• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 26-01-2008 à 10:57
c'est super ittle!
felicitations.
ça te fait presque 4 kilos de perdus si je me souviens bien,non?


ittle (34) répond Posté le 26-01-2008 à 10:16
bonjour,
clef-mentine, objectif atteint c'est bien , gargamelle 1kg par semaine c'est bien .
cette semaine j'ai fait le 900kcal mais un peu amélioré ! et ce matin - 1,4kg. je vous souhaite une bonne journée

clef-mentine (75) répond Posté le 26-01-2008 à 08:50
coucou Gargamelle,
c'est vraiment trop cool de voir que l'on se soutient toutes.

mon anniversaire en fait c'est le 05 fevrier.
mais je le fete là car le 05 je serai à Berlin,ville où réside mon amoureux...
hé oui, j'y vais tous les 15 jours.

donc mon objectif etait pour aujourd'hui 64.3 donc je l'ai presque atteint, c'est cool, surtout que hier j'y croyais pas.

prochain objectif, pour vendredi prochain (jour où je pars à Berlin pour le week end), je veux etre dans les 63.peu importe si c'est 63.9.

bisous!

clef

gargamelle (59) répond Posté le 26-01-2008 à 08:38
bon anniversaire Clef-mentine,

Bravo pour ta perte de poids : c'était ton objectif, non? Génial ! Combien pour la semaine prochaine ?
Bon courage pour le travail !

Et les autres, j'espère que vous avez aussi perdu ?

J'ai perdu 1 kg mais vu les menus d'hier super salés ( jambon puis jambon cru en grosse quantité), au fond de moi j'espère un peu plus.

Sinon, il faudrait que je bouge mes fesses ce WE. Mon mari est plutôt motivé pour rattrapper ses craquages d'hier. Gros changements d'habitude, car on est plutot ciné, bouquins, séries le we !!! en plus, dehors il ne fait pas franchement franchement beau (on habite le 59 entre Douai et Valenciennes : rien à voir avec Lille ou la Côte d'OPale surtout qu'on est Bretons du bord de mer à la base)

Voilà je vous ai raconté ma vie, a +

clef-mentine (75) répond Posté le 26-01-2008 à 07:32
sourire,
je suis sure que tu vas y arriver promptement.
surtout si comme dit gargamelle tu as toujours eu une bonne hygiène de vie.

en plus je trouve que tu as choisi la bonne méthode, que de faire ce régime là.
il est bien proportionné, tu verras dans un mois tous les résultats que tu auras obtenu..

courage sourire,tu vas y arriver!

et moi les filles:
là je dois aller au boulot, mon patron a voulu que j ebosse ce samedi, alors que d'habitude non, snif..
en plus ce soir je fete mon anniversaire, je me suis dit que j'allais faire la tarte à la tapenade pour mes invtés, et pour moi..

et je me suis pesée aujourd'hui..

attention ..

roulement de tambour..

64.4

vous imaginez, par rapport à hier?? (65.3?)
alors ça me rassure, je me dit qu'il y a des fluctuations énormes de poids d'un jour sur l'autre..

je file à plus tard!

clef-mentine

gargamelle (59) répond Posté le 25-01-2008 à 19:26
sourire, ça veut dire que tu as toujours eu une bonne hygiène de vie. courage, avec ce régime tout devrait rentrer dans l'ordre ! en tous cas bon courage !

gargamelle (59) répond Posté le 25-01-2008 à 18:47
sourire, ça veut dire que tu as toujours eu une bonne hygiène de vie. courage, avec ce régime tout devrait rentrer dans l'ordre ! en tous cas bon courage !

sourire (62) répond Posté le 25-01-2008 à 17:45
Merci clef-mentine,
alors je me lance. J'ai eu l'habitude d'être mince et depuis 6 ans après 4 interventions aux pieds donc immobilisation à chaque fois j'ai pris près de 10 k. Maintenant je peux courir mais je suis mal dans ma peau, j'aime l'hiver car il fait noir tôt et je peux me cacher sous un grand manteau. J'aimerais redevenir plus leste pour jouer avec mes petits-enfants et me sentir mieux en société. J'ai beau êre souriante mais je suis toujours inquiète. Finalement nous les petites quand on tombe, on ne tombe pas de haut.
8 à 9 K. ça devrait pouvoir se perdre avec de la volonté. Bon j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
A bientôt, bisous.
Sourire

gargamelle (59) répond Posté le 25-01-2008 à 17:34
bonjour Sourire et bienvenue,

Au secours les filles : mon mari qui, officiellement suit le régime, se récompense pour un objectif atteint au boulot après 15 jours de nuits de 3h : apéro plus chispers. Ca sent trop bon, j'en veux , j'en veux, j'en veux plein ! je résiste mais le bruit que cela fait m'est insuportable. Comment rester de bonne humeur devant mon pauvre ice-tea pêche et ne pas craquer ? aaaahhhhhh !!!



clef-mentine (75) répond Posté le 25-01-2008 à 16:10
sourire, il n'y pas d'ages, sinon ça se saurait!

bienvenue à toi sourire,

dis nous pourquoi tu veux maigrir, ou racontes nous ce que tu veux d'ailleurs, moi je raconte bien toutes mes pensées!

gros bisous

clef-mentine


1661 - 1670 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?