• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


11kg en 1 mois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par hemo15 (sevrans, 93) Posté le 25-03-2012 à 22:25
J ai perdu 11kg en 1mois j ai et la je suit très bien dans ma tête et pour mon médecin c bien il m'a dit continu car pour le moi avril 7
Retour au forum
valderie77 (Laons, 28) répond Posté le 25-05-2012 à 15:55
Bonjour à toutes! S'il y a autant de régimes proposés, c'est que tous les métabolismes sont différents, et ils réagissent différemment à la perte de poids. Un régime peut donc être très approprié pour une personne et pas pour une autre. Peut-être faut-il chercher de ce côté la cause de vos insuccès / déceptions...Aussi, suivez-vous le programme à la lettre, en y ajoutant des séances de sport? Pour ma part, la méthode Cohen fonctionne car la première semaine seulement, j'ai perdu 2 kg en ingérant 1400 kcal par jour! Je suis en fin de deuxième semaine, vivement la pesée demain!
Bon courage!

NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 25-05-2012 à 15:40
Merci pour votre encouragement, ma motivation est revenue grâce à toutes les personnes qui m'aident, j'ai pris un nouveau départ et j'ai 1kg en moins, c'est bien parti, je vous remercie et j'espère que pour vous deux tout va bien.
à très bientôt.

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 24-05-2012 à 18:53
Bonsoir Ninou
Nous sommes toutes inégales devant la perte de poids, tes mesures sont elles significatives par rapport a ta perte de poids? fait tu du sport ? Beaucoup de choses peuvent entrer en jeu....
Il faudrait que tu en parle aux diététiciennes par l'intermédiaire de tes questions, elles te diront ce qu'il en est après avoir pris connaissance de ton carnet. Il ne faut surtout pas baisser les bras, et si tu as besoin d aide , tu peux compter sur nous...allez courage ;)

NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 24-05-2012 à 18:14
bravo, ça fait 2 mois que j'ai commencé et je n'ais perdu que 600gr, je voudrais bien savoir comment vous avez fait pour perdre si vite,j'ai le moral au plus bas et je pense même arrêter, donc j'ai besoin d'être motivée.
merci de me répondre
à bientôt j'espère.

NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 24-05-2012 à 18:13
bravo, ça fait 2 mois que j'ai commencé et je n'ais perdu que 600gr, je voudrais bien savoir comment vous avez fait pour perdre si vite,j'ai le moral au plus bas et je pense même arrêter, donc j'ai besoin d'être motivée.
merci de me répondre
à bientôt j'espère.

p2844472_fatiha répond Posté le 23-05-2012 à 21:05
bonjour j'aimerai bien savoir comment vous aver fait pour perdre aussi vite ces 10 kg j essaye de perdre autant mais ce n' est possible merci.fatiha suisse <X

p2844472_fatiha répond Posté le 23-05-2012 à 21:05
bonjour j'aimerai bien savoir comment vous aver fait pour perdre aussi vite ces 10 kg j essaye de perdre autant mais ce n' est possible merci.fatiha suisse <X

p2844472_fatiha répond Posté le 23-05-2012 à 21:05
bonjour j'aimerai bien savoir comment vous aver fait pour perdre aussi vite ces 10 kg j essaye de perdre autant mais ce n' est possible merci.fatiha suisse <X

p2844472_fatiha répond Posté le 23-05-2012 à 21:05
bonjour j'aimerai bien savoir comment vous aver fait pour perdre aussi vite ces 10 kg j essaye de perdre autant mais ce n' est possible merci.fatiha suisse <X

p2844472_fatiha répond Posté le 23-05-2012 à 21:05
bonjour j'aimerai bien savoir comment vous aver fait pour perdre aussi vite ces 10 kg j essaye de perdre autant mais ce n' est possible merci.fatiha suisse <X


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?