• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se motiver à long terme, quelle est votre recette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 14:03
Ou trouver vous votre motivation ? Que faite vous pour tenir à long terme ?
Partageons ici nos astuces
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-10-2010 à 17:27

un ptit coucou pour ....

JOYEUX ANNIVERSAIRE .... JOYEUX ANNIVERSAIRE

coup de coeur pour jean michel, ça fait pile 3 ans que j'ai commencé à venir sur ce site

bravissimo pour les anciennes LOL :P :-q

bisous les filles et on tient bon, avec les hauts et les bas de la vie :x


jaja (110,7Kg 3/08/09 & 91Kg 9/10/10) répond Posté le 14-10-2010 à 14:16

Cyrille. Une bonne marche dans la nature et ça requinque. Bientôt les feuilles vont roussir par le froid et quel beau spectacle sous le soleil. Vivement ma balade de dimanche avec mon chien.
Sophie. Tu as raison les paliers sont très durs à passer. J'ai eu beaucoup de mal à descendre de 91kg à 89,5kg. Et comme j'ai repris 6,1Kg cet été, là j'ai encore à passer ce palier qui est encore plus dur que début juillet, alors que je mange pas beaucoup et je fais beaucoup de sport. J'avoue que je prends actuellement des anti-inflammatoires pour mon épaule et que j'ai l'impression que cela agrave la perte de poids, en plus cela me donne très faim. Enfin ça va bien payer un ce jour d'être sérieux!! En fait il faut faire JMC sans trop réfléchir.
Dil. Et bien chapeau d'avoir perdu 5Kg en 4 semaines. En fait le cerveau doit coincer après avoir perdu 5kg vite fait. Tu dois être comme moi, tu as un palier. Surtout ne craque pas et continue les menus ou équivalences JMC à 1400Kcal. Comme je le dis plus haut, ça va certainement être payant un jour.

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-10-2010 à 13:13
En effet ! Perseverance !! On ne lâche ! ;)
Le résultat en vaut la chandelle !! :-q

sophie (85) répond Posté le 11-10-2010 à 21:48
retrouver l'accés au forum y'a pas à dire c'est une aide précieuse ,presque aussi bien qu'une cure de vitamines JAJA ! merci du conseil .
DIL 5 kg en 4 semaines :-q ,parfois il faut passer un palier et patienter un peu .si rien ne bouge aprés 15 jours tu peux essayer de suivre 2 jours le menu à 900cal ou bouger un peu + selon tes possibilités.
le fameux poids palier est tjs perturbant ,même décourageant :(( mais le recul m'aide à dire qu'il est possible de passer cette étape ,PERSEVERANCE ,c'est le maître mot !
bonne soirée

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2010 à 10:18
Bravo sophie (85), -1 kg ! les efforts payent !!

sophie (85) répond Posté le 09-10-2010 à 09:48
merci Cyrille ,trop gentil à toi ;)
verdict - 1kg même si je n'ai pu résister au chocolat tte la semaine ni même à qq mcx de gâteau ;reprendre très sérieusement c'est dur dur aussi je pense que les séances de gym aident bcp ! d'ailleurs c'est l'heure :P alors bon WE à tous !

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2010 à 16:35
Bonjour dile 73,

5 kg en 4 semaines c'est même très bien !!! :-q
Je veux bien t'aider et te soutenir si tu le veux ! Dis moi ce que je peux faire pour t'aider ? :)

Cyrille

dile 73 (les marches, 73) répond Posté le 08-10-2010 à 09:36
voila 6 semaines, mais disons que les deux dernieres sont baclées, je ne suis plus les menus, alors embrouilles dans les comptes, qui peut m'aider me redonner la motivation, 5 kg en 4 semaines pas mal non, mais je coince merci de m'aider

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2010 à 09:23
Bonjour sophie (85),

Tu sais que si tu a besoin nous sommes là !!! Tous Ensemble !!!!!!!!! :-q

Cyrille

sophie (85) répond Posté le 07-10-2010 à 21:10
merci mes compagnons de voyage ,je ns souhaite une bonne route ensemble parsemée de magnifiques paysages avec entrée en gare à l'heure sous un soleil radieux....
Jaja ,dis moi tu te pèses ts les jours ? tu ne résiste pas à l'appel de "la vilaine" ?
sinon le retour du soleil amplifie l'enthousiasme de la première semaine pourvu que ça dure B-)
la prise de mensurations m'a fait prendre conscience que j'ai perdu 1 an des bénéfs du précédent régime ,tous ces efforts anéantis en 4 mois seulement c'est :(( :((
j'espère récupérer assez vite alors je surveille mon assiette et reprends la gym avec assiduité.
j'attends samedi avec impatience pour voir les 1ers résultats
bonne soirée


51 - 60 de 333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?