• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi je n'ai pas de réponses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique (80) Posté le 22-01-2008 à 16:37
j'ai envoyé plusieurs messages car j'ai besoin de soutien je lis sur le forum que tout le monde se soutient pas moi est-ce que les personnes qui ont du chagrin a cause d'un décès sont mises a l'écart je n'aurais peut-être pas dû le dire bisous a tous monique
Retour au forum
arbea (16) répond Posté le 29-02-2008 à 11:34
Monique, un petit coucou d'Arbea. Si tu veux ,rejoint l'autre forum,je te donnerai mon adresse mail et on pourra discuter plus facilement que sur le forum, lieu ou on ne peut pas toujours ennuyer les autres avec ce genre de discussions qui nous sont pourtant "indispensables"!

lucia (69) répond Posté le 29-02-2008 à 10:17
bonjour monique merçi pour ta réponse mais je ne peu pas la lire je n arrive pas a ouvrir ton message peu tu m aider merçi bisesss

Minouche (69) répond Posté le 29-02-2008 à 10:15
tu vois Perce neige je ne crois pas être si courageuse car je craque souvent, je reprend mon mari chaque fois car je ne le sens pas heureux, un temps j'ai voulu divorcer pour me protéger mais ce serait donner raison à cette relation qui est une personne très perverse (elle a déjà détruit plusieurs couples , lui en est conscient mais ne peut s'en sortir seul)en fait quand il habite seul ce n'est pas pour celà qu'elle quitte son mari, et quand il me revient : là elle se manifeste à nouveau! a mon âge je ne savais pas que celà existait! suis sans doute très naïve?j'ai reçu cette personne chez moi avec son mari sans méfiance. En fait c'est pour elle un jeu (elle est grand-mère aussi mais plus "sexy" que moi)tu vois nos kgs en plus, en moins, ont toujours une raison d'être. Mais soutenues on va les perdre.je ferais mieux d'aller sur un forum psycho non?

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 29-02-2008 à 08:26
A non Monique je ne pensais pas à un psy mais à une amie ou quelqu'un qui t'écoute car c'est normal qu'après si peu de temps tu aies besoin de parler.Tes proches qui souffrent aussi n'ont peut-être pas la force de t'écouter. ça peut aussi être quelqu'un qui comme toi a perdu un enfant.
Minouche je te trouve bien courageuse d'accepter les injustices de la vie. qui sait peut-être que grace à toi les choses s'arrangeront.
Je vous embrasse toute les deux aini que toute la famille de notre groupe.
Bonne journée à toutes.

Minouche (69) répond Posté le 29-02-2008 à 07:34
bonjour à toutes.Monique et les autres je pense fort à vous.On a en 2004 perdu dans un accident la petite dernière de la tribu de cousins(21 ans) terrible! Ai 62 ans après 38 ans de vie commune je connais la trahison, l'abandon, mon mari a pris a trois reprises en 4 ans un appartement pour voir en toute liberté une sois disant "copine" il me revient par périodes mais quelle vie on a ? ma fille en souffre les petits enfants aussi.. moi j'accepte et ce qui me fait tenir c'est de me dire que là "il n'y a pas mort d'homme" la mort d'un jeune est tellement injuste que celà fait relativiser sur tout le reste. Je vous embrasse très affectueusement toutes celles qui ont connu ce drame et les autres. Monique courage ton fils est dans ton coeur et rien ne te l'enlèvera

monique (80) répond Posté le 28-02-2008 à 20:51
perce neige je n'ai pas envie de discuter avec avec un psy si c'est a çà que tu penses.quand je vais chez mon médecin il me dit que mon chagrin passera sa phrase est c'est normal ce n'est pas vieux.je n'arrive même pas à dire a mon mari ce que je ressens,j'arrive à parler de mon fils quand je vois des choses qui l'interressaient en disant franck aurait fait ou dit telle ou telle chose çà je peux car il est partout avec moi.les photos habituelles de la maison, je les supporte mais j' n'ai pas encore eu le courage de regarder ses photos de mariage c'est trop dur il était tellement beau!bon bisous a toutes surtout ne pensez pas tristement a moi bisous .

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 28-02-2008 à 20:25
Monique, ne penses-tu pas que tu devrais trouver quelqu'un à qui parler ? Si tu as besoin de parler de la perte de ton fils ce n'est pas bon de ne pas le faire car tu as besoin de ça pour pouvoir faire ton deuil. je pense très fort à toi.

Bonne nuit à toutes et faites de beaux rêves.


monique (80) répond Posté le 28-02-2008 à 13:48
bonjour lucia et bienvenue biensûr que je veux bien t'aider dans la mesure de mes possibilités puisque moi aussi j'ai des moments de grands doutes par rapport à ma perte de poids quand le moral est bas çà fait du bien de venir sue le forum on trouve toujours quelqu'un pour nous remonter le moral et pour nous aider à moins craquer,pour ne pas avoir perdu de poids est-ce que tu inscris tous les jour ce que tu manges?il ne faut pas tricher même un gateau qui te parait insignifiant ou un bonbon.pense à boire beaucoup et pèse qu'une fois par semaine.pour ce qui est de mon deuil j'essaie de ne pas trop en parler je ne veux ennuyer personne je survis c'est tout ce que je peux prommetre a mes deux autres enfants et à mon mari.cocci moi ce soir je dois faire un pudding c'est pareil j'espère m'en tenir à surveiller la cuisson sinon lundi la balance se sera encore un supplice.bon je vous laisse je reviens ce soir vers 20h30 sur le forum bisous à toutes et bon après midi je vous embrasse.

lili (87) répond Posté le 28-02-2008 à 09:41
A Monique allez ressaisis toi tu sais pour avoir vecu le deuil moi aussi car ma vie est loin d'etre 1 long fleuve tranquille il ne faut pas se laisser aller la vie a ses difficultees et plus de bas que de haut mais il faut faire fasse on a pas le choix bouge sort voit du monde quitte à faire de nouvelles connaissances car les anciennes sont pas toujours bonnes à bientot LILI87

lili (87) répond Posté le 28-02-2008 à 09:37
salut les filles LILI87 ce jour repos je vais aller voir osteophate pour mes douleurs et homeopathe pour ma menopose on verra bienje vais faire un peu de menage ce matin apres on verra depuis que j'ai repris le regime à1400 il mer semble que je suis mieux -fatiguee alors on continueà+++


331 - 340 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?