• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vous débutez dans ce programme, une ambassadrice répond à vos questions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dominique2111 (Norrent Fontes, 62) Posté le 16-03-2013 à 09:49
bonjour, je m'appelle Domi et je suis ambassadrice sur ce site

vous pouvez me poser des questions ici sur le forum ou rejoindre le groupe des Dominettes, où vous trouverez des réponses à vos questions, des discussions défis avec les animateurs, des conseils, des jeux , recettes , etc ...

le lien de mon groupe :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33017

pour aller sur mon blog, cliquer sur mon pseudo et sur le lien "voir le blog" sur ma page profil

je passerai régulièrement sur ce forum voir si quelqu'un est passé

bonne motivation à toutes

Domi
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-09-2013 à 11:27
>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous pour un tchat en direct
LUNDI 23 SEPTEMBRE 2013
DE 17H à 18H

Pour accéder au tchat :
1. Cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
2. Cliquez sur Avec nos diététiciennes
3. Suivez les instructions

Ou accèdez à ce lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-09-2013 à 11:04
Un petit coup de main Dom et Hop ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2013 à 10:18
je remonte ce forum pour toutes les personnes qui ont des questions à poser sur le programme

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2013 à 11:45
bonjour je vois toujours des forums qui s'ouvrent pour poser des questions alors qu'ici c'est justement pour y répondre avec l'aide d'une ambassadrice
donc je vous attends ! go ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2013 à 11:41
je remonte cette discussion ... on sait jamais LOL ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2013 à 18:10
il reste des places pour les défis bien être :-q
on se motive pour y participer, ça commence Lundi 15 :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-04-2013 à 09:48
LES DEFIS DU MOIS D AVRIL

coucou les filles



des défis "bien être" commencent le 15 avril jusque la fin du mois *-:)

il faut faire en principe des groupes de 10, je vais m'inscrire sur ce lien là bas pour former un groupe

qui a envie de faire ce défi ? et de rejoindre mon équipe :-q

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/detente-et-plaisir/37466/defis-bien-etre-avril-2013.html



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-03-2013 à 08:01
Posté le 27-mars-2013
Bonjour,

Comme vous le savez, sur le programme Savoir Maigrir, nous avons la chance d'avoir un groupe d'ambassadrices merveilleuses ! Tout au long de l'année, elles sont présentes pour vous aider, vous accompagner, vous motiver, etc. J'en profite au passage pour les remercier et pour les féliciter de ce qu'elles apportent au programme Savoir Maigrir. Si vous souhaitez les retrouver rendez vous sur la page Blogs des équipes.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2013 à 11:10
une bonne nouvelle *-:) *-:) *-:)

c'est confirmé ! JMC va bien faire un tchat le lundi 15 avril à 17h avec Lucie. On attends du monde ce jour là !!

on vous attends

domi

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2013 à 19:15
pour voir le blog et les conseils du docteur Cohen cliquez sur actu coach à gauche :-q



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?