• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
lil (CUISEAUX, 71) répond Posté le 06-06-2011 à 10:09
C'est la première fois que je participe au forum. j'ai moi aussi plus de 60 ans et des kilos en trop... j'ai commencé mon régime le 7 mars, et sans suivre à la lettre les menus proposés (question de budget) avec les équivalences j'ai réussi à perdre 11 kilos... et j'en suis fière. Actuellement je suis en perte de vitesse et mes résolutions sont perturbées par à la fois une opération de la thyroïde, une crise de tétanie sévère et une allergie sévère à une piqure de guêpe... alors j'ai recommencé à grignoter... sans conséquence sur mon poids, mais il faut absolument que je me ressaisisse. Le dire sur le forum et une manière de me motiver et de partager avec vous toutes mes inquiétudes.
Je suis de tout coeur avec vous, à bientôt. Lilas

SHEILA répond Posté le 06-06-2011 à 09:57

Bonjour toutes :x
Quel grand calme ! ...vous avez passé un bon WE ? @-)
La pluie a enfin fait son apparition...pas suffisamment pour remplir totalement ma réserve mais c'est déjà ça et la nature en a bien profité ! :)
Coté poids j'ai bien suivi mes résolution et 600g en moins...c'est toujours ça !
Je retourne à Paris mercredi : fin du traitement donc ensuite ce sera la vraie reprise et je pourrais espérer me délester de mes kilos plus librement ;)
Rachel, je te comprends car indépendamment de mon souci de traitement (corticoïdes) qui m'a fait "gonfler"...je suis épicurienne et bien que sachant exactement ce qu'il est nécessaire et juste comme nourriture :-O ...ma "bonne nature", elle, m'entraine à dépasser les limites... :P :P ... :^> >:)
Comme je te comprends !!! difficile de rester dans l'équilibre du "toujours raisonnable"...le tout est de savoir doser les plaisirs...et de ne pas lâcher prise trop longtemps...!
C'est quand même super sympa de retrouver des jeans et autres fringues que l'on aimait et que l'on peut à nouveau porter !! :D
Alors COURAGE ... ressaisissons nous comme nous savons le faire et aidées des menus qui sont très variés et équilibrés....et le forum ! :x
Où êtes vous toutes les autres ? Lilou et Marinette absentes momentanément mais : Élise, Manolitart,Mado, Pivoine, Fanfan, Louise, Betty, Francine, Marilillette,...? Fabbec je suppose en famille comme a ton habitude ?
Je vous :-* :-* :-* et recevez plein de :x :x :x :x CO

SHEILA répond Posté le 31-05-2011 à 12:57

...Suite donc :-O

Pour répondre à Fabbec, je suis arrivée en Avril 2010 , j'ai délesté mon corps de 7 kg sur les 15 souhaités...stoppée par des soucis de santé...accompagnés d'un traitement assez lourd ...mais de continuer à communiquer me donne une bouffée d'air ;) salutaire
Je me suis faite des amies ,avons pu nous rencontrer et partager (salon bien-être)plus personnellement...
Pour les confidences ou échanges privés il est préférable d'utiliser le mode "messages"
Quant à notre plus ancienne en date c'est Rachel.qui nous ravie de ses œuvres régulièrement... :x :x
Élise ! que de stress dans la période que tu viens de @-) passer !!! et je constate que tu reste néanmoins positive...bravo et ton poids en est le reflet ! :-q
Mado et Fanfan.. c'est super aussi...! la descente même douce est toujours présente et c'est ce qui importe ! ;)
Fabbec tu es toujours très bien entourée...ça me rappelle des souvenirs...mais =(( ...
Lilou notre pigeon voyageur ? même là où tu es... ;) tu trouveras bien un moyen pour nous lire et nous faire un petit "coucou" ?

Il ne fait pas très chaud ici...du vent mais je vais quand même me sortir un peu dans l'après midi (entre deux balles ?) et faire un peu de jardinage pour m'activer et m’oxygéner :D
A :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* toutes


SHEILA répond Posté le 31-05-2011 à 11:59

Bienvenue à Manolitart !
....et bonjour à toutes :x :x :x
Toujours accros de tennis...et aujourd'hui encore de beaux matchs en perspective !
Je commence sur TV 4 à 10h30...puis fr2 à 14h ensuite fr3 vers 18h et si match pas fini retour sur tv 4 jusqu'à ce que la nuit stoppe le match !!!
Encore 2 bannettes de linge à repasser !...je ne me culpabilise donc pas : je joins l'utile à l'agréable ;)
Manolitart !!! tu es la bienvenue et effectivement si tu es remontée un peu dans nos écrits tu as pu constater que nous formons un groupe assez sain, basé sur le respect et l’entraide de motivation...le but étant d'atteindre nos objectifs...et comme tu le dis malgré tous nos aléas de vie.
Forcées de constater que nos prises de poids sont le résultat de deux principales causes : une alimentation pas forcément bien adaptée à nos besoins dans les choix et les quantités et d'autre part dans des actes de "compensations" à tous les "croches-pieds" et / ou insatisfactions rencontrées dans chacune de nos vies . Et le forum nous permet d'échanger ( sans s'étaler dans du misérabilisme...pour notre groupe en tous cas ..) et par là même nous rendre compte que nous ne sommes pas seules a faire face.
Et puis il y a toute l'équipe JMC en soutien personnalisé qui répond toujours à toutes nos problème d'ordre pratique soit dans les menus, soit dans le fonctionnement du site :-O
....SUITE....
:x :x :x




elise (CH-1213 Onex, 99) répond Posté le 30-05-2011 à 18:13
Bonjour à toutes! Bienvenue à Monalitart!
Je vous lis chaque semaine, mais la prériode est complexe, d'un côté je suis toujours en attente de mon jugement de divorce (et du paiement qui va avec), ce qui me mine, et d'un autre côté j'organise une conférence qui aura lieu dès jeudi, avec une centaine de participants, donc je suis très prise et un peu anxieuse de voir si tout se passe bien.
En formation pendant deux jours la semaine dernière, ma voiture m'a fait le coup de la panne à la sortie d'un tunnel, en pleine circulation de pointe, j'en tremble encore...
Ma fille qui était partie en vacances dans le sud avec une copine m'a demandé une rallonge financière car leur minibus a été forcé pour y voler tous les documents utiles (natel, carte de crédit, papiers, clés), la panique quoi!
A part ça, mon poids diminue toujours lentement (- 6 kg depuis début mars) mais sûrement! Hier, j'ai mangé une glace et je l'ai trouvée trop sucrée, preuve que j'ai bien changé mes habitudes! Bonne semaine à vous toutes! Amitiés!

Fabbec (86) répond Posté le 30-05-2011 à 11:45
Vous aurez rectifié de vous-même, je voulais dire "STABILISER" mon poids ! :-O :^> ;)

Fabbec (86) répond Posté le 30-05-2011 à 11:43

:) Oui, bienvenue à toi Manolitard, et bon courage !
Je suis une très ancienne, ayant commencé en mars 2010, fini vers mars 2011 après avoir perdu 18kg en 7 ou 8 mois... :-q Depuis, je m'efforce de stabiser mon poids, j'y arrive à peu près. Je crois que seule Rachel est là depuis plus longtemps que moi, et Sheila n'est pas loin de mon record de longévité sur le forum.
:-S Je suis aussi l'une des 'moins jeunes" : 73ans ! Mais je tiens la forme !

Notre réunion d'hier s'est très bien passée, :P mais je suis une peu sur les genoux, d'autant plus qu'on a beaucoup marché et qu'il faisait chaud B-)
A bientôt Sheila, Rachel, Mado,Françoise fanfan, Lilou, Marinette (qui rentrera bientôt), Elise, Pivoine qu'on n'entend plus beaucoup, et les autres...
:D Fabbec

manolitart (SAINTE MARIE DE RE, 17) répond Posté le 30-05-2011 à 05:54
<X Bonjour, il est 6 heures en ce lundi, je cherchais un forum sympa et je crois avoir trouvé mon bonheur.... Les échanges sont peu nombreux mais intéressants. J'ai plus de 60 depuis quelques jours. J'ai quatre petits enfants (mes lumignons) deux enfants mariés et un époux attentionné. Le régime est parti depuis début mai. Je recommence à marcher, jardiner, peindre et lire.J'aime la vie malgré tous les malheurs que nous traversons tous. Alors à bientôt ? Je vais boire un café chaud en attendant. Manolita

francoise fanfan répond Posté le 29-05-2011 à 23:33
mille excuses pour les fautes, je me relis,c'est horrible X( :-* :-*

francoise fanfan répond Posté le 29-05-2011 à 20:54
bonne fete a vous toutes.moi non plus ce n'est pas formidable la pesée,-300g :( je crois que ce sera lent,je compte beaucoup sur la cure?des que j'ai mon coach ,je vous envoi l'avancement de ma tapisserie,monfils m'a offert un soin ,3/4 heure a me faire chouchouter ,mon mari :de belles orchidées;je n'arrive pas a ce qu'elle refleurisse,alors j'attends svp des conseils. :-* :-* :x


1181 - 1190 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?