En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Après les vacances on repart !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dietqueen (28) Posté le 21-08-2011 à 16:16
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai drôlement relâché et maintenant avec la rentrée qui s'approche, j'ai envie de m'y remettre à fond. Qui est motivé pour repartir au combat ? Des menus, des trucs, du courage. On a besoin de tous les matériaux possibles pour construire notre succès.
Retour au forum
lacauviniere (, 50) répond Posté le 04-07-2020 à 09:57
Cc bonjour, Marie Jo ! Tiens bon, c'est vite reparti 200g ! Tu reprends ton programme rapidement, tu tiens bon dans ta décision et ça va aller mieux ! Bon courage !
Pour moi, c'est moins 600g ! Je suis vraiment contente !
Bonne journée à toi !
Bisous !

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 04-07-2020 à 08:01
bonjour
+200g cette semaine j ai i fait du n importe quoi ces 2 derniers jours pas mal de fruits
allez je me reprends !!!!!
et toi ,,?
biz

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 28-06-2020 à 07:25
bonjour
waouh bravo pour ta perte 1,8kg en 1 semaine c'est suer si ça pouvait m arriver!!!!!!!
contente que tu es pu récupérer ton mari ,maintenant il faut de la patience ,repos et je te fais confiance de bons petits plats
je me suis levée tôt mon gendre vient poser la clim
moi j espère rester motivée mais comme ça baisse doucement il faut que je tienne
ce matin le temps est etrange je ne sais pas si il va faire soleil ou orage on verra pour la ballade en fin d après midi
bon dimanche
bisous

lacauviniere (, 50) répond Posté le 27-06-2020 à 17:38
coucou! finalement, la clinique l'a laissé sortir ce matin! je gagne 1 journée ! il va bien mais doit se reposer 1 mois et ne pas aller trop au soleil à cause des médicaments! tu vois que tu fonds !! bravo! moi, cette semaine c'est - 1, 800, je suis ravie de fondre , j'espère qu'avec son retour et plus de cuisine, je ne vais pas reprendre ! j'en suis à presque 10 kgs en 1 an c'est bien, je suis très contente, comme je l'ai déjà dit c'est un marathon à vie et non un sprint, nous avons de longues années de rondeurs derrière nous, toutes ne repartiront probablement pas, alors, autant y aller doucement!, enfin, c'est juste mon point de vue! j'imprime tous les menus et les recettes, j'aurais une belle base pour après mon abonnement !et j'utilise mes propres recettes de la famille, la raclette est indispensable chez nous ! de même le barbecue ! c'est l'été, la maison va être pleine jusque fin août, autant faire ce qu'ils aiment et s'organiser pour manger " presque" comme eux, alors, ils n'y voient rien souvent! tiens bon dans ta démarche et tu sais bien que qui va "piano, va sano" et que "qui veut voyager loin ménage sa monture" !!!
je poursuis le travail sur moi, ça avance et je suis bien contente! les vieux démons du dedans de moi s'apaisent un peu !!
je te souhaite un bon week-end avec meilleur temps, depuis l'orage d'avant hier, le temps est très instable!
bisous doux pour toi!
Francine.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 27-06-2020 à 08:03
bonjour
j espère que ton mari récupère bien ,je crois que tu vas le chercher demain il va falloir qu il se repose
ce matin contente -400g 2kg depuis 1 mois
ça descend tout doucement mais c'est mieux que rien *
j ai acheté une tisane à boire froide ça me fera plus boire avec la chaleur
bonne journée à toi
bisous

lacauviniere (, 50) répond Posté le 24-06-2020 à 14:13
Cc bonjour ! Comment vas-tu aujourd'hui ? Pour moi, c'est calme, mon mari est hospitalisé pour l opération de la prostate, il ne peut pas avoir de visites à cause du COVID19, je vais le chercher dimanche si tout va bien. Il fait beau, je suis réfugiée dans la maison !
Je pense très fort à toi ! Tiens bon !
Bisous doux de réconfort !

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 18-06-2020 à 09:36
Bonjour
Tu as raison je le sais mais c et tellement compliqué de tenir sur le long terme
Et puis parfois j ai 4 repas qui cuisent en mm temps 1pour le mari 1 pour chacun de mes jeunes et 1 pour moi donc difficile et après mm le repas n est pas cool
En ce moment je me sens hs pourtant je dors un peu mieux surtout plus de grignotage nocturnes depuis plus d 1 mois
Bonne journée
Bisous

lacauviniere (, 50) répond Posté le 17-06-2020 à 22:34
bonsoir, moi, j'ai mis un petit objectif pour garder le moral! si ça veut descendre davantage, on verra bien ! pour le moment, c'est peu à chaque fois mais cela fait plusieurs semaines que ça descend, alors, ça me va! en 1 an, j'ai pu virer presque 10 kgs... c'est à la fois peu et à la fois beaucoup! c'est à vie alors, je prends mon temps !! j'ai plus de 71 ans, et toute la vie devant moi pour tenir bon! le principal sera de ne JAMAIS revoir les chiffres augmenter vers le haut !! je ne regrette pas mon réabonnement avec pour marraine Tite Cathy son groupe est hyper motivant et encourageant ! rassurant, positif! rien à voir avec le gendarme Sophie!
je pense fort à toi,
tiens bon, c'est petit à petit qu'on avance: ce n'est pas un sprint mais un marathon !
bisous doux pour toi !

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 13-06-2020 à 08:27
bonjour
la pesée ce matin -300g ça descend vraiment tout doucement :-S
avec tout ce que j ai à perdre je ne suis pas près de voir le bout du tunnel
et toi Francine ?
temps gris ce matin
biz

lacauviniere (, 50) répond Posté le 09-06-2020 à 21:02
Cc reprend ton plan repas de suite, il n y paraîtra plus samedi ! Ce soir, je suis vraiment épuisée ! Je me sens en colère contre ce chirurgien-dentiste ! Mais j ai réussi à ne pas grignoter !
Ce week-end a été festif avec notre fille et sa famille, cela m a fait plaisir !
Tiens bon, tu revois la diététicienne quand ?
Bisous doux !
Francine.


1 - 10 de 31016

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?