• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi je n'ai pas de réponses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique (80) Posté le 22-01-2008 à 16:37
j'ai envoyé plusieurs messages car j'ai besoin de soutien je lis sur le forum que tout le monde se soutient pas moi est-ce que les personnes qui ont du chagrin a cause d'un décès sont mises a l'écart je n'aurais peut-être pas dû le dire bisous a tous monique
Retour au forum
arbea (16) répond Posté le 02-03-2008 à 09:59
Bonne fete à toutes les heureuses mamies ! bonne journée et des kilos en moins!

lili (87) répond Posté le 02-03-2008 à 09:18
LILI87 je suis à 4000g commence le 07/01/08 j'ai reris 400g car vendredi aprero amuse gueule et voilà ce matin je suis revenu à 66kg il faut que je me reprenne à bientot

Minouche (69) répond Posté le 02-03-2008 à 09:08
Bonjour à toutes!XENA courage, ARBEA a raison tu traverses aussi une très mauvaise période de ta vie. Pour tes angoisses dues à des chagrins répétés, connais tu en homeopathie les granules IGNATIA 9 CH ? tu en prends 5 à plusieurs reprises dans la journéee(si tu n'es pas réfractaire à l'homéo) Monique,Perce -neige a raison il n'y a pas de honte à dire que l'on se prend en mains et que l'on a décidé de surveiller notre nourriture.Allez bonne fête des Mamies et courage aussi à celles que je n'ai pas nommées.Bisous

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 01-03-2008 à 21:56
monique pourquoi ne pas dire que tu suis un régime ??? Tout serait plus simple après même si le dire est difficile. Ce qu'elles pensent tanpis ! ça te simplifierai la vie de pour voir amener ce que tu peux manger et refuser leurs gâteaux. Courage, fais le crois-moi... et donne-moi de nouvelles.
Très bon dimanche à toutes bisous.

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 01-03-2008 à 21:50
Bonsoir courageuse Minouche heureusement que c'est très bien que tu sois invitée et soutenue ... comme tu adaptes tu perdras tranquillement des kg alors je te dis courage.


monique (80) répond Posté le 01-03-2008 à 12:35
un petit bonjour à toutes et bon courage pour ce week end moi comme d'habitude je ne serai pas là avant lundi je ne fais que des apparitions à la maison et pour dormir.les repas seront encore constitués dans le meilleur des cas par un sandwitch ,sinon on apporte toutes des gateaux et comme je ne dis à personne que je suis un régime(comme çà ne se voit pas encore ou si peu)je grignotte en disant que je n'ai pas faim. les amies sont bien gentilles mais on dirait qu'elles sont contentes de nous voir avec nos kg en+ on doit être un garde fou pour elles.enfin c'est la vie qui est faite comme çà.je suis sûre qu'un jour on prendra le dessus j'attends juste le déclic qui me rendra forte.je vous souhaite à toutes une très bonne fête des Mamies cette semaines mes petits bouts sont allés me cueillir des jonquilles dans les bois ils étaient contents de me les amener.a lundi bisous.

Minouche (69) répond Posté le 01-03-2008 à 00:33
bonsoir à toutes! le sommeil n'est pas au RDV alors en vous relisant je vous dis courage pour affronter ces peines nos kgs sont comme des béquilles et on se demande comment on va tenir sans celà. Pour le régime j'adapte et personne de mon entourage ne m'oublie aussi je suis invitée et pas évident de manger autrement quand on est à l'extérieur, d'autre part c'est bon pour le moral alors de deux maux on choisit le moindre...bises à toutes

monique (80) répond Posté le 29-02-2008 à 19:04
pour lucia :je ne sais pas comment t'aider sinon tu vas sur moral et motivation puis sur pourquoi je n'ai pas de réponse.xena de salouel on est pas très loin l'une de l'autre j'ai une amie qui habite saleux,je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage pour la perte de ta mamie pour ton papa entoure le, vas le voir le plus possible et surtout penses aux bons moments que tu as passé avec lui dis lui que tu l'aimes si tu y arrives,moi mon fils savait que je l'aimais mais a 32 ans il aurait ri si je lui avais dit il était très pudique.quel age as-tu?tu as lair d'etre trè attach'e a ta mamie nous serons là en cas de besoin compte sur nous.bisous.arbea je n'arrive plus a te trouver sur l'autre forum, pour mon email il faut attendre un peu car je passe de tiscali a alice et çà bloque un peu mais bien sur je serai contente de discuter avec toi.minouche moi aussi je te trouve très courageuse je suppose qu'a chaqie fois qu'il reveient tu dois penser qu'il repartira encore.sois forte montre lui que toi aussi avec quelques kilos en moins tu reste une jolie femme qu'on regarde question kg on est dans la même galère et sur ce plan là on est toutes là pour s'entraider alors viens autant que tu veux sur le forum tu verras ensemble on sera toutes plus fortes.bisous a toutes.

arbea (16) répond Posté le 29-02-2008 à 14:55
xena, il ne faut pas baisser les bras!
ta mamie ne le voudrait surement pas et aimerait te voir courageuse, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Pour ton papa donne lui si tu peux la vision d'une fille pleine de volonté, tu l'aideras en ce sens à mieux supporter ce qu'il vit.
Et pour ton régime, essaie de tenir, ne fais pas celui à 1400cal,il est plus dur à suivre quand tout va mal.
Courage! la vie est une suite de joies et de peines ;mais hélas nous ne retenons que les peines quand ça va mal; viens discuter sur le forum si tu peux, cela t'aidera. Bises

xena (salouel, 80) répond Posté le 29-02-2008 à 13:55
bonjour monique
apres une semaine de regime,j'ai perdu ma mamie adoree je suis completemet de boussolee pas le moral et des crise d'angoisse terrible ,en plus mon papa est en phase terminale a l'hopital.
j'ai repris toutce que j'avais perdue.Il faut tout recommencer et je n'ai plus de courage....


321 - 330 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?