• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
christine (42) répond Posté le 07-05-2008 à 09:39
salut les filles
Désolé mais ce matin le moral n'est pas au rendez vous à cause du dentiste pour assener les mauvaises nouvelles il sait s'y prendre hier il m'a arraché les dents de devant bien sur comme s'il ne pouvait pas attendre aussi bien le moral en a pris un sale coup. J'y retourne aujourd'hui à 11 heure je crois que si je pouvais le mordre je le ferai.Mais bon je me dis que ce n'est que mal passager je pourrai retrouver le sourire de mes 20 ans ( dents de star comme il dit) je lui en ferai des dents de star moi tien on voit bien que ce n'est pas lui qui bataille. Enfin comme dit mon mari mes doigts ne sont pas muets eux il ne manquerai plus que ca. Je vois qu'il y a des nouvelles au forum bien venue et vous avez fait le bon choix ici on peut compter les unes sur les autres c'est génial. Bon fini les jérémiades je vais me préparer QUI VEUT EN PROFITER POUR SE DEFOULER UNE FOIS QUE J AURAI MON APPAREIL JE POURRAI MORDRE en penser me defouler pour vous. Mettre un petit mot sur le forum c'est déjà ce défouler cela fait du bien biz à tout à l'heure Christine

vevette (18) répond Posté le 07-05-2008 à 07:09
bonjour et bienvenue aux nouvelles et surtout bon courage, mais avec une bonne équipe on est sur de gagner .
comment allez-vous ce matin ,avec le soleil et le chant des oiseaux!!!!!,
ce matin je vais faire une petite marche et ensuite chez le coiffeur et vous ?????
à plus bizzzzzzzzzzzzzzz Vévette

bric (89) répond Posté le 06-05-2008 à 22:47
re-bonjour
erreur!!je n'ai pas 75 kilos a perdre!! mais c'est mon poids actuel une chance car je ne sais pas si je serais aussi motivé, j'admire les personnes qui ont une volonté et qui y arrive!!
bonne nuit les petits....................

bric (89) répond Posté le 06-05-2008 à 22:43
Bonjour a toutes
je me présente j'ai 44 ans et deux jumeaux de 11 ans , j espère ne pas être trop grande 1.65 et 75 kilos a perdre , d'après mon docteur 10 kilos en moins serait bien moi je dis 20 mais 15 serait ideal,il règne une bonne ambiance sur ce forum .j'ai commencé le 21.04 et -2kilos en moins (les premiers les plus facile) je suis toujours a la semaine a 1400 calories...
a bientôt j'espère
bric

mamibluze (Meythet, 74) répond Posté le 06-05-2008 à 21:38
Eurêka!
Annick, je crois que je vous ai trouvées!Merci d'avoir passé un message.
Bonsoir à toutes , je m'invite un peu chez vous : je fais partie de celle qui ont démarré le 21, mais avec tous ces regroupements je me sentais un peu seule sur tous ces forums.


vevette (18) répond Posté le 06-05-2008 à 21:25
coucou ma petite Annick ,courage c' est très mauvais de culpabiliser,(ditxit)dr Cohen etpuis nous sommes des humains donc loin d'etre parfait alors ne t'en fait pas et pense à demain qui sera un jour meilleur bisous à+

Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 06-05-2008 à 21:18
KAT tu sais je n'ai pas mangé peu mais une journée normale comme une journée régime depuis 2 semaines étonnement je pensais aussi qu'aujourd'hui que ça allait être la diète mais non je me suis dit que bon j'ai fait ma bêtise et que je passe une journée comme les autres enfin sauf la mauvaise humeur et j'étais pas bien,tu vas me prendre pour une maso d'avoir mangé normalement.

CAPUCINE merci pour tes encouragement il est vrai qu'on craque toutes mais on est terriblement mal après on s'en veut et on a mal au ventre et c'est vrai heureusement qu'on ne craque pas en même temps comme ça on peut remonter le moral aux autres.

VEVETTE alors je suis pas la seule mais je suis sure que tu en as mangé moins que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de m'écrire ça fait du bien

UN GRAND MERCI A TOUTES ET DEMAIN C'EST REPARTI COMME AU DEBUT DONC DANS LES RAILS ET PLUS DE DERAPAGE ENFIN J'ESPERE..............................

vevette (18) répond Posté le 06-05-2008 à 20:56
bonjour les filles c'est bon de vous retrouver toutes avec nos petits soucis , moi aussi, Annick, j'ai craqué pour des gateaux apéro mais je ne culpabilise pas ,je ferais mieux demain ,ce soir tisane et pomme
c'est bon d'avoir clef,kat et les autres ,aller je vous fais de grosses bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

capucine (16) répond Posté le 06-05-2008 à 20:41
coucou me voici de retour sur le forum, mon ordinateur était à la maintenance ajout de mémoire... enfin je l'ai récupéré ce soir.
Je suis ravie de vous retrouver et votre bonne humeur.
Annick courage penses à demain qui sera un jour meilleur. Nous craquons toutes et le moral chute. Heureusement cela ne nous arrive pas en même temps ce qui permet de relativiser et de redonner du peps aux autres.
Je me dépêche car c'est l'heure du bain de mon fils.
Je ne résiste pas à l'envie de vous raconter un exploit culinaire de mon mari (le forum c'est secret et il ne vient pas y mettre son nez HiHi). La première fois qu'il a voulu faire cuire des pâtes : il a pris une casserole mis un peu d'huile au fond, fait revenir les pâtes sèches puis ajouter de l'eau par dessus. Résultat des pâtes "pilaf" imangeables depuis il ne s'aventure plus à faire la cuisine. Si je rentre tard, le couvert est mis mais la casserole m'attend. Comme quoi il n'y a pas que pour la lessive qu'ils sont nuls. Heureusement ils ont pleins d'autres qualités.
Bis à toutes

kat (rungis, 94) répond Posté le 06-05-2008 à 20:12
Annick
tu as eu tellement mal au ventre que je suis sûre que tu as du manger fort peu durant la journée donc ta crise est oubliée
bonne soirée
contente de te retrouver clef


781 - 790 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?