je garde mon envie de perdre du poids pour retrouver les formes mais surtout la forme.

SHEILA_0 répond Posté le 30-07-2013 à 10:14

Coucou !
Bienvenue Roumarf ! :x :x Très heureuse d'une nouvelle recrue ;)
Ce post est plutôt très calme actuellement...vacances.... :-O
Je trouve que ton amaigrissement est super :-q ! Oui c'est réellement formidable de pouvoir mettre une taille inferieure et surtout de se sentir plus à l'aise dans son corps ...et dans sa tête O:-)
Actuellement j'ai réussi à larguer 9 kg ...encore 6 à 8 pour retrouver mes 60kgs ...j
Je jardine +++ et suis actuellement dans les récoltes : tomates, concombre, poivron, haricots, salades, radis ...ainsi que groseilles (ai fait 15 pots de gelée) , cassis, framboises, fraises, abricots qui arrivent juste à maturité et le jardin d'agrément avec toutes ses fleurs....heureusement je n'ai pas de pelouse à entretenir !
...C'est ma passion et ça m'oblige à avoir une activité régulière :D
Et toi as-tu des hobbies ?

Pygmalion; Micheline, et vous toutes qui n'êtes pas venues sur ce post depuis un petit moment....comment allez-vous ?
pensées positives à toutes et :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 19-07-2013 à 10:58
;) ;) bonjour les filles je me présente je suis roumarf je viens d'un autre forum et je suis en 12ème semaine du régime.J'ai perdu 7kg2 à ce jour et je suis contente.Je peux déjà remettre quelques tenues et çà fait chaud au moral.J'espère ne pas vous ennuyer avec ma venue sinon vous me le dites.Je vous souhaite une bonne journée.Bises roumarf

SHEILA_0 répond Posté le 19-07-2013 à 09:58

Hello,
Enfin le grand beau temps !
Je souhaite que pour toutes ce soit de vrai moments de partage en famille et amis ;)
Perso je bouge un peu et reçois aussi...le jardin est super beau ! :-q mais obligation d'arrosage car bien qu'en Normandie ...il y a longtemps que nous avons eus de la pluie !
Je récolte tomates, courgettes, salade, fraises groseilles cassis, framboises, radis ....gelée de groseille a faire ce WE ....j'en congèle aussi pour coulis et déco ...
Pygmalion, Micheline ....et toutes AMITIES :x :x :x

pygmalion répond Posté le 07-07-2013 à 22:44
Bonsoir Sheila et Micheline

Je repart quelques jours en camping-car ,mon Mari veut voir le Tour de France et il passe en Bretagne ,donc nous allons à 200 kms de chez nous vers St Malo ,ce soir les coureurs sont à St Nazaire ,peut-être quelques uns sont ici à La Baule .

J'ai repris un peu de poids, 1 ,kg il faut pas que je le laisse s'installer trop longtemps :-bd Même qu'on a peu à perdre ,c'est aussi difficile que pour celles qui ont 15,20 ou 30 kg à perdre ; moi galère pour 10 kg ,j'ai fait yoyo pendant 4 ans la gourmandise ,les apéros c'est terrible X(

Profitez bien du soleil ,surtout moi qui est une chute importante de vitamine D ,demain 1 ampoule 1 août et 1 autre en septembre.

Bonne soirée à toutes et à bientôt

:-* :-* :-* :x :x :x

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 07-07-2013 à 19:47
Coucou les filles me revoilà mais comme vous le savez je suis toujours trés occupée mais je vais arreter à la fin de l'année certaines choses sinon je vais bien je reviendrai vous en mettre un peu plus car je resort ce soir je vais me rafraichirr à la guinguette au bord de l'eau .A+

SHEILA_0 répond Posté le 06-07-2013 à 10:34

Hello toutes
Oui enfin le soleil !!!
Je file au marché...
Demain une amie arrive pour une semaine....
Courage pour vous toutes et les kilos qui s'envolent ...
:x :x :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pygmalion répond Posté le 05-07-2013 à 20:11
Bonsoir

Enfin un beau soleil cet après midi et de la chaleur !!!
Ce matin ciel couvert et à midi nous avions que 18 °
La météo avait annoncé 27 à Nantes ,mais en bord de mer
que 25 ° et une eau plutôt fraiche 15 ° :-bd
Mais aujourd'hui notre coeur est plein de SOLEIL B-) notre Petit Fils
est reçu au BAC ,ainsi que le BEP qu'il avait pas passé l'an dernier ,
il l'a passé en candidat libre et aujourd'hui cest que du bonheur pour lui :-q

Bonne Soirée ,Chantal ,Fanfan ,Sheila et toutes celles qui viennent nous faire
un coucou :-q

:-* :x :x :x :x

pygmalion répond Posté le 04-07-2013 à 11:38
Bonjour à toutes

Sheila ,il y a un momnt que nous sommes revenus de Brest ,c'était en Mai et retour surprise plus téléphone et internet .
Tu vois cela ne m'a pas trop manqué ,depuis 8 jours que tout fonctionne ,je m'y remet seulement aujourd'hui . :)

Je vois que tu te sens seule depuis le départ de ta Maman ,il est vrai que vous avez certainement fait beaucoup de choses pendant son séjour :D ,Le téléphone est une bonne chose pour ceux qui sont loin de nous ,si tu l'a tous les soir au bout du fil c'est une bonne chose pour Toi comme pour ta Maman :D

Pour nous c'était le portable et j'ai limité les conversations ,dur dur pour une Cousine que j'aime comme une Maman et que je ne pouvais appeler régulièrement , depuis 8 jours on se rattrape .Elle va avoir 87 ans le 13 juillet :-q

Pour toi toujours trait: si les marqueurs descendent ,cela te redonne plus de moral et c'est encourageant :-q
Que fais tu dans ton jardin en ce moment ,as tu fait quelques plantations ,toi si passionnée ou es tu as faire de la déco ;)
Il faut t'occuper ,mais surtout repose toi aussi ,c'est très important .

Notre gendre a repeint notre cuisine ,c'est lumineux :-q dans des tons de jaunes , c'est très joli , je n'aurais pas pensé à cela ,il m'a dit " Mamy je vais vous faire quelque chose qui va avec vos meubles ,vous me donnez carte blanche " ,j'ai dit oui et suis pas déçue ,se sont des couleurs que je ne verrais pas chez tout le monde ,c'est pas citron brrrrr ,pas orange :-bd , Il a fait ses couleurs lui même ,il est très déco . Pour moi c'est ma cuisine Soleil :-q ,maintenant il faut que je change certains objets qui ne vont pas avec , la pendule , pots épices etc... , il me dit de choisir dans les bleus foncés ,heureusement ma cafetière Tassimo est bleue foncé :-q J'ai déjà vu des choses qui me plaisent ,mais je vais prendre mon temps :(
Nous partons en Touraine dans 8 jrs pour l'Anniversaire de ma cousine ,peut-être que je vais trouver autre chose qui :-q

:-* :-*

SHEILA_0 répond Posté le 01-07-2013 à 18:11

Hello Pygmalion ! heureuse de trouver enfin âme qui vive :D
Je pense que le reste de la troupe est en vacances ... ?
Quel temps fait il à Brest ? ...ici c'est pas terrible mais pour l'instant : soleil ! :-q j'en profite pour aller au jardin qui est envahi d'herbes en tous genres :^>
Suis encore en trait ...jusqu'a fin juillet et mon corps est bien fatigué mais les marqueurs descendent bien donc je garde le moral bon gré malgré car depuis le départ de maman c'est le grand vide mais on s'appelle tous les soirs....
Pygmalion toutes mes pensées positives....ainsi qu'a celle(s) qui viendrait (ent) reprendre un peu de bavardage :x
:x :x :x


301 - 310 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?