• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grand concours aujourdhui.com de janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 19-01-2011 à 10:33
GRAND CONCOURS AUJOURDHUI.COM

Du 20 au 31 janvier, tentez de gagner un week-end bien-être tout compris à la montagne (Avoriaz).

Pour jouer, répondez à ces deux questions:

- Quelles sont vos trois résolutions minceur de 2011 ?
- Selon-vous, combien de membres vont participer à ce grand concours ?

La première personne qui trouvera le nombre exact de participants sera l'heureux gagnant !

Toutes les communautés d'Aujourdhui.com jouent le jeu alors tentez votre chance !
Le gagnant sera invité à Paris pour retirer son lot lors du salon du Bien-être le dimanche 6 février en présence
des coachs et de l'équipe Aujourdhui.com.

Alors qui sera l'heureux gagnant ?

Bonne chance à tous,
Adrien Lemay
Equipe aujourdhui.com
Retour au forum
beatrice34 (34) répond Posté le 27-01-2011 à 11:52
etre bien ds mon corps
faire 3 repas au lieu de 2
et manger sainement

S. (11) répond Posté le 27-01-2011 à 11:32
Arréter les grignotages toast de Nutella), manger davantage de légumes frais et avoir une activité physique régulière et intensive.
Je pense que 15000 personnes vont participer

marie (37) répond Posté le 27-01-2011 à 11:04
perdre tous mes kilos et ne jamais les reprendre pouvoir me regarder dans le miroir avec plaisir ne plus entendre"oh tu as grossie" nbre de participants:11430

catcat (92) répond Posté le 27-01-2011 à 10:23
Bonjour à toutes (s ) :x

Résolutions pour cette année est de perdre 20 kilos (ben oui deux filles) ça m'aidera à mieux vivre avec mon corps,rentrer dans du 38 c'est à dire pourvoir remettre toute ma garde robe.Pourvoir choisir les yeux fermer mes vêtements sans essayer .

Jouont un peu , donc je pense que le nombre de participant sera à peu prés de 3000 maintenant je croise les doigts . ;)

Bonne journée à toutes et tous

Future mariée (77) répond Posté le 27-01-2011 à 09:46
1/ Arrêter cette guerre contre la nourriture
2/ Apprendre à aimer mon corps avec ses défauts
3/ Me sentir bien dans mon corps et ma tête pour profiter pleinement de la vie !
3/ nombre de participants : 678

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 27-01-2011 à 07:59
Que de participation, bravo !
Allez, il reste quelques jours, ne faiblissons pas :)

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-01-2011 à 07:56
Bravo à toutes les personnes qui participent au grand jeu concours :)

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 27-01-2011 à 05:32

Perdre les 5 kgs dus à la ménopause plus les 10 qui se sont ajoutés avec le stress dû à l'incendie de ma maison ,qui a bien failli, conjugué à la crise nous faire perdre notre petite entreprise, il y a 19 mois. je ne parle même pas des problémes d'assurances, ce n'est toujours pas terminé...
J'attends énormément de la phase de stabilisation,si on veut ne pas reprendre. le reste n'est rien a côté,le régime dès qu'il est basse calories marche forcément!
Nombre de participants: 20576

FERREIRA CHRISTINE (24) répond Posté le 26-01-2011 à 22:54
1) etre bien dans mon corps ne plus refusé de le regarder
2) ne plus avoir de complexes pouvoir m'habiler plus facilement
3) ne pas reprendre mes kilo perdus
nombre de participants:7550

zaza (91) répond Posté le 26-01-2011 à 21:28
bonjour,
1ere résolution : perdre encore du poids et ne pas regrossir
secondo : manger équilibré ainsi que ma famille
tertio : etre bien dans ma tête et mon corps.

nombre de participants : 2650


71 - 80 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?