• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'aide !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy2512 (Loury, 45) Posté le 03-03-2013 à 11:32
Hello.

Je suis inscrite sur ce site depuis début Novembre, avec 10 kgs à perdre. Ce régime me convient car il colle le plus a mes habitudes alimentaires et il est équilibré.
Très motivée, j'avais perdu lentement mais sûrement 4 kgs à Noël.

Les fêtes passées je n'avais pas repris de poids, mais depuis je n'arrive pas à retrouver ma motivation. Je suis le régime à mi-temps, un jour avec, un jour sans, ça me permet de "sauver les meubles" mais certainement pas d'atteindre mon objectif. Je suis dans une période ou j'ai envié de sucre, de chocolat, et ou cela devient une obsession. Des fois je me dis que ce qu'il me faudrait c'est un bon psy :(

Je viens souvent lire sur les forums, mais je ne laisse jamais de message. Je m'interesse aux autres mais je n'aime pas parler de moi.
Aujourd'hui je me dis que c'est là que je peux trouver un peu d'aide. Certains messages dégagent une super pêche.

Alors si comme moi vous avez connu ce type de comportement, ou si vous avez des combines, merci d'avance pour votre aide.

Bises.
Cathy.
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2013 à 07:51
@cathy2512 (Loury, 45)
Bravo tu as su demander de l'aide au bon moment et je vois que déjà beaucoup sont là pour toi et c'est aussi ça qui fait la force de ce programme, c'est qu'on est jamais seule:)
Allez courage :)

cathy2512 (Loury, 45) répond Posté le 06-03-2013 à 20:02
Merci Les filles pour votre soutien.
Et puis j'accepte avec plaisir vos invitations Lasmitoune et Cako.
Bises.
Cathy. ;)

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2013 à 16:19
bonjour !

Alors j'ai connu des période où rien n'y fait on y arrive pas... il faut retrouver le déclic et c'est parfois dur !

Sauver les meuble c'est déjà bien dans ces période (j'ai pris 9 kilos en fin d'année dernière dans mon moment de démotivation, autant dire que je n'ai pas sauvé le meubles!!!) mais je reprend la route que je me suis fixée en grande partie grâce à mes échanges sur ce site, ça m'aide beaucoup...

Je j'avais jamais réussi à perdre mes kilos, je bloquais après 4/5 kilos perdu puis... j'ai décidé de participer et là, j'ai réussi à perdre 23 kilos en un an. Bon soit en raison de stress et de problème personnel j'en ai repris... mais je sais désormais que je peux y arriver grâce aux copines... car à plusieurs c'est plus facile!!

Si tu cherche un groupe, tu peux nous rejoindre dans mon groupe : groupe de cako1 : optimistiquons-nous !
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33348


langie33 (pellegrue, 33) répond Posté le 04-03-2013 à 13:52
bah faut pas hésiter a laisser des commentaire personnellement c'est ce qui me motive de savoir que je ne suis pas seule et puis on a tous des hauts et des bas!!
Si je peux t'aider ce sera avec grand plaisir!!!!
surtout ne baisse pas les bras 4kg c'est déjà super surtout si tu n'a rien repris pendant les fêtes
Courage et n’oublie pas que tu n'est pas seule

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2013 à 09:07
Bonjour cathy,

Tu va très vite avoir de nombreux messages et du soutien ;) Lasmitoune t'invite déjà dans 2 forums ;)

Bonne journée
A bientôt

Cyrille

lasmitoune (rochefort du gard, 30) répond Posté le 03-03-2013 à 11:58

viens nous rejoindre au forum tines friends ou les copines de tines ce forum nous aide bcp et tine est formidable elle m aide bcp il faut pas rester dans ton coin on doit s entraider ;) moi aussi j v perdre 10 kl a bientot


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?