• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai 33 ans, infirmière, 30kilos à perdre, besoin de parler avec des personnes pour me remotiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rayon de soleil (bondoufle, 91) Posté le 17-12-2007 à 17:26
Voila cela fait cinq semaines que j'ai commencé le régime, j'avais perdu deux kilos et repris car je n'arrête pas de faire des écarts depuis le 30.11.007. Besoin d'ecouragements de soutien pour mener à bien ce combat.De plus j'envisage d'arreter de fumer avec l'aide d'un médicament "champix" .
Retour au forum
café du sud (34) répond Posté le 10-04-2008 à 18:42
softmax20046???? c'est un nom de code pour courageux en fuite? en tout cas quelqu'un à qui il faut botter le c... et rien d'autre!!!!!

SOFTMAX20046 (67) répond Posté le 10-04-2008 à 12:48
30 kilo a perdre! ben didon tu tes bien laisser aller sa c sur sa va etre dur je pense meme que tu ny arivera pas , alors fait toi plaisir et cour t'acheter une grosse pizza pleine de fromage a raclette.

sandrine (74) répond Posté le 10-04-2008 à 10:21
Bonjour tout le monde,contente de vous lire...Petit soucis de santé ...
Rien de neuf pour moi mais je veux maigrir.
A+

dutarn (81) répond Posté le 07-04-2008 à 10:38
Bonjour toutes , pour Vivi 81 j'ai perdu les 14 kg sur un an seule sans aide et je suis avec le D. Cohen que depuis le 24 /12/07 , j'ai perdu 3 kg depuis c'est pas beaucoup mais la lassitude s'est installée et j'ai plus de mal a suivre , mais depuis la découverte des menus végétariens la semaine dernière , j'ai a nouveau du ressort , nous verrons bien le résultat en fin de semaine.
belle journée ensoleillée .

VALOU (candas, 80) répond Posté le 06-04-2008 à 22:26
coucou les filles, moi aussi je suis infirmiere j ai commencé le 10 mars et j ai perdu 7 kg et j en ai encore 10 à perdre

café du sud (34) répond Posté le 06-04-2008 à 21:48
ou etes vous mes consoeurs? vous vous cachez? ou vous etes devenues tellement sveltes que vous snobez les marathoniennes du régime!!!!

vivi81 (castres, 81) répond Posté le 04-04-2008 à 20:28
salut papiillon 81 ici vivi81 je suis de castres en combien de temps avez vous ces 17 kilos merci

dutarn (81) répond Posté le 04-04-2008 à 19:54
Lotti 810 , nous sommes du même côté de Graulhet je suis sur la route St Paul Cap de Joux à Brés exactement .
j ai encore une dizaine de kg à perdre mais j'en ai déja perdu 17 .
Je suis absente demain et dimanche mais ensuite une ballade autour du lac Miquélou pourquoi pas.



becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 04-04-2008 à 14:30
becassine46,bonjour.j'ai commencé le regime le 24 mars et j'ai perdu 2 kgs,
mais avec 2 anniversaires le meme jour
j'ai repris 1kg.j'entre dans la 3e semaine lundi et j'ai bien l'intention de tenir bon car j'ai une prothèse de genou et il faut que je perdre 40kgs
alors on peut rester en contact pour nous donner du courage et surtout ne pas grignoter.bon courage à toi et tiens bon.becassine46.

café du sud (34) répond Posté le 04-04-2008 à 11:56
Papillon 81: j'ai déja écrit sur un autre forum mon indignation de voir cette personne se présenter comme psy professionnellle,et répondre de vagues conseils , ce n'est pas çà le travail psy!j'interpelle directement le référent médical du site à se prononcer sur cette intervention , et notamment à l'importance à lui accorder.( je ne suis pas psy....)


101 - 110 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?