• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 26-05-2009 à 17:52
Bonne journée à vous toutes....

chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 26-05-2009 à 14:21
Bonjour à vous toutes,
Et bien les problèmes de la cinquantaine ne sont pas une joie, et suis aussi dans le bain avec vous !!
Thyroïde + fin de traitement de cancer ne favorise pas le égime; J'ai commencé le 13 avril avec à chaque montée sur la "grincheuse" la déception, mais je me suis accrochée et MIRACLE samedi dernier -1,1kg. Mon toubib hier m'a dit que c'était normal, le démarrage est toujours très dur avec la ménaupose et les autre problèmes de santé, aussi il m'a conseillé si la balance est gentille, de me faire une petit plaisir le samedi soir au diner donc pour moi une petie glace au café ou un éclair !!et j'ai toute la semaine pour rattaper en douceur ce petit écart.
Courage à vous et bonne journée sous la pluie.
Courage à celles qui prennent le train pour rentrer, pour ma part RER A aussi pas de galère en principe !!
Bizzz

babette (91) répond Posté le 26-05-2009 à 12:49
Bonjour à toutes, je vois que je ne suis pas la seule pour qui ce regime est difficile. Premiere connection sur ce forum.J'ai 49 ans, et j'ai perdu à peine 2kg en 1 mois, je suppose que c'est la ménopause, j'enfle et je désenfle mais rien qui se traduit vraiment sur la balance. Envie de faire des écarts mais je m'accroche. Et puis avec le boulot c'est pas facile et 3 gars qui mangent bien à la maison ! Allez leur expliquer qu'une fois avoir cuisiné pour moi je n'ai plus envie de leur faire un plat non allégé.. mais bon je continue tant bien que mal.A la prochaine et courage !

mamicha (60) répond Posté le 26-05-2009 à 12:05
Oui Ginsen, l'infection va mieux et les douleurs aussi, ce sont des crises en fait, même si j'ai mal tout le temps c'est plus ou moins fort.
Eh oui mamy cacahuète, la ménopause fait des dégâts considérables, c'est elle qui m'a foutu dedans.
Tu habites à Poissy alors tu travaille peut être à Paris. Moi je suis près de Saint Lazare. Jour faste pour les trains aujourd'hui, le programme de ce soir n'est pas réjoissant.
J'avais placé de grands espoirs dans ce programme de JMC, mais je suis déçue. Je poursuis tout de même, de loin, car on prends de meilleurs habitudes et ça peut porter ses fruits à long terme. Il faut dire que je ne l'ai pas suivi à la lettre car mon emploi du temps ne me le permet pas et mon mari non plus.Il est pourtant très enceinte et devrait le faire avec moi, mais les hommes et le régimes, ça fait bien deux.
Bonne journée. A+
Odile

MaryAnna (18) répond Posté le 26-05-2009 à 11:10
bonjour mamicha et mamy cacahuète,
j'espère que vous allez bien. et bien mamicha ce n'est pas la forme! je comprend que tu as beaucoup de choses qui te tombent dessus alors évidemment le régime dans ces cas là ce n'est pas évident à tenir. J'espère que tu as pu soigner ton infection urinaire et que tu trouves des solutions pour diminuer tes douleurs. Ce n'est pas facile lorsqu'on se sent seule avec la souffrance.
Mamy cacahuète prendre soin de soi cela marche cela prend un peu de temps et d'acceptation du temps qui passe et laisse des traces...
je suis dans un jour philosophe..alors tout le monde en profite...
Coucou Maeva...ça va?
bonne journée à toutes.

mamy cacahuète (poissy, 78) répond Posté le 26-05-2009 à 09:05
merci pour votre message de bienvenue de Mamicha et Ginsen. Effectivement la ménaupose est là et je ne pensais pas que ça ferait autant de dégats!!j'avais réussi a garder une taille fine mais l'érédité revient au galop! mes proches me trouves bien comme je suis mais pas moi; on n'est jamais contente...
en 1 semaine je n'ai pas maigri. je continue en essayant de ne pas faire trop d'écart. l'ordinateur de la maison est en panne alors au boulot je ne peux pas abuser
bonne journéee

mamicha (60) répond Posté le 25-05-2009 à 12:36
Bienvenue mamy Cacahuète, Quand ça s'arrête, mystère. Perso j'ai pris 25 kilos en 10 ans. Des régimes variés et inéficaces. Même JMC je ne le suis plus à la lettre, j'ai perdu 4,5 depuis le mois d'octobre. Je suis déçue. Quel âge as tu ? Il y a peut être la ménopause en plus ? Je n'arrive pas à me motiver, j'ai mal partout et on pense à la fybromialgie mais personne ne bouge et tout le monde s'en fout. En plus ma rotule gauche est sortie de son rail début mai et j'ai très mal. On m'a fait une infiltration de cortisone et c'est tout. Avant on avait des séances de kiné dans ce cas, maintenant on peut crever, ça coute cher à la sécu. En plus j'ai une infection urinaire et de la fièvre, alors avec tout ça, et en plus un patron odieux, une maison qui ne se vend pas depuis bientôt 2 ans, pas le moral.
Bises à toutes
A +
Odile

MaryAnna (18) répond Posté le 21-05-2009 à 11:01
C'est vrai que le forum est désert...je passe sans laisser de trace...
oui Mamicha je perds tranquillement et agréablement. J'espère que mon comportement alimentaire change petit à petit et que je vais pouvoir maintenir sur le long terme. je ressens moins de culpabilité lorsque je m'autorise des extras grâce aux rattrapages. Je serai en vacances pour 2 petites semaines et à distance d'internet, mais j'espère que le forum reprendra vie peu à peu.
Bonjour à Mamy Cacahouète! a bientôt!

mamy cacahuète (poissy, 78) répond Posté le 20-05-2009 à 22:44
Bonsoir,
c'est la première fois que je viens sur un forum. Après une prothèse de hanche (janvier 2008) + arrêt du tabac = 8 kg pris en 1 an. ça s'arrête quand?
j'ai fais 10 séances de Célu M6 = 0 résultats. je marche tous les matins pour aller à la gare + 1 h de gym 2 fois par semaine et j'ai commencé mon régime depuis lundi. Je vais attendre samedi pour monter sur la balance. Je n'accepte pas ces changements dans mon corps alors j'espère que ce régime sera efficace. bonnes soirée

mamy cacahuète (poissy, 78) répond Posté le 20-05-2009 à 22:43
Bonsoir,
c'est la première fois que je viens sur un forum. Après une prothèse de hanche (janvier 2008) + arrêt du tabac = 8 kg pris en 1 an. ça s'arrête quand?
j'ai fais 10 séances de Célu M6 = 0 résultats. je marche tous les matins pour aller à la gare + 1 h de gym 2 fois par semaine et j'ai commencé mon régime depuis lundi. Je vais attendre samedi pour monter sur la balance. Je n'accepte pas ces changements dans mon corps alors j'espère que ce régime sera efficace. bonnes soirée



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?