• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 02-06-2010 à 17:15
bon après-midi
TRESOR,les dents à soigner, maintenant, les yeux @-) :-O ,çà monte, çà monte,les cheveux, c'est fait aussi, alors :-O :^> ;) reste plus rien au dessus, tout va donc bien (LOL)
FABBEC, treès belle ta petite fille et si çà contunue, je vais lui ressembler, car j'ai une dent de devant qui se fait la malle :-q :-q :(( >:) je suis tombée de vélo,j'avais....10 ans,c'est pas hier donc, en allant chercher le lait dans la laitière et j'y ai laissé une dent, les genoux et le coude G et bien sûr le lait X( @-) >:) ,et je me suis faite engueulerr par ma mère, car j'avais plus de lait;le reste elle s'en foutait :( :D ,j'ai cette dent sur pivot, mais c'est l'os qui est lamade et ne tient plus et il me faut un implant ou dévitaliser 4 bonnes dents :(( :(( et l'implant coûte 3000 € :-O :-O ,je l'avais dit à Trésor alors, je vais prendre un autre avis.OUI, je commence une période de calme et sans stress, alors je souhaite que ma période seule soit profitable pour mon amaigressement
CLINE, bon courage à toi, car çà n'est pas facile d'aider son mari avec cette maladie, heureusement, vous êtes heureux ensemble, dis-tu et déjà c'est énorme.
CLJ, c'est pas sûr que manger vite soit de la diète, car pour bien pouvoir perdre du poids, il faut quand même du calme pour manger, s'asseoir et bien mâcher alors que c'est pas souvent le cas,n'oublies pas de prendre soin de toi.
MARINETTE pour la soupe aux choux, en plus, j'ai un souvenir de mauvais goût de cette soupe!! et e

coco (andancette , 26) répond Posté le 02-06-2010 à 11:18
bonjour a toutes et aux nouvelles venue parmis nous , je vous ai laissée tomber quelque temps car bcp de souci avec maman qui est dependante et ces changements de temperatures n'arrange rien alors le moral etait au plus bas mais ça repart ,j'avais delaissée l'ordi mais je me suis maintenue avec mon poid pas reperdu depuis quelques semaines mais pas repris non plus . je vois que les fideles sont tjrs là et que chacune a ses bons et mauvais moment je vous souhaite a tts une bonne fin de semaine :-* bisous coco

marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 02-06-2010 à 09:10
Bonjour à vous toutes.
Ce matin il y a une embellie et j'en ai profité pour faire les carreaux....Le copain de mon mari est parti faire l'état des lieux de son appartement. Il commence à mieux cerner sa situation. Vider un leu de vie de 18 ans et ne réemménager nulle part est difficile à gérer. Pour l'instant il se repose et remange normalement. Il habitait un petit immeuble très bruyant, des voisins peu enclins à respecter le silence des autres, du coup chez nous c'est chant des oiseaux et calme. Ca lui fait du bien. Nous nous plaignons de nos kilos superflus, ceux-là même dont il aurait bien besoin.
Ma fille est retournée chez son médecin: 10 jours de plus d'antibiotiques, son angine n'est pas terminée. Elle a décidé de repeindre son studio et de le rendre plus adulte( dixit)donc plus de peluches et autres bibelots " disney" ;) et qui c'est qui va se récupérer un carton plein de souvenirs d'ado???? ;) maman!!! ;)
Maintenant il faut que je file à Paris chercher un chéquier. Je vais en profiter pour flâner nez au vent.
hier mon médecin était satisfaite que je fasse un plateau. Elle juge celà nécessaire avant de reprendre un nouvel amaigrissement car me dit-elle une fois ce poids bien acquis je ne reprendrais plus mes vilains kilos dangereux si je venais à faire un excès( déconseillé quand même). Je suis donc sur le chemin de la sveltesse! :P :D :P :P
Passez une bonne journée. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 01-06-2010 à 22:45
Bonsoir les copines,
Merci à Fabbec et Marinette pour vos mots d'encouragement. A mon retour de vacances
je dois aller de nouveau à Paris le 21 et je resterai avec lui avant ou après car je
dois voir l'ophtalmo je crois que j'ai la cataracte. Ce sont de petits soucis mais
je dois aussi faire des réparations importantes sur ma voiture. Bref tout s'empile
et ça finit par devenir pesant. Allez plaie d'argent n'est pas mortelle. J'espère avoir
un peu de soleil à l'ILE D'OLERON pour me requinquer la semaine prochaine.
Bonne nuit à toutes faites de beaux rêves. Mille bisous pour toutes
Trésor

CLJ (89) répond Posté le 01-06-2010 à 19:29

Journée de panique a tous les niveaux mission impossible pour le régime aujourdh'ui il faut dire que je vis toujours dans l'imprévu quand on y ajoute la journée normale c'est la cata :^> Donc le repas de midi houp presque la diète, par contre ce soir, j'ai une
drôle de faim, je vais essayer d'être raisonnable, par contre l'équilibre calorique aujourd'hui a l'eau :-bd .Mais il faut que j'y arrive...





marinette (Sarlat, 24) répond Posté le 01-06-2010 à 18:12
Minou, je n'ai pas parlé du régime soupe aux choux..je crois en effet que c'est de la fumisterie... Je fais un bouillon avec les feuilles vertes des salades, les fanes de radis et autres " verdure " ..c'est 0 cal.( ou presque!) et çà a le mérite de me faire boire !..c'est plus satisfaisant qu'un verre d'eau, pour patienter jusqu'au diner!!!
Trésor, Cline,je pense à vous qui avez des " misères " avec vos enfants..et vous, Cline en plus, un mari malade ; je vous souhaite beaucoup de courage.
Bonne semaine à toutes. Amitiés.

tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 01-06-2010 à 13:01
Bonjour à toutes,
Cline en lisant ton message, je mesure la chance que j'ai d'avoir mes deux enfants aussi
gentils avec moi et 5 petits enfants adorables. De toute façon je le leur rend bien mais
à ce que je vois ce n'est pas une règle que les tiens respectent vis à vis de vous deux.
C'est bien triste, et savez-vous seulement pourquoi ils se sont éloignés de vous. :(( X(
Mon fils et ma fille se sont fait la tête pendant quelques années, et j'ai tout mis en
oeuvre pour qu'ils se rapprochent l'un de l'autre et j'ai gagné finalement et j'étais très soulagée. Ils s'aiment beaucoup et s'étaient fâchés pour un malentendu. Il n'y a rien de pire de les non-dits. C'est comme ça que ça commence dans la plupart des cas.
Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux.
Bon après midi Cline et vous toutes aussi malgré la pluie qui est prévue. Mais demain,
le soleil revient, parait-il !!!! ;) B-)
Plein de bises à vous partager.
Trésor

Cline (Bruxelles , 10) répond Posté le 31-05-2010 à 22:45
Bonjour Marie-Françoise,et toutes les autres, Cline te dis quelques mots, car ton message fête des Mères, m'a quelque peu émue...; pour moi aussi depuis quelques années ( je ne peux plus dire" bonne fête Maman" qui s'est éteinte...) et 3 de mes quatre enfants , ne veulent + nous voir mon mmari et moi depuis 2 ans :^> :^> alors ...mis à part un coup de fil ;ce fut un jour bien triste . Le plus beau des cadeaux que l'on puisse faire à une Maman , c'est d'avoir tous ses enfants réunis pour l'embrasser , je les aimennt tant.
Je vis heureuse avec un mari (qui a un cancer des os et de la moele ....et s'enlise petit à petit..)il a toujours été un homme de courage pour ses 4 enfants nés en 2ans et 4 mois .Jamais je n'auraiis pu imaginer ..que nos propres enfants nous repousserait ainssi!!!Je pense n'être pas seule dans le cas ! mais c'est très dur à gèrer .
J'ai tjrs été une femme très positive; mais cela devient de plus en plus difficile....
Merci de vous lire tous les soirs, j'ai ce sentiments d'avoir plein d'amies :-q :x :x
Je vous fais à toutes un gros bisous :-* :-* :-* Cline


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 31-05-2010 à 22:17
suite)
et ils étaient très en forme et bruyants. Je pense qu'à brailler comme ça le lendemain
ils devaient être silencieux même ceux de Clermont Ferrand qui ont gagné.
Fais attention à ton genou si tu ne veux pas qu'il se rebiffe.
CLJ bienvenue à toi, et tu peux compter sur nous pour t'aider dans ton régime.
Moi je vais devoir certainement me faire de la galette demain car je sens que j'ai repris. Déjà Samedi + 300 gr alors avec la fête des mères !!! ouille ! X( X( :((
Marie Françoise c'est bien de vous occuper du parrain de votre fille ton mari et toi.
Les amis sont rares, les vrais je veux dire.
C''est chouette ce montage Fabbec avec tes enfants. Moi j'avais eu un tableau l'année
dernière avec mes 5 petits enfants pour la fête des mamies. Je n'ai pas à me plaindre
ni des uns ni des autres.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous envoie plein de bises :-* :-*
Trésor

tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 31-05-2010 à 22:03
Bonsoir à toutes,
J'espère que vous êtes contentes de la fête des Mamans et que vous avez été gâtées (fleurs, petits cadeaux, photos etc...) Pour moi ça été un téléphone offert par ma fille
et mon fils. (car le mien débloque et ça les énerve).
Je suis partie samedi après midi pour arriver chez mon fils à 19 h15, Je n'ai pas vu Maëlys elle était partie avec sa mère. Ma fille lui a coupé les cheveux au carré un peu long dans la semaine. Il parait qu'elle est mignonne comme tout. Ma première réaction :
vous avez pris des photos ? Et bien non, ils n'y ont pas pensé. J'étais très déçue.
Dur, dur avec le fiston, il a très mauvais moral et Samedi il a beaucoup pleuré. Il a très souvent les larmes aux yeux. En plus, il parle sans arrêt de suicide pas pour lui
directement, mais qu'il comprend qu'on soit amené à se suicider.... etc... C'est rassurant pour une mère d'entendre son fils parler de ça. Il m'a dit qu'il avait pris une assurance décès et qu'il m'a mise bénéficiaire car ...on ne sait jamais ... pour que
je veille sur Maëlys. Oh ça fait mal vous savez !!! J'espère qu'il n'en arrivera pas là
et qu'il pensera sans cesse à sa fille et elle lui manquait déjà.
Le dimanche nous sommes allés chez ma fille et il était content et un peu plus serein.
Et il fume comme un sapeur en plus. Ce matin il n'avait pas envie que je parte alors j'ai
reculé mon départ de plusieurs trains pour rester plus longtemps avec lui.
Minou dans le métro j'ai voyagé avec les supporters du rugby (su


1801 - 1810 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?