En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


jai grossie avec le regime!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didoune12 (94) Posté le 23-01-2008 à 12:35
je comprends pas jai commencer le regime lundi, je le suis a la lettre, et jai pas resister jme suis peser et jai grossie!!! je comprends pas!!! meme pas 200gr en moins mais 800gr en plus!!!
Retour au forum
littlegwada (GOSIER, 97) répond Posté le 27-07-2008 à 14:23
je vois que je ne suis pas la seule, c'est encourageant

zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 21-02-2008 à 20:18
Salu didoune vois-tu qu'avec de la patience on y arrive fait comme moi je me motif en pensant aux vacances pour te mettre en tenue d"éte sans craite cela me motif a fond§ . Jean-Luc de cadaujac

castel (CORMES, 72) répond Posté le 09-02-2008 à 20:00
moi aussi je suis sous cortisone un jour sur deux et je me rends compte que c'est assez difficile de perdre : seulement 400 g depuis le début!!!Mais bon il faut s'accrocher bisou à tous

valou83 (83) répond Posté le 09-02-2008 à 19:50
moi aussi suis sous cortisone, et c'est un soucis, car mm avec le sans sel, c'est compliqué de gèrer la retention d'eau, mais je me rends compte que ce programme (j'aime pas le mot de régime) m'a fait supprimer beaucoup de sucres rapides qui sont très mauvais pour nous femme de 40 ans, sous cortisone en plus...du coup, j'y crois encore plus
il faut voir sur le temps si le gout sucré des fruits me suffira à ne plus plonger dans les biscuits et chocolats...

charles (Viviers du Lac, 73) répond Posté le 09-02-2008 à 17:17
je varie d'un jour à l'autre.Ca baisse plus que ça ne remonte. Regarde la tendance.
Si je mange salé à l'extérieur, je reprends 800g en 24 h je les reperds et peu plus en quelques jours. Idem, quand je prends de la cortisone contre l'asthme. Continuer la diète sans se soucier des variations, ça baissera


valou83 (83) répond Posté le 09-02-2008 à 15:34
verodu83
je suis au soleil bien sur, en face des iles d'or...si tu connais tu sauras....

fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 09-02-2008 à 15:15
oh oh Anne c'est quoi cette démotivation!!!!!!!!! non on ne reprend pas ses mauvaises habitudes, au bout de la semaine 2. je n'ai pas beaucoup perdu non plus cette semaine, 500gr mais 2,8 depuis le 28. est ce que la semaine2 est plus riche, peut être mais là avec un écart mercredi pour un truffé au chocolat que les visite avaient amené, j'ai fait la gallette de rattrapage, un fruit ne suffit pas,çà JOUERA pour après. par contre les cm c'est nettement plus parlant rien que pour la taille en 1 semaine 4 cm. le jeans commence à flotter c'est génial allez on se reprend, et on se motive toutes les 2. bizzzzzzz

victoria (29) répond Posté le 09-02-2008 à 14:21
à didoune bon courage moi je n'ai pas perdu de poids cette semaine mais je me sens mieux dans mes vetements j'ai perdu un peu en centimetres , jai commencé le 28/01 -2,1 . attendons victoria

salomé (agde, 34) répond Posté le 09-02-2008 à 14:17
Bonjour!!
-800 g c super, c bcp mieux que moi...
Il ne faut pas oublier qu on est pas toutes faites pareil...donc l essentiel est d etre sur la bonne pente!!

zénobie (spycker, 59) répond Posté le 09-02-2008 à 09:56
bonjour anne.
combien as-tu à perdre ?
si c'est peu, alors c'est normal que ce soit plus long...
moi j'en ai trente à perdre et malgrés tout je n'en perd pas tant que ça :
- 1 kg la première semaine et - 400g le deuxième !
il faut s'accrocher...
c'est dans la continuité que le résultat se fera ressentir.


1 - 10 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?