• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral en baisse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ennovy (56) Posté le 01-12-2007 à 18:00
hier j'ai raté ma journée car le soir j'avais des invités malgré que mon repas était préparé j'ai craqué et pris le même menu que mes invités donc tout est à recommencer merci de me dire que faire en ce cas là
Retour au forum
Kiwi (60) répond Posté le 06-12-2007 à 16:56
en cas d'écart, visionnez la vidéo du docteur COHEN - SEMAINE 4 - SESSIO DU MARDI et lire la lettre

Isa répond Posté le 06-12-2007 à 16:40
Coucou il y a aussi l'omelette blanche du lendemain 3 blancs d'oeufs + 1 oeufs entier avec de la salade et le tour est joué. La recette est un peu différente mais je ne la trouve pas vas voir dans menu et repas elle y est et surtout ne culpabilise pas ça ne sert à rien le tout c'est de rattraper et hop j'en suis à moins 7 et je fais des écarts car beaucoup de réception alors t'inkiète pas le tout c'est de ne pas reprendre vaut mieux stagner et repartir de plus belle bon courage à tout le monde.

Kiwi (60) répond Posté le 06-12-2007 à 16:36
je vois que vous ne lisez pas tous les FORUM, alors voici la réponse pour rattraper un écart (galette du docteur COHEN : 3 blancs d'oeufs + 1 oeuf entier battu en omelette avec une petite tasse de lait écrémé, sel, poivre : cuisson dans une poêle anti-adhérente - ajouter des légumes à volonté : personnelement j'utilise des poireaux, des endives, de la ratatouille, des champignons - finir la repas avec 1 fromage blanc 0 %; CETTE GALETTE EST A PRENDRE LE REPAS SUIVANT DE L'ECART.
il y a également d'autres possibilités. Lire les réponses dans le FORUM de julie modératrice du docteur COHEN "je suis là pour vous répondre" ses réponses sont écrites en ROUGE, il y a également des journées CHOCOLAT; A vous de chercher, je crois que cela remonte à environ deux semaines.
la galette marche super bien !

zoe répond Posté le 06-12-2007 à 16:12
coucou mamina, meme si tu n'as pas faim à 12 h prends un petit quelque chose histoire de ne pas sauter un repas, ou mange vers 13 h ainsi vers 4h tu ne te jetteras pas sur des bétises et bois un grand verre d'eau!je sais c'est dur mais courage, pense aux fetes et tiens bon!! a+

mamina (31) répond Posté le 06-12-2007 à 05:45
et bien je vois que je ne suis pas la seule .depuis vendredi ,je ne suis pas démotivée mais je décale mes repas cause domir très tard le matin suite au medic de 6h30 e comme je dejeune très bien je n'ai pas du faim à midi mais voilà 16h et là tout ce qui me tombe sous la main y passe bien sur pas ce qu'il faudrait et je le sais mais bon .le soir je fais avec mon mari le regime moralite je prends pas mais je perds plus rien . J'espère que la semaine prochaine va être meilleure j'ai fini par évacuer ce qui me stressait alors je vais voir d plus je suis seule dans un petit village ou il n'y a rien ,et j'ai pas envie de grand chose .ah!si je vais avec une voisine à la gym le lundi matin et le jeudu matin mais cela est dure et j'y vais car c'est elle mon moteur.
j'ai pleins de choses à faire pour Noel mais rien ne vient .
bon en vous lisant parfois je me remotive car je trouve toujours une de vous plus ennuyer que moi et je me dis elle essaie alors fais pareil .merci pour tout cela
mamina

maggie (83) répond Posté le 02-12-2007 à 07:02
moi aussi j'ai un peu craqué mais je vais m'y remettre des maintenant
je pense que l'on peut toute craquer un jour,se faire plaisir et réattaquer le lendemain
donc, on s'y remet daccord??

Soazic (29) répond Posté le 02-12-2007 à 01:13
Ne t'en fais pas ENNOVY.NON,TOUT N'EST PAS A RECOMMENCER!Il faut simplement reprendre le plan alimentaire et continuer les bonnes habitudes.
Mon truc quand je suis invitée ou si j'ai des invités,en général c'est le soir,je ne saute aucun repas de la journée (lorsqu'on saute un repas,c'est prouvé,l'organisme stocke beaucoup plus et ce serait dommage que le stockage se fasse sur nos extras);et puis je déjeune légèrement:poisson,légumes verts,yaourt,pas de féculents,pas de fruits.Avant le dîner prévu,je mange 1 oeuf dur, comme ça à l'apéro,je suis déjà un peu calée et donc moins tentée par toutes les petites choses qui vont avec.Lors du repas,je mange de tout en petites quantités et je ne me ressers pas.Très important aussi,je mange et je bois très lentement.Je tâche de ne pas vider mon verre pour pas qu'on me le remplisse aussitôt,hihi!Je ne stresse surtout pas et le lendemain,évidemment,je ne monte pas sur la balance!J'applique le plan du lendemain et je sors faire une grande ballade pour tout remettre en place!
J'espère avoir pu t'aider...
Bonne continuation!

fafa80 (80) répond Posté le 01-12-2007 à 20:14
je dirai craquer le moins possible et se rattraper ensuite ; tu sais il ne faut pas oublier de se faire plaisir;;;c est ce qui nous fera tenir ;et puis ne pas culpabiliser et puis rester determine

ennovy (56) répond Posté le 01-12-2007 à 19:47
merci à fafa comment faire lors d'invitation ou lorsque nous recevons pour ne pas craquer

fafa80 (80) répond Posté le 01-12-2007 à 18:09
ne pas renoncer ,ne pas culpabiliser et continuer ;on a tous des derapages mais restons fiere de notre decision; sur le forum on trouve le soutien necessaire !!!


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?