• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fin de la 1ère semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (38) Posté le 23-11-2007 à 11:42
Bonjour à tous,

ujourd'hui vendreedi , on est à la fin de la 1ère semaine, et j'ai hâte d'être à demain pour voir si c 'est concluant; je pense que je ne srais pas déçue car je sens bien que je "dégonfle" ... donc verdict demain matin !
Tout s'est très bien passé ; les recettes sont sympas et très bonnes; le seul problème c'est le petit déj au spécial K ... pas terrible et faim très vite, mais bon c pas grave !Nous sommes motivés pour la semaine prochaine, lors bon we à tous et on continue !
Retour au forum
stonda (2a, 20) répond Posté le 04-12-2007 à 10:49
je suis ravie toujours a 1400 ca me convient perte 1,5kg bonne journee a ttes

SANDRINE (31) répond Posté le 04-12-2007 à 09:18
BONJOUR LES FILLES
JE SUIS TOUJOURS AUSSI MOTIVEE JE NAI PAS ENCORE EU DE FRINGALES POURTANT JE SUIS EN PLEINE PERIODE DE STRESS AVANT DE COMMENCER CE REGIME J AURAI DEJA DEVORE TOUT CE QUE J AURAI SOUS LA MAIN URTOUT LE POT DE NUTELLA COURAGE A TOUTE BONNE JOURNEE SANDRINE

soleil (75) répond Posté le 03-12-2007 à 22:47
Bonsoir,
Je suis contente également car j'ai perdu depuis lundi dernier 2.4kg. Je conserve le menu à 1400 (j'ai peur d'avoir des fringales "meutrières") bien que, comme Macha, je le trouve bien moins appétissant. Bon courage à toutes pour cette semaine et surtout ne baissez pas les bras, pensez à cet été quand vous pourrez mettre de jolies robes et maillots de bain.

SANDRINE (31) répond Posté le 03-12-2007 à 18:21
A LA SUITE DEMA 1ERE SEMAINE J AI PERDU 1.6 KG JE SUIS HYPER MOTIVEE POUR LA 2 EME SEMAINE ALORS JE VAIS ESSAYER LE REGIME 900 TCHAO LES FILLES

marie (30) répond Posté le 23-11-2007 à 12:14
moi aussi je suis en fin de 1 semaine verdict demain.pour la semaine prochaine je vais tenter le 900 calories.

macha (56) répond Posté le 23-11-2007 à 11:56
je suis très satisfaite aussi de cette première semaine mais j'ai jeté un coup d'oeil au menu de la semaine prochaine à 1400 et il me semble nettement moins appétissant pour moi.il y a beaucoup de choses que je n'aime pas (artichaut,radis,lentilles,...) je vais devoir jouer avec les équivalences.il y aussi beaucoup moins de recettes.Dommage.


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?