• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 08-02-2008 à 18:06
ha mince, gargamelle, moi je veux pas que tu partes tout de suite!

le sport ça transforme la graisse en muscle, et comme le muscle pese plus lourd, tu ne maigris pas sur la balance, mais tu mincis sur les centimetres.
mais je suis sur que tu verras tes efforts payer la semaine prochaine.

tu as raison de t'accrocher, si tu te démotives maintenant, ça sert à rien de rien tout ce que tu fais.

gros bisous

gargamelle (59) répond Posté le 08-02-2008 à 18:01
merci clef-mentine d'avoir fait tous ces calculs pour nous !!

je pars pour un apéro ce soir, aie,aie aie, j'ai peur d'avoir trop faim et de craquer. Comme j'ai déjà des oeufs durs, je vais en manger un sans le jaune pour me caler.

Sinon, je n'ai pas attendu pour me peser, et ce matin je n'avais pas perdu un gramme de la semaine . Quelle déception, surtout avec tout le sport que j'ai fait (au total, 1 h badminton, 45 min footing et 2h15 de vélo ellyptique)!!!comme j'étais déçue, grosse envie de choc mais j'ai résisté. C'est surtout décourageant car j'ai été très sérieuse. Comment faire pour que les coachs lisent notre blog et nous corrigent ?

Je risque de ne plus avoir accès au forum car j'avais payé pour un mois que je finis ce week-end. comme j'ai payé avec une carte spéciale internet (elle ne sert que pour un paiement), le paiement a été refusé. J'ai envoyé des mails et téléphoné mais pas de réponse !!!

Allez, on est en week-end !

bisous et amusez-vous bien !




clef-mentine (75) répond Posté le 08-02-2008 à 16:47
formule de broca = tailleen cm-100

formule de lorentz = Taille (en cm) - 100 - ((Taille (en cm) - 150) /2,5 ).

formule de creef (pour une morpho noramle, ni large ni gracile) = (Taille (en cm) - 100 + Age (en années) / 10 ) * 0,9.

et la formule américaine = 50 + 0,75 X (Taille en cm - 150)


Voilà ce que j'ai trouvé sur internet en regardant pour toutes les formules.



clef-mentine (75) répond Posté le 08-02-2008 à 16:43
ittle: entre 53.1 et 55

voici les 4 formules utilisées

La formule de Broca
Cette méthode du calcul du poids idéal est simple et son résultat peut être très approximatif en fonction de la taille. Privilégiez plutot les trois autres méthodes de calcul, plus fiables.

ps : c'est toujours cette formule qui donne le poids le plus haut

La formule de Lorentz
Cette méthode est une version améliorée de la formule de Broca. Le calcul du poids idéal prends ici en compte le sexe de l'individu et nuance plus finement le facteur taille.

La formule de Creff
Dans cette méthode du calcul du poids idéal, le résultat est affiné avec la notion d'âge et de morphologie.


La formule du Metropolitan Life Insurance Company
Il s'agit ici d'une méthode de calcul du poids idéal utilisée par des assurances américaines.

ittle (34) répond Posté le 08-02-2008 à 16:36
je ne connais pas ce mode de calcul , mais ça m'interesse de savoir, alors pour moi c'est 1.55 et 40 ans

clef-mentine (75) répond Posté le 08-02-2008 à 16:17
Laure : 1.53 pour 44 ans, ça donne entre 51.8 et 53
sourire : 1.5 pour 70 ans, ça donne entre 50 et 51.3

je sais pas si je peux donner le nom du site..

ça calcule le poids selon 4 méthodes différentes, d'où les résultats que je vous donne.

ittle c'est 1.52? mais je ne connais pas ton age, sandy je ne sais pas non plus.

les autres je ne vous oublies pas, mais comme vous venez moins sur le forum , je ne sais plus trop.

bisous je vais pas tarder à rentrer chez moi faire ma valise pour prendre mon train et aller voir mes parents. je ne sais pas quoi faire pour ce soire ncore, vu qu'il faut que je mange dans le train.

clef

clef-mentine (75) répond Posté le 08-02-2008 à 16:05
sur un site j'ai trouvé comment calculer son poids idéal, et pour toi, gargamelle, qui fait 158 cm pour 26ans, c'est 54 le plus bas, et 58 le plus haut.

et moi (154 cm ; 28 ans) c'est entre 51 et 54

clef-mentine (75) répond Posté le 08-02-2008 à 15:29
alors demain c'est la journée de la pesée (j'aime pas trop ce terme, on croirait qu'on pèse des veaux) pour tout le monde, les filles?


clef-mentine (75) répond Posté le 08-02-2008 à 11:45
recoucou!

hummmmm les tartines alsaciennes..ça a l'air trop bon!
moi je mange ma salade d'hier, que j'avis préparé et que j'ai pas mangé àa cause du restau..

gargamelle, tu verras, des souris et des hommes c'est trop bien comme livre.

moi aussi je lis enormément, mais en ce moment c'est un tout autre registre, je lis tout Guillaume Dustan.j'aime beaucoup, meme si c'est assez violant, en somme.

into the wild, c'est une histoire vraie, c'est un road movie, oui, moi j'ai tellement aimé, tellement pleuré, rien que d'y penser, je suis émue.
mais jz connais des personnes qui n'ont pas du tout adhérer.
je crois qu'il ne faut pas tellement etre dans la vie matérielle pour aimer ce film.

sourire, c'est cool d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien.
et oui, on reste motivées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gargamelle (59) répond Posté le 08-02-2008 à 11:26
coucou les filles,

ce midi j'essaie les tartines alsaciennes, je vous dirai.

Sourire, j'adore lire aussi. je viens de finir "lesyeux jaunes du crocodile", "hygiène de l'assassin" d'A Nothomb et je commence "des souris et des hommes" de Steinbeck. Mais pas cet aès-midi, il fait super beau et mon mari devrait etre là donc on va en profiter !


Clefmentine, il parait qu'"into the wild "est excellent (nommé aux oscars, non?) mais j'étais moyennement motivé par un road-movie (c'est ça hein ?)

Allez,bon après-midi.

Les autres filles, j'espèreque vous continuez ?




1491 - 1500 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?