• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne perd pas de poid meme en suivant le regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine59cEX (nice, 06) Posté le 05-02-2013 à 20:12
j'ai donc pas le moral trois semaine de regime et pas un gramme de perdu
Retour au forum
roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 15-06-2013 à 13:14
:D Bonjour les filles en allant sur les forums je suis tombée sur le votre.Je m'appelle roumarf ,je vais rentre la semaine prochaine en 8eme semaine,et après moi aussi des hauts et des bas je tiens bon le cap,surtout l'orsque l'on voit la balance diminuée.Je suis moi-même sur un forum,je discute avec 2 groupes.Il est vrai que j'arrive à bien me motiver seule,c'est pourquoi j'ai crée un groupe "les supers motivées".Il faut aller dans moral motivation etc.Je serai heureuse de vous y accueillir afin de vous soutenir.J'ai 61 ans j'ai 4 petits enfants et 3 filles.....Je suis originaire du Nord,j'habitai à Armentières à côté de Lille et je suis venue résider dans la Corrèze,c'est une région qui nous plait beaucoup.On y a aussi un peu de famille du côté de mon mari.Voilà si vous voulez me rejoindre je vous attend.BISES. ROUMARF

claudine59cEX (nice, 06) répond Posté le 08-02-2013 à 20:23
:D Ecrivez ici vos commentaires.je suis passee a 900 calorie depuis hier j'espere que ca iras mieu mais bon je verrrai hier une dieteticienne m'a appeler donc je garde espoir mais en fairt je suis tres peu a la maison donc je mange souvent sur le pouce comme on dit et pas trop de temps pour faire de vrai repas equiliber c'est mon gros probleme je part le matin aun plus tard neuf heure et je rentre le soir a 18 heures trente souvent pas vraiment envie de me faire a manger pour le lendemain voila ben je te laisse pour se soir et te tient au courant


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2013 à 09:48
Bonjour Claudine,

N'hésites pas à solliciter les diététiciennes, elles ne sont pas très loin, tu aurais tord de t'en priver ;)
Tu peux le faire en passant par ton carnet minceur ou bien en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques".

N'hésites pas à me solliciter par message privé si tu as des questions autres ;)

Bonne journée

Cyrille

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 06-02-2013 à 22:47
sur le meme (moral et motivation )regarde tu vois tine ou les copines de tine je pense que c est ca tu clicques sur la ligne et tu auras le forum , la je viens de voir ton messge et tine et 2/3 lignes en desous , je reviens demain si tu n y arrive pas

claudine59cEX (nice, 06) répond Posté le 06-02-2013 à 19:48
merci pour ton invitation oui je suis le 1400 calorie en plus j'ai arreter de fumer pour raison de santee et j'ai vben du mal a maigrir comment me mettre sur votre forum

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 05-02-2013 à 23:41
bjrs claudine , ce n est pas facile moi meme j ai du mal mais je reconnais que quand je suis bien le programe ca marche , quel programe suis tu 1400kl? es tu sur un autre forum ou tu peux bien discuter, car ca nous aide , je me presente je suis de pas de calais, j ai 66 ans 4 enfants 12 petits enfants et 6 arrieres , je suis sur le forum de (tine ou les copines de tine) on est pas nombreuse mais on se soutient pas mal et sommes toutes sympha , et tu peux nous rejoindre sans problemes bonne soiree mamilulle


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?