• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
poup1na (44) répond Posté le 12-10-2009 à 08:39
chère bibiche je suis comme toi, j'ai 63 ans j'ai commencé le 31 aout les autres ont perdu 5 kg moi 1kg 3, la semaine je perd 400g le w'end je reprend 700 g , je ne sais plus comment faire , entraidons nous si tu veux bien

bibiche (83) répond Posté le 12-10-2009 à 08:32
Bonjour à toutes ,ce matin contrairement à Mutti je ne suis pas en forme, j'ai mal dormi à cause du vent que a soufflé très fort......ici aussi le café est prêt !!!!
JE vous pose une question à toutes:vous est-il arrivé de prendre du poids 1 semaine et d'en perdre plus la semaine suivante??????
Pour moi la balance ce matin c'est +++600gr...........enfin vu les écarts je pensais que serai encore plus!!!!!!
Je pense ne pas être très sérieuse ,j'entame ma 12ème semaine et j'en suis à - 5,200.quand je vois vos résultats je me dis que quelque chose cloche??????
J'ai besoin d'être encouragée par vous ,pour retrouver la pêche.......

Bonne journée à toutes ,je vais surveiller le forums.........

Alors A BIENTOT

marie françoise (77) répond Posté le 12-10-2009 à 07:17
bonjour à toutes. Enfin une nuit complète ( de 6 h)il vaut mieux car ce matin c'est repassage et mon fer n'aimerait pas que je le lache.j'espère que vous avez passé un bon WE. Si votre petit déjeuner n'est pas avalé je vous offre un café bien fumant dont l'arôme vous chatouille les narines, le reste à votre convenance et fouette cocher... Bonne journée à toutes

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 12-10-2009 à 01:24
bonsoir ,je reviens un peu avec vous ;il faut dire que je parcours plusieurs forums. en ce qui concerne le poids,c'est toujours aussi lent mais j'ai des résultats -400g en trois jours . pour moi c'est une victoire ,donc -7kilos depuis juin. vous allez peu-être dire c'est peu mais j'ai perdue quand mème deux tailles; je suis obligée de renouveler un peu la garde robe ;cela fait du bien au moral . bientôt je pourrais aller chercher dans les tailles dites normales;fini les grandes tailles !!!!! il n'en manque plus beaucoup pour y arriver .donc j'encourage tout le monde à avancer lentement mais surement . la stabilisation, j'espère se fera plus facilement ;mais je n'en suis pas encore là il manque environ encore à perdre 15kilos. et oui je n'ai pas fini; je serai encore avec vous toutes pour lontemps. bon courage et surtout beaucoup de motivation ;on peux y arriver ,il faut se cramponner et surtout ne pas perdre courage quoiqu'il arrive.BISES à toutes nous sommes toutes dans la même situation au même age. restons jeunes ,nous vivrons plus lontemps; à +

bibiche (83) répond Posté le 11-10-2009 à 18:38
Je reviens faite un petit tour ,je n'avais pas fini .....
Mamounette,tu es une petite jeune ,j'ai 71ans et moi aussi je voudrais être mince c'est pourquoi nous sommes toutes là!!!
Madelon ,moi je suis comme Marina je sais un peu nager mais maintenant j'ai peur de l'eau.....Ce soir blancs d'oeufs durs haricots verts et yaourt ..........
Peut-être la tisane de Bidie!!!!!!
Bonne soirée à toutes

Marina (66) répond Posté le 11-10-2009 à 18:01
Coucou, c'est moué
MUTTI, t'as raison, y'en a marre des faux-culs qui se permettent de nous donner des leçons de morale et qui veulent régir notre vie, et,tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas,on s'en f.... royalement !!! en tous cas, pour une timide : tu causes bien et j'adore ta façon de dire les choses

ELORA, j'te rouspète pas , fais pas la g.... c'était pour rire, mais c'est vrai qu'en ce moment, on se sent un peu seules : où sont passées les copines ??

MISS MADELON, pas d'excuses entre nous, voyons , c'était une plaisanterie, mais je suis comme toi , je n'ai point peur de l'eau, mais j'ai honte : à mon âge, j'sais point nager !! (faut pas l'dire) j'te fais confiance, mais t'as raison , y'a plus grand monde sur notre paquebot

MAMOUNETTE, comme c'est mignon !!! t'as raison , y'a pas d'âge pour être belle et svelte, mais dis donc, à 61 ans :t'es une p'tite jeunette à côté de moi (70) mais, comme me dit mon petit-fils de 15 ans : c'est rien Mamy , t'es jeune dans ta tête !!! trop marrants les gamins et pis, il a raison, na en tous cas, félicitations pour ta perte de poids : 3 kg en 3 semaines, on peut pas mieux faire

BIBICHE, à toi maintenant, on est bien rentrés, mais a'ct'heure(comme on dit chez nous), t'as intérêt à reprendre sérieusement ton régime, tout comme moi, d'ailleurs ,sinon, panpan cucul, alors,ce soir: potage de légume , blancs d'oeufs et yaourt,d'autant + que,comme tu sais, demain on est encore invités (merdoum !)
bonsoir à toutes a++




bibiche (83) répond Posté le 11-10-2009 à 18:00
bonjour à toutes
Je reviens ,j'ai laissé un message à 12h33 en même temps que Madelon pompom
et il n'est pas passé, alors je recommence.....
Mutti quelle perte de poids!!!!félicitation......tu as fais du nettoyage dans ton jardin, tu m'as rappelé quand j'étais dans le 78,j'avais un gros noyer près de la maison et je devais gratter les dalles pour que ça ne glisse pas ,ça c'est du bon sport!!!!!pour le porte-monnaie moi aussi ça me tape sur les nerfs quand j'entends que les prix baissent......
Elora,c'est vrai que tu étais absente mais il me semble t'avoir vue sur un autre forum?Moi non plus je n'étais pas très présente mais Marina l'était pour moi ,maintenant elle est rentrée au bercail (chez elle)fini pour moi les grandes balades ,je vais reprendre la routine.....demain pesée pour moi ça ne sera certainement pas brillant mais je m'y remets dès aujourd'hui.
Le téléphone sonne je vous laisse à bientôt
A+++++




mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 11-10-2009 à 15:13
oui j'ai 61 ans. Pas d'âge pour être belle et svelte !!! ah ! ah ! ah ! J'ai perdu 3 kg en 3 semaines. Que du bonheur, donc 61 ans ou pas je continue. Salut la brigades des soixantes ans !!!

madelon ponpon (20) répond Posté le 11-10-2009 à 12:33
salut a toutes. Toutes mes excuses à Marina, mais je me sentais seule, j'ai cru qu'il n'y avait plus que moi sur ce bateau, et comme j'ai peur de l'eau, j'ai paniqué. Dure la journée d'hier, midi invitée a un bon repas, et soir restaurant (paella pour tout le monde). Donc, aujourd'hui midi soupe et ce soir resoupe. Bonne journée a toutes

marie françoise (77) répond Posté le 11-10-2009 à 10:52
C"est pas le broullard ni la grasse matinée ni un gros RUB mais depuis hier je n'arrivais plus à me connecter. bon, c'est réparé et mon mari est parti faire du vélo, retour prévu à l'heure du déjeuner( disons entre 12h30 et 14 h). Hier j'ai fais une opération herbes envahissantes et feuilles mortes collées au sol, grrr..j'en ai des courbatures et ça me grattait de partout mais au moins on ne risque plus de glisser et les abords de la maison ont un peu plus propret.marina, pour te dire le vrai on me dit sauvage, pimbêche... en fait je suis très timide et mon éducation sans joie, ni rires ni... n'était pas faite pour faire de moi une rigolote bien dans ses baskets mais j'aime rire et en général je dis ce que je pense et très directement et ça ne plait pas toujours alors pardon à ceux que ça choque mais j'en ai assez des faux semblants, des politiquement corrects et de leurs petits frères faux culs, soft, lisses etc. Donc place au simple, vrai et surtout joyeux et bon vivant. A+


3001 - 3010 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?