• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


2ème semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa76 (ST PIERRE DE MANNEVILLE, 76) Posté le 05-12-2007 à 09:38
Bonjour à tous et à toutes. J'ai commençé le programme lundi et pourtant ça va. Comment avez vous géré la 2ème semaine ? Faut-il prendre les menus à 900 pour aller plus vite ou jouer la sécurité et garder 1400 calories pour le plaisir de manger ? Maigris t-on quand même rapidement en restant à 1400 calories ? merci pour vos témoignages !!
Retour au forum
Pamplemousse (60) répond Posté le 12-12-2007 à 17:17
j essaye le régime à 900 pour que ça aille un peu plus vite avant les fêtes!! cette semaine j'aiperdu 1,5 j'espère perdre 5 kilos avant les fêtes mais on verra 15 jours 5 kilo ça me parait beaucoup trop rapide!! j ai l' intention de faire hyper gaffe à Noel car j'ai peur de tout reprendre

isa76 (ST PIERRE DE MANNEVILLE, 76) répond Posté le 12-12-2007 à 10:44
salut chaima,
je ne sais pas pourquoi tu as raté ta 1ère semaine mais si tu n'as pas réussi à tenir à cause de la faim ou à cause d'envies, cela me parait risqué de faire une semaine à 900 kcal. Par contre je ne sais pas si on peut changer en cours de semaine, il faudrait poser la question ou chercher dans le forum... en tout cas bon courage à toi !

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 12-12-2007 à 08:52
Oui tu peux passer de 1400 à 900 dans la même semaine mais la régularité est importante dans un régime alors une fois à 900, ne change pas trop.

dayena (91) répond Posté le 11-12-2007 à 15:11
slt chaima c dayena..

aparament tu peux alterné les semaine d'aprés se ke j'ai lu..moi jss a mon 2eme jour et ca va pr l'intant..

chaima (paris, 75) répond Posté le 11-12-2007 à 15:01
pour ma part j'ai totalement raté la première semaine. J'ai décidé de me mettre au 900 cal pour trois raisons : 1/ je suis assise toute la journée devant un ordi, 2/je me dis que en cas d'écart au moins je ne pars pas de trop haut, 3/je voudrais "booster" avant les fetes.
Peut-on passer de 900 à 1400 cal dans une meme semaine ?

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 11-12-2007 à 08:27
Oui oui flipper nous voyons bien tes réponses ! Si tu as des petits problèmes techniques, n'hésite pas à cliquer sur contact tout en bas de ta page, tu y trouveras les réponses à de nombreuses questions techniques ou directement joindre le service technique.

flipper (76) répond Posté le 11-12-2007 à 07:11
bonjour les filles
je suis muriel j'ai commencé le 26 novembre et j'ai pris le 900cal
tout va bien perdu pour l'instant 3.3 kg pas mal mais quelque écarts a prévoir le 19 déc alors on verra bien .Bon courage a toutes.
Svp pouvez vous me dire si vous voyez mes réponse car moi je bricole pour essayer de vous parler Merci

nadray (76) répond Posté le 10-12-2007 à 22:32
J'ai commencé le 19 novembre, je commence la 4ème semaine et tout va bien, j'ai perdu 4 kgs et 8 cms de tour de taille avec 1400 calories, il faut savoir être sage et patiente car 900 calories me semble trop restrictif et si avec 1400 calories ça marche pourquoi changer?

fanchon (95) répond Posté le 10-12-2007 à 19:41
merci pour ton témoignage camomille, je me doutais bien que l'on pouvait maigrir en étant moins strict, félicitation j'espère que j'en ferais autant ( malheureusement pour nous qui venont de commencer, les fetes sont proches ..... )

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 10-12-2007 à 16:51
Bonjour à vous, je viens de commencer ma 9° semaine et je suis toujours restée à 1400 cal, j'ai perdu 7 kg. A vous de voir.


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?