• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
tessetheron (94) répond Posté le 03-10-2013 à 20:50

Bonsoir, en ce qui concerne les confitures, j'ai du mettre un stop. Une amie convalescente après 2 interventions chirurgicales au crâne, a besoin de ma compagnie de 9h à 17h de ce fait, peu de temps. Mais ce n'est que partie remise. Un à deux pulls à monter pour une voisine + quelques conseils tricots, et je serai plus libre ??????????? Bref, il y a toujours des surprises lorsque l'on donne dans le "Social". A vous toutes merci, et bonne nuit.

pygmalion répond Posté le 03-10-2013 à 17:40

Bonjour à toutes :x

Désolée Sheila :(( ,mais viens d'écrire tout un message ,je ne recommence pas trop long et
nous allons voir les enfants :D Le petit Bébé (Je recommence ) se prénomme LIAM qui se prononce L I A M ,prénom
d'origine celte écossais ,je mettrais une photo mais toutes sont appareil et portable ,je me presse de peur que tout disparaisse de nouveau :-bd Faisont Anniversaires des petits enfants ,attendions naissance bébé et notre fille voulait
nous laisser profiter du mois de septembre et de ce beau temps B-) La jeune maman et son frère qui a eu 18 ans ,sont
du mois d'Août tous les deux ,l'une du 16 et garçon du 24 et depuis qu'ils sont nés ont fête toujours leurs anniversaires le même jours :-q Heureusement que le petit fils les a fêté avec ses copains et copines :-q car avec la famille se sera plus calme mais aussi :-q les cadeaux plus importants :-q normal les parents ,Papys et Mamies ,Marraines et parrains et cousine :-q Un bon week-end pour alléger le porte-monnaie ;) mais à cet age ils préfèrent de l'argent ,la petite fille en tant que jeune Maman et le petit fils va pouvoir s'inscrire pour le permis :-q .
Sheila ne fait pas d'imprudence ,mais si ta toubib est d'accord ,cela est rassurant et puis tu connais tu parts pas à l'aventure comme cela , tu es pas perdue ,la médecine est déjà ton domaine ,il est vrai que sur Arte il y a de bonnes émissions mais souvent tardives . Par contre j'ai regardé mardi soir Baby Boom ,l'accouchement ne ma petite fille s'étant pas bien passé ,je comprend mieux aujourd'hui . :)

Bonne fin d'après midi à toutes ,Sheila ,Micheline ,Roumarf,Graou,Tessethéron et celles que j'aimerais bien revoir ,Fanfan ,Chantal :-* :-* :x :x :x à toutes
Pas eu le temps de lire les messages de pendant mon absence :-O

Rachel


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 02-10-2013 à 13:14
bonjour les filles et sheila.Et oui sheila je suis toujours en pleine action et cette semaine c'est le pompon.Mais bon au moins on est occupé.Là je passe en coup de vent!!! mais demain je resterai plus lontemps promis.Bises à vous toutes

SHEILA_0 répond Posté le 02-10-2013 à 09:32

Suite,
Pour l'expérimenter actuellement et ainsi que l'émission le signale, le jeûne n'affaibli pas (s'il est bien mené) Il effectue un décrassage profond des cellules et c'est la solution à un nombre impressionnant de maladies ...mais bien sûr il va à l'inverse des intérêts pharmaceutique et même de l'agro-alimentaire ! tout ce qui peut être dit de négatif sur le jeûne correspond à un NON savoir scientifique ou sur des expériences mal menées ...les contre indications sont peu nombreuses
.Elles concernent les personnes ayant certaines pathologies mentales graves, les dénutris , anorexiques, diabète de type 1 et pathologies lourdes.

Mon amie Blanche arrive cet après midi pour une quinzaine de jours...donc balades, jardinage (elle adore), et j'aimerais bien aller aux champignons ...avec ce temps .... :-q

Tesstheron, où en es tu dans tes confitures ?

Roumarf ...toujours en pleine action?

Micheline ? et toutes les anciennes qui nous lisent : :-* :-* :-* :-* :-*

:x :x :x :x :x :x :x :x

SHEILA_0 répond Posté le 02-10-2013 à 09:13

Bonjour toutes :x
Rachel de retour !!! superbe virée dans le Quercy ...je pense que nous aurons droit à quelques photos représentatives de ce que tu as vécu ?
Dis moi, bébé ...y a t-il un prénom ? ;) tu ne l'avais pas mis dans mon mail avec photo et là toujours pas .... ;)

Graou, pour répondre à ta question : L e jeûne thérapeutique est ainsi nommé parce que le but n'est ni religieux ni philosophique mais l'application d'études scientifique au niveau de la santé et en particulier pour moi sur les effets au niveau des cellules saines qui sont alors protégées des effets délétères de la chimio et des cellules cancéreuses qui sont elles stoppées et même détruites.
Arte à fait une émission super sur ce thème ...que j'ai acquise en VOD afin de la visionner régulièrement car le mécanisme au niveau des cellules est représenté en animation et je m'en sert pour mes "relaxation-visualisation"
Mais le jeûne est aussi la solution santé à bien d'autres pathologies :Douleurs articulaires (arthrose, arthrite ...), diabète type 2 (sous contrôle Med.), obésité, compulsions , pathologies digestives diverses ....cardiaques..
Les études ne sont pas nombreuses car les labos et autres bénéficiaires de la rentabilité de la maladie et des médicaments ne souhaitent pas la divulgation de cette thérapie !
Pour le cancer c'est plus avancé car les traitements chimio ne sont pas remis en cause puisque qu'on s'est aperçu qu'il se protégeait et on peut même augmenter les doses pour certains cas très graves .
Perso j'ai testé le jeûne 48h avant , le jour de la chimio, et le lendemain et effectivement j'ai vu que je n'avais plus d'effets secondaires et que je retrouvait toute mon énergie !
A la suite de cette émission et en accord avec ma toubib j'ai décidé de pratiquer un jeûne de 20 ou 30 jours (nous verrons selon les résultats labo)...j'en suis à 8 jours, j'ai encore plus d'énergie et me sens plutôt euphorique :-q je jardine et suis très active...tout en respectant des plages de repos..

pygmalion répond Posté le 01-10-2013 à 17:03
Pardon

Bienvenue à Graou :-q

Rachel

pygmalion répond Posté le 01-10-2013 à 17:01
Coucou les filles :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



Je suis de retour ,avons passé super vacances :-q ,Ile d'Oléron ,St Emilion ,Cahors,Albi, Roquefort sur Soulzon ,Millau ,enfin c'était le Quercy notre point de prédilection cette année .Temps superbe B-) B-) B-) 2 jours de pluie c'est tout :(( et ici il pleut :-bd peux pas vider C-C ,je vais attendre demain ,en attendant c'est la machine à laver qui tourne depuis hier .Dimanche on a vu le joli bébé ,avons fait un petit détour pour le voir ,pas pressé de rentrer à la maison .20 jours sans le voir ,il a vraiment changé ,il ressemblait à son papa à notre départ et maintenant c'est sa maman à la naissance ,il faut attendre encore un peu avant qu'il soit côté papa ou côté maman ,comme dit ma petite fille c'est le bébé de nous deux ,elle a raison . :-q

Je vous laisse à bientôt :x e :-* :-* :-* à toutes

tessetheron (94) répond Posté le 29-09-2013 à 10:43

Bonjour,

roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 29-09-2013 à 10:33
bonjour les filles avez vous bien dormi? Hier nous avons eu un petit orage avec de la grosse pluie mais aujourdh'ui il fait plus frais mais le soleil est là.Je vous souhaite un bon dimanche

graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 29-09-2013 à 09:22
Bonjour

Temps pluvieux depuis hier notre bel automne serait-il terminé.

Sheila toujours très active on est contente lorsque tout est propre. Vendredi on est venu couper mes arbres pour que le camion de gaz puisse passé mais comme ils étaient imposant il a fallu les couper très court j'en suis malade de les voir comme cela mais nous n'avions pas le choix.

Sheila c'est quoi ton jeûne thérapeutique.

Bon dimanche


201 - 210 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?