• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APRES 3 SEMAINES D ECARTS DUR DE REPRENDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SANDRINE (31) Posté le 07-01-2008 à 10:18
Bonjour cela fait 3 semaines que j ai laissé de coté le regime et c est tres dur de reprendre je vais faire le regime a 900 mais il me manque la motivation que j avais tout au debut qui est dan le meme cas que moi merci
Retour au forum
lili30129 (30) répond Posté le 19-02-2008 à 15:26
Courage sandrine moi j'ai un peu laché pendant 10 jours là je m'y suis remise prend plutot le menu à 1400 tu perds rapidement avec et au moins tu craqueras pas il vaut mieux perdre sur le temps allez courage

zouzou répond Posté le 12-02-2008 à 23:39
Bonjour a tous, j ai commence lundi dur dur et je suis a 1400 cal. mais je vois que vous avez tous perdus la premiere semaine alors ca m encourage.

mari (97) répond Posté le 12-02-2008 à 23:33
moi aussi avec les vacances du carnaval en guadeloupe g arrete une semaine. la motivation du depart n'est pas toujours là.allez les filles booster moi

zoe répond Posté le 08-01-2008 à 19:44
n'importe quoi ! je viens de me connecter et que vois -je ? au lieu d'écrire "bonjour GLOUGLOU" j'ai écrit "GLAGLA" morte de rire ,parceque c'est exactement dans l'état ou je suis !! malade avec une grosse rhyno ,et oui je frissonne !! non mais je ne m'arrange pas avec l'age ,mais j'espère au moins que ça vous aura fait sourire ,car moi franchement je viens de m'en rendre compte!! quand je dis qu'avec les kilos je perds aussi la tete!! pour de bon!! gros bisou et peut etre à bientot sur les forums ou je suis pour faire un petit coucou !! biz et bon courage !!

Bleuette (30) répond Posté le 08-01-2008 à 19:08
Bonsoir Sandrine(31), moi aussi j'ai fait 4 semaines sans suivre les conseils de jean-michel, et je le paie avec 1 kg repris. Donc, je repars à zéro, car je n'avais perdu que 2 kg depuis le début. Je n'arrive pas à suivre régulièrement les menus qui sont proposés, et je pense que je fais de mauvaises associations... je mets à part la période des fêtes où j'ai un peu craquée sur les chocolats. Pour ma part j'essaie de suivre le 1400 Kalories... Bonne soirée à toutes.

zoe répond Posté le 08-01-2008 à 11:17
bonjour GLAGLA si toi aussi tu veux me rejoindre sur les forums que j'ai cité plus haut ,sur je t'encouragerai car trop dur pour moi de vous lire toutes !! gros bisou à toutes deux

SANDRINE (31) répond Posté le 08-01-2008 à 09:39
BONJOUR LES FILLES ET MERCI DE VOTRE AIDE HIER 1ERE JOURNEE SANS ECART JE SUIS CONTENTE MAI SI CE N EST PAS FACILE ZOE JE VIENDRAIS VOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS MERCI ET BONNE JOURNEE

glou glou (69) répond Posté le 08-01-2008 à 09:00
bonjour Sandrine j'ai moi aussi laissé couler depuis 3 semaines hier reprise du control mais c'est durrrrr de resister aux 4/5 calissons et papillotes qui traine encore je pense tout de même que on va y arriver j'étais si bien la taille légere et toi tu as beaucoup repris?
bises

zoe répond Posté le 07-01-2008 à 19:26
ecoute SANDRINE ,est-ce que tu veux nous rejoindre sur le forum "sui-je invisible " ou "la motivation après 50 ans" "le sud en force " car j'essaie de motiver beaucoup de personnes mais après j'ai du mal à retrouver les forums ; alors si tu veux rejoins nous et on va te super motiver crois moi!! gros gros bisou

SANDRINE (31) répond Posté le 07-01-2008 à 15:16
Merci ZOE pour ton encouragement je suis contente cela me bouste de lire ton message et de avoir que je ne suis pas la seule et tu as raison pour le regime 1400 ce midi pas d ecart mais c est tres dur je ne pense qu au chocolat mais je compense par du the a ce soir bisous et encore merci


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?