• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:36
Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
beatrice26000 répond Posté le 31-08-2012 à 09:38
Bonjour,

J'aimerai bien rejoindre l'équipe Violet, il paraît que c'est la couleur de la "voyance" et je vois que je vais y arriver :) !!!
Je suis motivée et en route pour avoir la forme et pas les formes!!!

CarolineDevilliers (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-08-2012 à 09:38
Oui!! Le petit groupe grandit! Super!

Moi moi moi!! Je veux etre coachée!! Par vous trois!!!

....

Ah ce n'est pas possible?!! C'est une par groupe?!!

Bon quelque soit le coach, je suis sur qu'il sera top!!

Allé les violettes! Bientot le départ! pas d'inquiétude, chacun pas a son rythme on est la pour se motiver!

C'est marrant car au printemps j'avais fait un défi sur aujourdhui.com oú on avait des noms de fleurs et j'étais déjà chez les violettes!! Comme quoi!!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2012 à 07:49
La semaine prochaine, Anelor, Manon et Moi allons nous répartir dans les trois équipes de ce défi de la rentrée !!

Mais quelle équipe vais-je coacher ????

A vous de vous réunir par petites équipes dans la discussion de la couleur qui vous stimule le plus pour ce mois de septembre et ensuite.. à vous de nous séduire pour que l'on choisisse VOTRE équipe à motiver !!! :-q :-q :-q

Alors alors, les Violettes ??? Qui a envie d'être motivée par Cécile Neuville, votre psychologue positive adorée ??? O:-)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2012 à 07:22
Wouaw quelle engouement :)) Bravo à toutes!!! J-3 avant le départ officiel de cette aventure et il me tarde déjà d'y être:) Bravo en tous les cas à vous toutes et toutes ensembles nous allons faire de ce défi une bonne entrée en matière pour démarrer cette année scolaire en beauté:)

sepiachien (heillecourt, 54) répond Posté le 30-08-2012 à 22:15
Bonsoir je voudrais rejoindre votre groupe et suis très motivée et je préfère le violet

tetelti (La Flèche, 72) répond Posté le 30-08-2012 à 19:23
Allez je rejoint les violettes!!! c'est parti les filles :D :D


ROSALIE_0 répond Posté le 30-08-2012 à 15:10
Bon ben... je me laisse tentée... je m'inscris dans l'équipe VIOLET... c'est pas si je vais pouvoir tout faire... allez j'y crois!

touyou83 (83) répond Posté le 30-08-2012 à 07:13
Bonjour, moi aussi je suis dans l'équipe violette! Go, Go, Go!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-08-2012 à 22:21
coucou, les violettes!!!!! moi aussi je vous rejoints!!!

non non Celtie, tu ne sera pas toute seule!! je n'ai pas pu venir plus tot mais je suis bien présente dans l'équipe!!
Bienvenue à Azenso aussi!! allé déjà 3 mais je suis sur que nous seront bientôt plus!!!

allez c'est bientot parti!!

azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 29-08-2012 à 22:10
Coucou :) Moi je viens bien vous rejoindre Equipe Violet si vous le voulez bien ... Je suis partante et en pleine forme ... Je dirais même gonfler à bloc... :-q


331 - 340 de 344
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?