En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Êtes vous "AIDANT"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mo2807 (Thionville, 57) Posté le 16-11-2012 à 09:49
Bonjour, je me présente, je suis mo , j'ai 63 ans, j'ai décidé de perdre 9 ou 10 kgs, en utilisant un coaching, car depuis deux ans et demi j'aide et je soutiens mes parents
Papa a 81 ans et maman vient d'avoir 84
Elle a un cancer du sein avec des métastases osseuses, et a subit une mastectomie le mois dernier. Mais en plus on a découvert il y a deux ans maintenant (6 mois) après avoir découvert le cancer qu.elle a aussi un Alzheimer

J' ai du mal a maintenir le cap je suis a la troisième semaine et n'ai pas perdu grand chose, car les allers retours a l'hosto pour aller lui donner a manger midi et soir ( elle est passé au tout mouliné ) ne favorise pas vraiment l'envie de cuisiner... Plutôt envié de manger des amandes, des pommes cuites que de me mettre aux fourneaux....

Elle est rentrée hier matin, j'ai remis en place les aides a domicile, et les soins infirmiers,
Mais je sais qu'il faudra aller quand même tous les jours,

C'est tellement dur, de voir une personne qu'on aime et qui était quelqu'un de tellement dynamique plein d'humour, devenir dépendante, je vois les dégâts de son cerveau sur son corps....

Voilà c'est dit, pas facile de lancer ce genre de sujet, mais je me suis dit que si d'autres personnes partagent ce genre d'épreuve, on pourra peut être s'épauler, tout en se motivant pour suivre notre régime.

Alors bienvenue a qui me rejoindra dans ce post sous la bannière d.un autre lutteur de la survie....


Retour au forum
mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 27-02-2013 à 22:13
Bonsoir a toutes,

Langy
je ne vais pas vous lâcher si vous préférez parler ici je continuerai a venir, pour vous aider si vous le souhaitez,
J.ai perdu un bébé, enceinte de presque 7 mois, ça fait presque trente ans.. Mais le souvenirs est tours aussi net.
J.avais déjà un petit garçon, mais ensuite j.ai refais ma vie, mais j'en.ai jamais pu avoir d.autre enfant. Malgré bien des choses essayé.
Il y a deux ans environ une amie m'a raconté que la même chose est arrivé a sa belle fille, mais que on fait suivre une psychothérapie au couple, que c.est indispensable, car sinon le cerveau créé un blocage, qui empêche une nouvelle grossesse,
Je ne sais pas si c.est vrai, mais ça résonné dans ma tête, et quelque part, je pense qu.il doit y avoir une part de vérité.

Alors si ça peux vous aider, n'hésitez pas a consulter vous aussi, j.ai passe dix ans a essayer toute sortes de choses, en vain,
Faites vous aider, et puis faites un beau bébé vous n.oublierez jamais, celui que vous avez perdu, mais vous aurez des gazouillis un jour ou l.autre dans votre maison.

Je vous fais un copier/collé d'une partie du message pour vous dire comment aller. Sur le forum bien être des amies,

- tu vas sur............ MON FORUM
- puis dans la Catégorie ...........SANTE ET DIVERS
- ensuite dans la rubrique .....................QUESTIONS MEDICALES
dans cette rubrique tu trouveras le sujet......................................... BIEN ETRE
C'est un "lieu" qui avait été déserté et nous y avons fait notre "petit chez nous". Il y a : Soleil, Nanaisse, Jacqueline, Binbin, Betty, Basilic et moi (Mamijo),

Toutes ces dames sont super gentille tu verras.

vanmar (nullemont, 76) répond Posté le 27-02-2013 à 14:12
Bonjour LANGIE,
Je m'adresse à vous car je ne sais pas dans quel
forum vous êtes et c'est ici que je peux vous dire ce que nous avons
vécu lorsque mes enfants ont perdu eux aussi leur petite fille juste
quinze jours avant l'accouchement.
Situation terrible, incompréhensible... Nous ne savions plus comment les
consoler tellement la douleur était forte. Ils étaient devenus comme des
zombies (des morts vivants), et cela à duré jusqu'à la naissance de leur 2eme enfant.
Une petite fille magnifique., qui a 4 ans aujourd'hui et une autre petite soeur de 18 mois.

Je ne sais pas si la perte de votre bébé est récente, mais Langie ne restait surtout pas sur
un échec. Lorsque vous serez prête mentalement, n'hésitez pas à refaire un autre bébé, qui
ne remplacera évidemment pas votre premier, mais qui sera votre deuxième petio.
Recevez toute mon affection. - Marlène -

vanmar (nullemont, 76) répond Posté le 26-02-2013 à 16:41
Bonjour MO,
Vous êtes une personne avec de grandes qualités humaines.
Vous avez fait preuve d'une grande abnégation en vous occupant de votre maman.
Ce n'est pas facile, mais très gratifiant.
Je suis persuadée que vous retrouverez force et courage pour continuer maintenant
à entourer d'attention votre papa et de vous même.
Beaucoup vous attendent dans les différents forums avec plaisir.
LANGIE bon courage à vous aussi. -Marlène -

langie33 (pellegrue, 33) répond Posté le 26-02-2013 à 11:34
Mo s'il vous plait dite moi ou vous aller partir car j'aimerais encore échanger avec vous.
moi c'est mon bébé que j'ai perdu a la fin de ma grossesse et c'est vraiment très dur. j'espère que vous allez mieux et que vous aller prendre du temps pour vous remettre de cette épreuve

mamijo_0 répond Posté le 26-02-2013 à 10:30
Re-bonjour MO

J'étais d'abord passé "par chez toi" avant d'aller sur mon post où j'ai lu que tu allais "chercher comment fermer ce post". Il n'y a rien à faire de spécial. Il suffit de ne plus y mettre de message et petit à petit il va reculer dans les derniers messages . Faute de l'alimenter il va s'eteindre doucement....................!!

A bientôt MAMIJO

mamijo_0 répond Posté le 26-02-2013 à 10:23
Pas de souci MO, nous t'attendons sur BIEN ETRE, tu vois rien que le titre donne un aperçu de RENOUVEAU;
Prends le temps, décompresse et quand tu seras prête, nous serons toutes là pour t'accueillir.

A bientôt MAMIJO

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 26-02-2013 à 07:07
merci Isabelle
et merci Marlène, toutes mes condoléances à toi aussi,
je me suis sentie tellement seule sur ce forum à une époque, en ouvrant le post êtes vous aidant, je pensais que j'aurais eu plus de personnes qui seraient venues me parler, partager, aider, partager leur vécu...
j'ai souvent pensé à m'arrêter,
je n'ai presque rien perdu depuis fin octobre, trop de stress je pense, il va falloir reprendre les menus du départ je pense,
quand je serais à jour dans les "paperasses" je vais m'y remettre sérieusement,

j'envisage également de fermer ce post êtes vous aidant, et de vous rejoindre sur d'autres endroits du forum, afin d'arriver à un moment à tourner cette page qui a été tellement difficile à vivre,



basilic69 (lyon, ) répond Posté le 25-02-2013 à 13:06
bonjour tous le monde , mo j'ai bien reçu tes messages merci , contente que tu sois de retour :-q ;) . continue de prendre soin de toi . j'ai eu un peu de neige depuis hier . mais heureusement ,elle ne tiens pas @-) . bonjour Mamijo , contente que sois passé part là :-q . bonne journée :-* :-* :-* :-*

vanmar (nullemont, 76) répond Posté le 24-02-2013 à 09:58
Bonjour MO,
Recevez toutes mes condoléances et toutes ma sympathie MO. Mon frère aussi est
décédé de lundi subitement d'une mauvaise grippe et je comprend votre chagrin.
Je suis venue plusieurs fois vous lire sur votre site mais je ne suis pas Aidant, je
n'intervenais donc pas.
Il faut vous reconstruire maintenant avec votre papa. Il y aura c'est vrai toujours un vide,
mais sachez qu'elle ne souffre plus, qu'elle est en paix. La mort est comme un long sommeil...
Imaginez donc qu'elle dort mais sans souffrir.
Je vous souhaite à vous et à votre père beaucoup de courage; J'essaierai de vous mettre
un petit mot de temps en temps. - Marlène -

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 24-02-2013 à 01:09
Merci mamijo et Langie
J.ai l.impression d.avoir un Sac de billes en vrac a la place du cerveau....
On a beau le savoir, c.est toujours beaucoup plus difficile a vivre en réalité .....
Bon sang que ces derniers jours ont été durs.

J.ai encore du monde a la maison jusqu.à lundi, et ensuite quelques paperasses inévitables a faire début de semaine
Mais je viendrai vous retrouver ensuite mamiejo, promis.
Et Langie je viendrai "parler ". avec toi aussi

Mon poids qui restait bloqué depuis des semaines, s' s.est débloqué subitement ....sans que je ne fasses rien de plus....
Mental, quand tu nous tient!

Merci les filles, a très vite promis


1 - 10 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?