• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2011 à 18:12
Coucou ma belle

Le résultat de la balance est un peu contrariant :-S mais je vois que tu t'y remets doucement, j'ai confiance en toi quand tu veux tu peux, alors bonne route.
Ici l'automne est arrivé, après un début octobre estival nous avons un temps plus frais et plus gris, mais en fin de semaine nous devons avoir le retour du beau temps.
Coté, forme le moral est bon et c'est l'essentiel ;)
Plein de bises à toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kryslatunisienne répond Posté le 12-10-2011 à 14:25
Coucou nounours,
Ben j'ai repris 5 kg au total... bien fait pour moi et vraiment normal vu les bétises faites...
j'ai repris la marche depuis lundi et j'essaie de faire attention à ce que je mange mais ce n'est pas encore le régime selon JMC. Je privilégie les légumes surtout et on verra !
Bravo à toi pour tes résultats, bonne continuation
A bientôt, boussas
krys


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2011 à 18:32
Coucou ma belle *
pour moi -800g et toi????
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-10-2011 à 19:01
Salut la belle

Ravie de te relire, pas terrible les douleurs de dos :-S pour linstant je n'ai pas trop de problème de ce coté là , même si le dos en a pris un coup avec les paquets de 30kg de la Poste :(
Ici, le temps s'est largement rafraichi et j'ai remballé mes robes d'été et ressorti les pulls ;)
Côté regime, je mesuis recadrée, je fais moins de bêtises
Bises à toi :-* :-* :-* :-* :-*

kryslatunisienne répond Posté le 07-10-2011 à 13:25
coucou nounours, non je n'abandonne pas mais j'avais un problème de dos et je bossais tout de même mais en rentrant chez moi, pas de courage pour me connecter.
Bon j'ai pris la décision de m'y remettre... à suivre...

Pesée demain pour mesurer l'étendue des dégats et lundi c'est reparti, j'espère que ma volonté ne fléchira pas. Je te tiens au courant.

Boussas
Krys

nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 18:14
coucou, tu m'inquiètes
:-* :-* :-* je pense bien à toi

nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2011 à 18:30
Dis donc tu as laissé tomber???
Pour moi je suis toujours là et à ton écoute
Biz de France :-* :-* :-* :-*

nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-09-2011 à 10:19

Coucou ma Belle

La Nounours va bien , et elle profite des derniers jours de beau temps ;)
Moi en ce moment je fais des écarts alors le bon résultat de demain je n'y crois pas vraiement.
Malgré tout je ne dois pas me demotiver si près du but.
Je pense que tu vas trouver à un moment ou un autre la bonne période pour te remettre en selle, Autrement cela serait domage.
Le moral est bon et j'espère que pour toi il es est de même :D
Je te fais plein de bises

kryslatunisienne répond Posté le 28-09-2011 à 21:04
Bonsoir,

Tu vas bien ma copine ?
je suis en train de me poser les bonnes questions a savoir pourquoi je n'arrive pas à reprendre le régime alors que j'ai la solution et je sais comment faire.
J'ai l'impression que je me dis que j'ai le temps et que rien ne presse mais bon... j'ai pas trouvé le truc qui va me remotiver pour redémarrer.
Pourtant nous prévoyons de venir en france l'été prochain et ça devrait me motiver pourtant mais...
Je te dis à bientôt
krys

nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-09-2011 à 18:08
Coucou ma belle

Je pense que finiras bien par y remonter sur cette foutue balance ;)
Ici, nous avons un été indien il fait beau et chaud, cest bien agréable et ça donne le bon moral :D
J'ai toujours autant de plaisir de te lire tu sais.
je t'embrasse :x :x :x :x


781 - 790 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?