En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui commence le 4 fevrier????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moumoune (vierzon, 18) Posté le 29-01-2008 à 16:25
coucou les filles moi c'est catherine j'ai 46 ans et 7 kilos en trop je n'ai pas trop le moral je pense que je n'y arriverai pas au secours bisous a bientot
Retour au forum
path50 (50) répond Posté le 21-04-2008 à 21:18
bonjour
moi aussi je ne fais pas beaucoup de sport,je suis pas très motivée en ce moment.claudine tiens bon ,il ne te reste plus beaucoup à perdre,tu y es presque courage,pour moi il y a encore 8kg à perdre ,mais je tiens bon.a+

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 21-04-2008 à 10:24
C'est bien path 50, pas un g de pris pendant tes vacances, comme tu dis c'est super. C'est pas que je suis démoralisée, j'avais perdu 3 kg et j'étais sur la bonne voie, je me suis enrhumée, mal à la gorge, mon médecin partant en vacances, je lui ai dit que çà allait plus mal et me connaissant, j'ai pris du solupred (cortisone) est-ce-çà j'ai pris pris 1,7 kg et depuis je ne bouge pas Si je mange un peu de viande je grossis, il va falloir que je fasse une cure de poisson, crustacés.... pourtant jusqu'à present, je suis mes menus, je ne comprends pas. Il me restait qu'1,1 kg à perdre pour être dans la norme. A + et bisous, je ne fais pas de sport aussi.

path50 (50) répond Posté le 20-04-2008 à 18:29
bonjour à toutes,
1semaine de vacances,0 kilo de pris super,je continue ,encore 8kg à perdre,je suis motivée.a+

mama (ST OUEN, 93) répond Posté le 15-04-2008 à 12:56
mama (93) bonjour claudine accroche toi tu vas y arrivé malgré tout les écarts que je fait de tant en tant il y a des semaines ou je perdais pas d autres ou je prenais 1kg il y a des jours j ai des grosses envies de grignoter alors là je ne me prive pas vois tu au bout de la 11e semaines je suis à 78,8kg G débuté à 87kg par contre je ne fait pas de sport car il ny a pas si longtemps que j ai subi une hystérectomie et je ne suis pas motivée pour ça alors courage A+

path50 (50) répond Posté le 05-04-2008 à 14:00
courage claudine41,tu es sur la bonne voie,bravo pour tes 40ans de mariage ,il faut le faire!
c'est cette préparation,ainsi tu sera occupée,tu ne pensera pas à manger des bonbons,l'occupation je pense que cela peut être un remède contre le poids.
moi aussi je maigris doucement,mais il me reste 9kg à perdre,j'espère que j'y arriverai?
A+

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 04-04-2008 à 10:41
Je suis contente pour Path et Mama qui ont bien maigri, nous avons commencé en même temps, moi, j'ai perdu 2,6 kg, c'est vrai que l'après-midi, je sucre des bonbons sans sucre ou des gommes de guimauve, je n'ai pas assez de volonté, je m'arrêterai 1 ou 2 jours, ensuite çà me manque, et c'est surtout que la langue me brûle, rien à faire c'est le stress, de me mettre à l'ordinateur me détresse. J'ai résolu le problème comme tant d'autres, je suis bien moins constipée depuis que j'ai repris les 1400 kcal, un grand verre glacé le matin à jeun et à la fin du petit déjeuner 2 kiwis, moi qui l'était depuis l'âge de 10 ans. J'ai 60 ans Je suis contente puisque j'avais 3 remèdes pour les intestins (trop longs) ce qui ne m'empêche pas d'en prendre un pour bien me vider les intestins. Bravo à toutes d'avoir tant perdu, pour moi, c'est peut-être que je suis à mon poids stable, il me reste 1,800 kg pour dans la norme corporelle, je maigris doucement. J'ai bien diminué les anti-dépresseurs, c'est déjà une bonne chose.Nous fêtons le 18 mai à la maison entre la famille et amis, nos 40 ans de mariage, c'est un tracas pour préparer, là sûr je prendrai du poids, j'aurai à faire attention après. Bisous à toutes

path50 (50) répond Posté le 03-04-2008 à 14:48
bonjour à toutes j'espère que tout ce passe bien pour vous,pour moi cela se passe bien,je tiens bon,le moral est là.
courage a+

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 31-03-2008 à 16:09
J'ai repris pour 6 mois, en ce moment, je stabilise, et je me suis remise depuis ce matin à 1400 kcal au lieu de 900, on verra bien, bon c'est vrai qu'il me reste pour la barre des 57 kg, donc 1,800 kg, mais j'aimerai bien en perdre encore 7 kg, je serai à 50-52 kg pour 1,51 m à+ de 60 ans, çà serait un pari gagné. On saura la vite dans quelques mois. J'ai le moral malgré que je me pèse matin et soir, c'est spychologique chez moi et pourtant je prends des anti-dépresseurs, je suis comme çà depuis des années, on a beau me dire de me peser 1 fois par semaine. Bon ! ... Je réponds à Path, chapeau, moi j'ai perdu 2,6 kg j'en avais que 4 à perdre. Je t'envie Bisous à toutes

path50 (50) répond Posté le 31-03-2008 à 10:35
bilaln de 2 mois de régime:-7.300kg ,je suis contente,je continue le régime,j'aimerai perdre encore 9kg,je tiens bon.a+

mama (ST OUEN, 93) répond Posté le 31-03-2008 à 00:09
mama(93) répond cette semaine je suis encore à 80kg lundi je reprend le régime à 1400kcal malgré les 7 kg perdus au niveau de mes pantalons cela ne se voit pas encore car je suis gonflée au niveau du ventre à cause de mon intervention subi il y a 1 mois j espere que je ferai pas d écarts ni avoir envie de grignoter des biscuits cette semaine bisous à toutes


1 - 10 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?