En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 22-09-2009 à 20:11
Coucou les filles
un petit bonjour si vous venez faire un tour.
Bises. marie

béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 22-09-2009 à 18:14
chère ustelle,
bon courage avec ton genou ; ma tante a subi la même opération et je sais que c'est dur ;
bisous à toutes

Marie Cerise (45) répond Posté le 21-09-2009 à 18:44
Bonjour Ustelle Contente de te retrouver en pleine forme, tu reprends les programmes de JeanMIMI? Moi je suis les plans mais les aliments je prends ceux de mon jardin c'est moins chers, j'ai repris depuis le mois d'avril et je n'arrive pas à dégommer la balance. Mais je ne désespère pas.

Bonne journée les filles Bises;

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 21-09-2009 à 18:27
Bonsoir les files, me voilà de nouveau sur le blog, petit soucis d'ordinateur, cela tombe en panne aussi ces petites bêtes là !!! le nouveau va bien mieux je vois que beaucoup d'anciennes ont déserté, mais il est vrai une fois le contrat avec JMC terminé, on continu dans son coin.
pour ma part j'ai repris 5 kilos depuis l'opération de mon genou (prothèse totale) donc moins d'activité extérieur, je reprends un peu de vélo d'intérieur et après 60 séances de kiné, j'en avais un peu assez, donc vacances passées j'en recommence 20 il faut muscler la cuisse pour descendre les escaliers sans douleurs. mais dans l'emsemble cela va bien, sauf la balance il faut s'y remettre et ce n'est pas toujours facile enfin contente de vous retrouver, bonne soirée et à bientôt
Bises Ustelle

Marie Cerise (45) répond Posté le 20-09-2009 à 20:16
Mine je me sentais bien seule, heureuse de ton retour, j'irai faire un tour sur ton forum.
Bealala, tu es la bienvenue, c'est un peu le désert mais les vacances sont hélas finies et les filles vont revenir pour faire des coucous.
Bisous. Marie;

béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 20-09-2009 à 09:52
ben moi, j'ai moins à perdre mas vu que je manque de motivation... ça va être long ! mais je suis avec toi pour faire cette longue route;

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 14-09-2009 à 19:19
coucou les filles
je vous ai enfin retrouvé
dur de retrouver le site quand ça fait longtemp que l'on ai pas venu mais ouf
j'ai trouvé je pose mes valises
après la bourgogne je suis partie à Chambery ensuite chamonix avec la mer de glace un petit tour dans le jura et ensuite nous sommes remontés doucement sur Paris
Mais il faut reprendre le boulot et le régime j'ai repris 2 petits kgs
et vous comment allez vous
vous avez déserté le site aussi
c'est vrai pas beaucoup de monde ici
je vous souhaite une bonne soirée en espèrant vous relire prochainement

Marie Cerise (45) répond Posté le 29-08-2009 à 22:55
Bonsoir les amies
Je suis de retour de vacances, super agréables, vivement que l'on recommence.
Pour le poids: pas pris, pas perdu. Lundi je m'y colle à fond.

J'espère que vous allez bien les filles.
Bisous. Marie.

jeannie (56) répond Posté le 17-08-2009 à 13:14
Nous n'aimons pas voir nos enfants malheureux, mais j'espère que cela va s'arranger avec ta fille....Tu as fait ta provision de vin Mine? de bons crus par là-bas....
Rien de bien spécial autrement
Bisous et bonne fin de journée

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 17-08-2009 à 08:28
bonjour
alors les filles en vacances
je suis venue vous faire un petit coucou
j'étais partie deux jours en bourgogne voir ma maman
et depuis que je suis rentrée je n'ai pas pensé à ma balance
car j'ai du mal en ce moment ma fille a des gros problèmes avec son mec donc bien moi ça me pertube évidement
bon malgré tout ça va aller
et vous ? bien ? les vacances ?
je repasserai
bisous à vous toutes



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?