• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 14-03-2008 à 17:49
we ok pas grignote evidemment j'etais chez les enfants j'ai eu un mal de chien à me lever à 7h30 pour mettre la puce à l'ecole *
à la maison je suis debout à 6h immpossible de dormir et là impossible de me lever gagggggggggg

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 14-03-2008 à 16:28
Minçalors, contente de voir que je ne suis pas seule jusqu'au mois de juin.
C'est vrai que les taillefine sont peut-être les meilleur o%. Sinon je préfère un yaourt nature demi-écrémé. J'ai l'impression que les o% ne me font pas plaisir donc ne me rassasie pas psychologiquement. C'est dur de varier dans les aliments non calorique je trouve...

bizzz

minçalors répond Posté le 14-03-2008 à 14:53
oh, je te comprends béjaflore; moi aussi, l'omelette, c'est une vraie punition et je ne crois pas qu'à la longue, ce soit efficace. D'ailleurs, je ne l'ai jamais faite car rien que l'imaginer, j'ai le coeur qui se soulève. Par contre, j'ai fais les oeufs durs. Mais là aussi, après quelques repas de ce genre, j'en ai eu marre. Il faut dire que je n'aime pas trop les oeufs, alors 3 fois dans la semaine de ce régime, c'est trop pour moi.
Les yaourts 0%, cela fait au moins 10 que j'y suis et j'aime bien. Je prends les Taillefine 0% sucres et 0% matière grasse. Dans les fromages blancs 0%, je coupe des morceaux de fruits et ça me fait un dessert; j'aime bien aussi avec des fruits rouges décongelés.
Moi aussi je suis là jusque juin, et il serait temps que je perde quelques kilos. Normalement, demain, ça devrait le faire car j'ai été super sérieuse depuis lundi. Et ce week-end, pas d'invitation. Tranquille jusqu'au week-end prochain; ça me laisse de la marge.
Bizzzz à toutes.
Nanou, bien décontractée après la visite à ta fille?

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 14-03-2008 à 14:29
Petite précision : je suis là jusqu'au mois de juin.

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 14-03-2008 à 14:21
Bonjour à toutes...demain je vais me faire un petit week-end à Lyon avec deux amies...nous laissons nos enfants avec les maris à la maison. Je vais donc faire un petit coucou à la France.
Merci les filles pour vos messages.
Minçalors, tu sais je trouve le régime un peu restrictif dans le sens que les yaourt 0% pour moi c'est rébarbatif à long terme et que les écarts sont automatiquement punit par une omelette...je trouve que c'est un peu éloigné de la réalité...j'aimerais avoir une alimentation saine, mais pouvoir surtout gérer les aliments caloriques sans devoir me punir ou culpabiliser. Mais comme tu le dis, mon problème c'est surtout le grignotage...

Ramille, j'ai commencé le 31 décembre...j'avais 18 kilo à perdre et j'en ai actuellement 18 à perdre (j'avais perdu 3 kilos...mais j'ai tout repris). L'été se rapproche est cela me désole...certaine semaine j'ai l'impression que je gère bien mon alimention, je me sens motivée à mort......malheureusement deux semaines après c'est la cata...je ne gère plus et je reprends tout...

Je crois qu'il faut que je parle avec ma gynéco des syndromes prémenstruelles...je suis boulimique une semaine avant mes règles et cela fait en tout 2semaines de régime fichue par mois...

Merci à toutes...bises...promis cela sera bientôt mon tour de vous remonter le moral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ramille (60) répond Posté le 13-03-2008 à 07:56
Pardon pour les fautes , je veux aller trop vite Il faut lire un grand bocal de cornichons bien sur!!! et pour le reste soyez indulgentes Bisous

ramille (60) répond Posté le 13-03-2008 à 07:50
Nonjour , non je ne me suis pas trompée aujourdh'ui toute la journée C EST UN NON JOUR DE GRIGNOTAGE, d'accord? Béja quel plaisir de te lire tu nous manques tu sais et Nanou aussi mais toi nanou je te rencontre sur l'autre forum coquine . Je te comprends bejaflor , Je fais pareil dès qu'il y a un léger nuage qui passe chez moi Paf je tombe sur n'importe quoi alors j'ai acheté un grrrrrrand bosal de cronichons et quan je sens la crise du désir pointer le bout du nez Hop un cornichon que je grignote lentement , c'est un truc comme un autre Eassyez avec cela ou autre chose sans calorie ,je vous assure cé marche NANOU tu vas y arriver et profite bien de ton week-end que je te souhait magnifique
BEJAFLOR, je ne sais pas quoi te dire car pour moi je mange suffisamment avec le régime je ne mange d'ailleurs pas tout et si je n'avais pas le problème du grignotage j'aurais deja perdu mes 15 kgs Combien dois-tu perdre en tout et à combien en es-tu , tu rests jusque quand? Reviens plus souvent parlez de tes lectures tu verras cela fait un bien enorme de partager ce que l'on ressent
MINCEALORS, je suis un peu paresseuse pour le moment mais attention la semaine prochaine les mails vont pleuvoir . Bonne journée à toutes même si vous ne voyez pas votre nom je pense à vous

minçalors répond Posté le 13-03-2008 à 07:18
bonjour à toutes. nanou, je croyais que tu avais perdu la semaine dernière? tu as donc repris? allez! passe une bonne journée chez ta fille.
bien contente de te revoir béjaflor. le régime n'est pas restrictif du tout, je crois que tu as mis le doigt sur le vrai problème.
Bonne journée à toutes.

nanou80 répond Posté le 12-03-2008 à 20:53
bejaflor pareil j'ai du mal avec le regime car je pique nique dans mon lit la nuit mais moins souvent qu'avant. mais ca joue sur le poids qui lui ne baisse pas du tout je vais me relaexer chez ma fille demain et samedi on verra il fo que j'y arrive qd meme quand je vois ou lis plutot que qq unes perdent 6 kg en peu de temps je reve bisous

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 12-03-2008 à 20:17
Salut ramille, tempête sur la suisse également...mais moins violent qu'en France apparemment. Ce week-end je vais à lyon avec 2 copines...nous faisons une petite pause sans enfants et mari...
Minçalors tu n'es pas seule...mais je dois avouer que je dois apprendre à me poser un peu..et parfois je préfère prendre un bouquin plutôt que venir sur l'ordi.
Je suis très motivée à dialoguer avec vous mais un peu moins concernant le régime...étant donné mes problèmes de crises de grignotage je réfléchis à aller consulter un comportementaliste. Pour moi le régime Cohen est trop restrictif et je dois surtout gérer mes crises (l'équilibre alimentaire cela ne suffit pas). Mais bon, j'utilise quand même quelques conseils et j'essaie de manger équilibré et rythmé.

bises


221 - 230 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?