• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 07-06-2009 à 22:34
he hooooo y a plus personne sur ce forum ????? où êtes vous toutes ? je me sens seuule

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 30-05-2009 à 15:09
Bonjour Sissi, Bonjour Flora,
je ne suis pas encore venue sur ce Forum mais acceptez vous que l'on discute ensemble car je viens de lire vos courriers et je vois que vous êtes 2 bonnes vivantes comme moi et ce qu'il faut pour tenir le coup. Je suis comme vous je craque devant du chocolat. A bientot j'espère et bon week end.

NEIGE (40) répond Posté le 30-05-2009 à 14:36
Bonjour
je fais un peu le tour des forums que j'avais délaissé à cause du crochet,j'ai pas fini mais c'est plus cool et aujourd'hui le suis chez Pascal donc je fais un peu relache
je vois que les forums se vident mais bon y en a qui tiennent heureusement.
Avec ce beau temps il faut profiter du soleil.
je vous embrasse

cathy ou calimero (26) répond Posté le 26-04-2009 à 13:39
isa tu as bien de la chance de perdre alors ne te prends pas le chou pour tes petits grignotages ! bizzzzzz c'est super ta perte de poids dejà moi je rame et fais un peu le yoyo !!!

cathy ou calimero (26) répond Posté le 26-04-2009 à 13:36
bonjour les filles deux semaines que je stagne en plus il fait un temps de merde tout pour donner le bourdon il pleut je voulais aller macher et ben se sera le tv sous le couette bizz courage on va bien y arriver ce qui me demoralise aussi c'est de voir quand 6 semaines certaines personnes arrivent a perdre 9 kg !!!!!!!!!!!! bizzz a bientot!

isa3108 (06) répond Posté le 26-04-2009 à 07:37
bonjour
moi c'est pareil,ça fait 6 semaine que tous va bien je tiens bon j'avais perdu presque 9 kg et ce weekend la cata grignotage incontrollé (en plus j'ai une boulangerie)donc c'est atroce ,mais demain c'est lundi je me remets serieusement au programme


Elora (16) répond Posté le 10-03-2009 à 17:50
SISSI si tu veux mon mail perso je te le donnerai
je retrouve Pierrette sur un autre forum et au secours on échange des mails perso car là ce forum devient ininteressant! bisous

SISSI (91) répond Posté le 23-02-2009 à 11:53
salut les filles, je ne viens plus car j'ai l'impression de faire un monologue, je vous souhaite plein de courage, Elora j 'aurais aimé continuer mais le fait que ce forum soit vide, il est vrai que cela n'inspire pas, je vous fais de gros bisou et peut être à +

Elora (16) répond Posté le 08-02-2009 à 23:06
si plus personne ne vient sur celui là nous nous retrouverons sur d'autres

AUSECOURS dpuis que tu as change de mail je n'ai plus de tes nouvelles il y en a que je t'écris qui me reviennent tu me contactes par mail perso STP merci bizzzzzzzzzzzzz

NEIGE (40) répond Posté le 08-02-2009 à 13:27
ben oui ELORA certains forums se meurent
Bisous,mais nous nous survivons
Bisous


1 - 10 de 927

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?