• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


region 69 42

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dédée (rhone, 69) Posté le 10-01-2008 à 14:16
je suis mamie et je voulais perdre 10 kl j'en est déjà perdu 4.5 kl je voudrais communique avec des perssonnes de la région je suppose que je ne suis seul avec des kl en trop cela encourage si l'on ne se sent pas seul

dédée
Retour au forum
cindy42160 (andrezieux boutheon, 42) répond Posté le 14-06-2013 à 10:43
bjr les fille moi ossi je suis du 42 j ai 40 kilos a perdre bonne journee :) :) :-q

dom ( montbrison) (42) répond Posté le 11-02-2008 à 20:19
bonsoir les filles
je n 'ai pas correspondu depuis un petit moment mais j' ai beaucoup de boulot je rentre souvent assez tard
alors pas le gout de correspondre
je suis crevée
de plus j 'ai 2 enfants à m'occuper seule
c'est pas toujours facile
j 'ai commencé le 7 janvier et depuis j 'ai moins 4 kg c' est lent à tomber ses kg mais il faut tenir le coup
allez courage a bientot
gardez le moral ne craquer pas

nambour répond Posté le 11-02-2008 à 09:02
bonljour dédée, je suis dans le 43
et je débute aujourdhui le seul régime que je n'ai pas encore essayé... j'espère que je vais perdre quelques kilos, je ne crois pas que je pourrai perdre les 25 en trop que je traîne depuis l'enfance (j'ai 55 ans !) mais c'est ma dernière tentative. Il est vrai que le stress est enfin reconnu comme une cause de surpoids, mais ca ne change rien au problème de la taille de vêtements... dites-moi où vous en êtes. bien cordialement

dédée (rhone, 69) répond Posté le 03-02-2008 à 10:28
je lance un appel a toute personne que abite dans le 42 ou le 69 région ste Étienne , chazelle givors l'arbresle lyon.... pour converser je ne doit pas etre seul qui a des kl a perdre
a bientôt

dédée (rhone, 69) répond Posté le 28-01-2008 à 07:52
comment se passe ton regime j'espère que tout se passe bien pour toi
moi j'ai perdu 4.2kl depuis le 10 décembre je suis assez content surtout avec les fête je vais essayer de prendre 900 calorie sa iras peux être plus vite

bonne journée et a bientôt

dédée

dédée (rhone, 69) répond Posté le 23-01-2008 à 10:03
bonjour grosse journée s"est mercredi je les est tous
horreur j'ai changer de balance j'ai repris kl pourtant je fait attention a se que je mange s'est peut être le souci mon mari est a l'assurance depuis jour pour une sinusite et sa ne passe pas

je n'est pas bien le temps de discute
a bientot
j'espere que pour toi sa marche

dédée

dom ( montbrison) (42) répond Posté le 19-01-2008 à 21:32
BONSOIR DEDEE
je viens de rentrer du boulot
je suis ambulanciere et je connais bien ste foy surtout lecentre medical j'y vais aasez souvent
je suis crevée ce soir du boulot par dessus la tete
j 'ai tres mal manger aujourd'hui et demain c'est le jour de la pesée je crains le pire
tant pis on verra mais demain je reprends les affaires correctement
a bientot

dédée (rhone, 69) répond Posté le 19-01-2008 à 08:50
bonjour a dom je me pressente un peu mieux je suis assisitante maternelle je garde 4 enfants a la maison je fait tous les voyage a l'école comme tu vois je bouge beaucoup et cela ne m'empêche pas de prendre des kl, cela doit venir aussi de l'age et surtout des sousis j'ai tendance a me venger sur le nourriture alors maintenant je boit sa me calme pas mais sa me repli l'estomac donc sa calme au moins la fain
pour montbrison je connais un petit peu nous allons regulierement au marcher et ma belle fille va a l'école
bon je fait regarder se que l'on peu manger la semaine prochaine surtout ne dépasse pas et ne mange pas entre les repas pour moi sa marche boit beaucoup mais sa se n'est pas un secret enfin bon courage

on doit y arrivée

et a bientôt sur msm si tu n'a plus de caractere
dédée

dédée (rhone, 69) répond Posté le 16-01-2008 à 18:35
a dom
j'espère que l'on sera plusieurs pour se soutenir au moins toi tu as laisser passer les fête moi j'ai commencer le 10/12 il n'y a pas idée
bonne journée

si tu veux me joindre sur msm :maman2446@hotmail.fr

dom ( montbrison) (42) répond Posté le 15-01-2008 à 13:46
bonjour dedee

je suis de la loire et moi aussi j' ai des kilos à perdre 24
j' ai commencé le 07.01 et j 'ai perdu 2.5 kg en une semaine
j 'espère que ça va continuer
bon courrage à toi



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?