• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titi (83) Posté le 29-11-2007 à 11:38
bonjour à toutes,
JE suis à ma 5ème semaine de régime et ça y est je craque. Je me fait une petite déprime, j'ai une semaine pourrie, je suis crevée depuis lundi et rien n'y fait, je n'arrive pas à récupérer. Je n'ai plus envie de faire du sport comme avant alors je me ramollie, je fait des écrats à chaque fois que je passe dans une boulagerie ou dans un supermarché, enfin bref la cata..... j'ai même repris 300 grammes, ce n'est rien me direz vous mais comme je n'ai pas perdu beaucoup, ça prend beaucoup d'ampleur pour moi.
Enfin voilà, si vous avez des conseils, des idées pour m'aider à passer cette petite crise, je suis prenneuse, j'ai vraiment besoin d'un coup de main.....
Merci les filles et bon courage à vous toues.
Retour au forum
titi (83) répond Posté le 08-12-2007 à 15:08
bonjour, si vous repassez par là, la cure de vitamines et magnésium ça marche bien pour requinquer...bises à toutes


titi (83) répond Posté le 03-12-2007 à 11:57
oui oui, nous résisterons, après tout ce n'est qu'une petite gourmandise dont on peut se passer si on mesure les conséquences que ça peut avoir sur nos semaines de régime!!!!
bonne continuation à vous toutes et merci!

jo2b (20) répond Posté le 03-12-2007 à 09:40
Véronique et titi
salut les filles, moi je bosse dans un supermarché alors vous imaginez un peu les tentations..MAIS JE RESISTERAI.....
a plus josiane

veronique (AVERMES, 03) répond Posté le 02-12-2007 à 21:26
bonjour titi
je suis comme toi, je démoralise à chaque que je passe au supermarché (chocolat...) c'est MA galère ! BON, je pense qu'il faut sérieusement revisiter nos comportements et suivre au jour le jour les conseils des un(e)s et des autres.
ALLEZ COURAGE A NOUS TOUTES

titi (83) répond Posté le 02-12-2007 à 18:22
Coucou
oui; la caille, tu as raison. Je pense que je vais carrément éviter les boulangeries ces temps-ci.....

jo2b (20) répond Posté le 01-12-2007 à 20:23
salut les filles
moi j'ai commencé le 22 octobre et j'ai perdu 6 kl donc c'est vrai que ça marche j'en ai encore 7 à perdre mais je vais peut etre passé au 1400kl pour plus de confort.bise josiane

fafa80 (80) répond Posté le 01-12-2007 à 19:50
oui il nous faut tenir la distance et passons tous ensemble une bonne semaine

LA CAILLE (49) répond Posté le 01-12-2007 à 19:45
Allez courage ,si vous suivez bien le programme vous pouvez comme moi Y ARRIVER ! J'espère que vous avez choisi le programme à 1400 calories ;si c'est le cas çà marche forcément ;un petit conseil si vous êtes obligée de passer devant la boulangerie faîtes le le ventre plein et vous n'aurez pas envie de craquer .Moi j'ai commencé le 12 novembre et j'ai déjà perdu 4 kgs malgré des week-end avec quelques écarts à bientôt de vos nouvelles La CAILLE

titi (83) répond Posté le 01-12-2007 à 15:47
C'est de nouveau moi... j'attaque aujourd'hui une cure de vitamines et de magnésium en espérant que ça va me remonter... Je n'ai jamais été dans un état pareil!!!
Bises

titi (83) répond Posté le 29-11-2007 à 19:48
Salut cricri, tu as raison, si on regarde le chemin que nous avons fait, nous nous sommes tout de même bien débrouillées...
C'est un passage à vide, la fatigue, le moral, un ptit coup de déprime.....
Allez, haut les coeurs!


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?