• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Printemps en Action : Varions les plaisirs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 11-03-2013 à 10:41
Chaque jour L'équipe de Savoir Maigrir vous propose un nouveau défi pour passer à l'action !

Lundi et toute la semaine : Les défis sports de Valérie
Mardi : Les défis psycho positive de Cécile
Mercredi : Les défis image de soi d'Anelor
Jeudi : Les défis nutrition des diététiciennes
Vendredi : Les défis bien-être de Cyrille

Prêtes pour ces 15 jours Printemps en Action avec toute l'équipe de Savoir Maigrir pour vous encourager, vous soutenir, vous booster !

Venez nous rejoindre !
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2013 à 06:49
Une autre info pour la route que j'ai trouvé super pour l'initiative en Languedoc-Roussillon :

Source : http://www.cfdt-retraites.fr/Les-bienfaits-du-sport-chez-les

"Tout le monde le sait, l’activité physique, même à intensité modérée, a des effets bénéfiques sur l’amélioration de la santé.

« Des études scientifiques récentes apportent aujourd’hui la preuve que la sédentarité et le manque d’exercice constituent les principaux facteurs de risque pour la santé », fait remarquer Anne-Marie Garbal, responsable de la pratique senior au Comité régional Languedoc-Roussillon de la Fédération française d’éducation physique et de gymnastique volontaire (1).

Créée il y a 120 ans, la FFEPGV revendique 550 000 licenciés répartis dans 7 400 clubs. La responsable du Languedoc-Roussillon détaille les programmes mis en œuvre pour les seniors.
- « À partir de 55 ans, nous avons « Actigym’Seniors » qui permet de retarder les effets du vieillissement grâce à une préparation physique adaptée.
- Pour lutter contre les difficultés des plus de 75 ans à accomplir les gestes simples de la vie quotidienne, « Gymmémoire », « Gym’Equilibre » et « Gym’Autonomie » permettent de sauvegarder ou de retrouver souplesse, adresse et confiance en soi ».
- Enfin, « Acti’Marche », un programme exclusif basé sur l’activité marche, permet de reprendre une activité à son rythme, de stabiliser son poids, d’améliorer sa condition physique sur le plan cardio-respiratoire. »"

:-q :-q :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2013 à 06:36


*-:) *-:) Les bienfaits du sport : Un excellent remède pour se libérer de la dépression !

Petite expérience réalisée par l'équipe de chercheurs du Dr. Babyak de la Duke Medical School en 2000, 156 patients on t été affectés de façon aléatoire dans 3 groupes :

1er groupe : pratique d'une activité physique encadrée, vélo ou jogging, 30 min trois fois par semaine pendant 4 mois

2ème groupe : sous traitement pharmacologique classique, un antidépresseur type Prozac pendant 4 mois

3ème groupe : pratique de l'activité physique encadrée + antidépresseur pendant 4 mois

Résultats :

- amélioration dans les trois groupes : plus de 50% des patients n'étaient plus déprimés au bout des 4 mois

- MAIS 6 mois plus tard,
-----> rechute quasi nulle des patients s'étant libérés de leur dépression grâce à l'activité physique :-q O:-) *-:)
-----> rechute de 20% des patients des deux autres groupes ... :-O @-) :-S

Le sport est donc un facteur efficace de libération de l'état dépressif, s'il n'est pas associé à un antidépresseur.... O:-)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2013 à 06:31
Et bien c'est parti:) Moi je me sens en très grande forme pour allier sport et bien-être:)) Alors c'est parti pour 15 jours de folie:) :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2013 à 10:56

Yes super Val !! C'est parti pour deux semaines !! :-q :-q :-q

**** Du lundi 11 au dimanche 24 mars 2013****


Je repasse plus tard pour partager un petit quelque chose sur les bienfaits du sport !
ET Rdv demain pour un petit défi psycho positive et sport ! *-:)



-------------------------------------------
Et passez à l'action pour FAIRE du sport toutes ensemble :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=123109

Une discussion ici pour passer à l'action et VALORISER le sport sous toutes ses formes !

RDV chaque jour dans les deux discussions !!!

Par ici vous trouverez :

Le Lundi : Un défi Sport proposé par Valérie
Le Mardi : Un défi Psycho Positive proposé par Cécile
Le Mercredi : Un défi Image de soi proposé par Anelor
Le Jeudi : Un défi Nutrition proposé par une diététicienne
Le Vendredi : Un défi Bien-être proposé par Cyrille

Mais durant ces deux semaines, tous ces défis auront pour double objectif :
- de vous faire passer à l'action en faisant du sport ou en valorisant le sport
- de vous stimuler joyeusement à l'approche du printemps

C'est parti !!!!

Vive le sport ! Vive le printemps !! Vive vous !! Vive nous tous ! :)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2013 à 10:45

Bonjour à toutes !

Lundi - Challenge des bienfaits du sport

Cumulons un recueil d'informations sur les bienfaits du sport à tous les niveaux !

Chacune note sur le forum ce qu'elle trouve comme info sur Internet, dans un livre, en vidéo sur les différents bienfaits du sport ! Quels sont pour vous les bienfaits du sport !



11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?